Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb

Vendredi 22 Juin 2012 08:29

Citation de gnip-gnop :
Prenons le terme mutation dans un sens tres large : changement radical et profond d'un être , au ping les vrais mutations sont chez les jeunes , eux seuls presque reussissent a prendre entre 3 et 5 classements par an ( ils partent d'en bas c'est vrai ! ) et seront ceux qui feront peut-etre s'ils ne demenagent pas ( encore un changement radical et profond de plus ! ) les grosses equipes de l'Essonne de demain

Regardons les 3 meilleurs de leur catégorie au lensuel des benjamins a juniors chez nos petits et petites , ou sont ils ?

Igny : 7
Corbeil : 4
Viry : 3
Ste Genevieve, Draveil , Savigny , Palaiseau et Chilly : 2
Ris , Milly , Epinay et Villebon : 1

Jean-Claude Vandamme, c'est toi?

Dimanche 06 Mai 2012 22:45

Émoticône Désolé....

Merci pour les résultats.

Dimanche 06 Mai 2012 19:38

Les résultats des finales?

Combien d'arrestations? Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 18:52

1. Ris 3 (3)
2. Ville du bois 2 (1)
3. Savigny 2 (7)
4. Janville-Lardy 1 (5)
5. Palaiseau 3 (2)
6. Arpajon 2 (4)
7. Corbeil Essonnes 2 (6)
8. Chilly 4 (8)

"Le nombre entre parenthèses indique la place de l'équipe dans la poule d'après le "serpent"."
ça veut dire quoi cette phrase????? ça veut dire qu'il faut prendre les chiffres entre paranthèses pour le placement ds la poule et donc l'ordre des rencontres? Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir sorti les poules dans le bon ordre? ou faut quand même se baser sur l'ordre annoncé? En gros, Vdb joue qui au premier match? Chilly ou Corbeil?
C'est super clair leur truc à la con ! Encore une super idée du comité ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 18:53 par lolovdb

Dimanche 16 Octobre 2011 20:19

Okaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!

'Tain on a retrouvé Jacqouille!!!

Dimanche 16 Octobre 2011 20:14

Je n'ai pas vu la finale mais je sais que Cledera a gagné en 3/4. Donc Cledera 3ème.
Et j'espère qu'Ulmet a fini 1er.... parce que lui on l'entends pas... Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 20:01

Journée sympa en D1 dans une bonne ambiance à part quelques chouineurs et gueulards qui se croient tous seuls dans la salle...
Ulmet, Cledera et Ferreira montent.

Dimanche 16 Octobre 2011 19:58

Il faisait quel temps?

Vendredi 14 Octobre 2011 20:31

Si je ne me trompes pas, il me semble que les montées acquises au dernier le sont quoiqu'il arrive. Donc si Legrain et Piantoni ont fini ds les 3 premiers, c'est normal qu'ils soient en régionales. Pour les autres joueurs ce sont les points indivs acquis l'année dernière qui sont pris en compte. Donc même si tu fini en 1/8 ok en régionale, ce n'est pas sûr que tu aies assez de points par rapport aux autres joueurs de régionales.

M'enfin c'est si je ne me trompe pas!
Si je me trompe, oubliez ce que je viens de dire, en fait j'ai rien écrit! Abracadabra, y'a plus rien ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 20:31 par lolovdb

Dimanche 25 Septembre 2011 11:06

Tu aurais les compos de Elancourt / St arnoult?

Mercredi 08 Juin 2011 15:35

Si t'as le temps: 919576

Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 09:44

Escroooooccccccc !!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 12:04

La ville du bois va gagner son premier dans cette poule demain contre Levallois !!!!!!!!!

Poisson d'avriiiiiillllllllllll Émoticône

Vendredi 18 Mars 2011 14:41

Ouais, c'est bien dégueulasse tout ça.... Apparemment, y'avait de la neige dans un sens et pas dans l'autre!!!!! N'importe quoi!
Mais bon, Eaubonne forfait sur un match contre la ville du Bois, ça fait désordre.....
Dans l'autre sens, pas sûr que le match aurait été rejoué!
Bref, on s'est bien fait enfiler dans cette histoire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 15:33 par lolovdb

Samedi 05 Février 2011 10:47

Keskidi??????

Vendredi 04 Février 2011 14:46

Vous êtes sûrs de la compo de Levallois???
Il me semblait que Stein (17) joue dans cette équipe.

Vendredi 04 Février 2011 09:50

Ah, cool merci, j'avais pas vu cette partie du règlement...

Bon ben je sais ce qu'il reste à faire....

Vendredi 04 Février 2011 09:04

Bonjour à tous,

J'en appelle aux lumières des JA et des connaisseurs du règlement:
J'ai 2 questions concernant les abandons en Match par équipes.

- Si il y a abandon en cours de match, est-ce que l'équipe marque 1 point rencontre ou 0???
- S'il y abandon au cours du premier match, est-ce que le joueur peut jouer les 2 autres matchs (au moins jouer les premiers points)?

En ligue IDF...
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 09:05 par lolovdb

Mercredi 02 Février 2011 22:08

WWWWaaaazzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 19:16

Nous aussi Émoticône Émoticône
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu