| Sujets | Auteur | Messages | Vus | Dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
| Bois Innershield ZLC def |
02/05/2015 21:13
|
5 | 1 799 |
Gilles71
|
|
| Bois nittaku Rutis [2] |
30/10/2014 16:54
|
32 | 3 749 |
Maikeul
|
|
| Bois pour genius+ optimum tout court |
07/05/2015 10:31
|
2 | 964 |
Statixix
|
|
| Un bois tendre sur un t25 |
05/05/2015 20:52
|
3 | 869 |
dagle
|
|
| News Boll Forte |
04/05/2015 10:51
|
2 | 1 185 |
didier38
|
|
| Tibhar cos 3 |
01/05/2015 11:37
|
17 | 2 848 |
boby57910
|
|
| Changement de bois |
03/05/2015 16:55
|
1 | 947 |
21061996
|
|
| [Résolu] Nittaku KVP-H Blade (JPEN) |
29/04/2015 10:58
|
7 | 1 512 |
mcgregor
|
|
| Xi EnTing "Shark 686" |
22/12/2013 11:29
|
13 | 1 824 |
mcgregor
|
|
| TSP Campione et T7007 |
01/05/2015 10:11
|
1 | 1 109 |
MrPapaye
|
|
| Perdu de recherche [23] |
24/04/2015 09:25
|
44 | 3 720 |
aaron83
|
|
| Comparatif Clipper/ Clipper like ( 506, Ludeack, clipper etc.. ) [234] |
13/06/2013 21:50
|
78 | 11 532 |
remilb
|
|
| Essais Nittaku : Acoustic Carbon, Goriki et Rutis Power avec TT11 [2...141516] |
07/11/2013 17:15
|
305 | 38 981 |
eric68
|
|
| Quels bois entre Rossi emotion,4S et Samsonov Alpha? |
26/04/2015 11:48
|
5 | 1 528 |
Fanfaron
|
|
| Bois pour grosses mains? |
25/04/2015 17:36
|
6 | 1 164 |
kakapo
|
|
|
Enfin il est là: STIGA DEFENSIF WOOD NCT [2...141516] |
11/05/2011 23:19
|
319 | 43 405 |
faiçal
|
|
| Un peu moins rapide que Viscaria |
23/04/2015 17:30
|
7 | 1 325 |
Maikeul
|
|
| Pour un défenseur bois dur ou bois balsa ? |
13/04/2015 19:05
|
4 | 1 827 |
Xyphis
|
|
| Bois ALL+/OFF- avec manche long pour grande main |
21/04/2015 10:59
|
8 | 1 452 |
bvadam
|
|
| Conseil pour boîs rapide pour picot long |
21/04/2015 17:45
|
4 | 1 220 |
tango
|