et non PA, tu ne viens pas chez nous alors je viens pas chez vous !!!!!
sinon pour les autres, ce sont mes responsabilités qui font que je n'ai pas le droit de dévoiler certains mvts.....
mais j'ai dis que ça va bouger, donc ça bougera...lol
je suis surpris qu'il n'y a pas plus de mouvement que cela car avec la réforme à 4, un paquet de joueurs vont se retrouver sur la touche......ou accepter de jouer 2 ou 3 niveaux en dessous de l'actuel......
ça y est la période de mutation est ouverte ....et pas de news....la seule que j'ai à donner c'est pour dire qu'un 13 de chez nous viens de me dire qu'il jouerait à gerland l'an prochain....dommage on vient de monter en R3....la 2 se maintient en R4 en plus.....
L'annonce est officielle depusi peu en effet, Tassin est à la recherche de joueuse et joueur depuis un certain temps déjà....
Pour le Rhône, la formule départementale "actuelle" ne changera pas la saison à venir 2013-2014. Nous avions 1 an de battement avant d'appliquer la réforme de la FFTT....
il faut reconnaitre quand même que l'idée d'homogénéisation de toutes les rencontres de la plus basse à la plus haute division est quand même qqch de révolutionnaire....après la formule reste à améliorer il est vrai....
les périodes de mutations au fait, je les ai raté ou elles n'apparaissent pas dans le sujet ?
nous c'est le contraire, on se bat pas beaucoup pour les places.....cela peut faire des heureux à la rentrée surtout que nous avons 2 places en régionales......
Au pire, on fera monter les joueurs de D2...
En tout cas le niveau va changer en septembre dans toutes les divisions....
il y a de ça mais aussi autre chose je crois.....
si quelqu'un à le papier "non brulé", me faire signe....je pense que certains vont avoir des surprises !!
quelqu'un à vu le point de règlement sur les brulages en régionale l'an prochain ?
Je ne trouve plus l'info, elle était sur la site de la LRATT mais elle a disparu.....
La nouvelle règle de la LRATT qui sortira en septembre ne va pas permettre de modifier à loisir les effectifs sur les 2 premiers matchs....les clubs les plus homogènes seront ceux qui s'en sortiront.....