Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Enfin il est là: STIGA DEFENSIF WOOD NCT - Page 2

Samedi 13 Août 2011 19:49

Et bien moi , j'ai craqué , je l'ai depuis hier et oui la palette est plus grande h 161 et L 157 poid 82g . Je le teste mercredi et suivra un petit compte rendu ,

Mais OUI Faiçal tu vas CRAQUER toi aussi et l'acheter ce bois ! Émoticône

Dimanche 14 Août 2011 16:02

Eh, oui je le sens que je vais craquer.

Maintenant, j'attends ton retour pour me lancer. En plus j'ai de la chance car tu pourras me dire les différence et similitudes avec l'allround classic.

MERCI d'AVANCE.

Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 23:53

Alors petit essai de mon nouveau "joujou " , et premiére constatation , c'est bien un bois de défense ! (pas comme les nouveaux bois de def, assez rapides )

La vitesse est légérement supérieure à un all classic Stiga et le contrôle phénoménal ! Tous les coups sont d'une précision diabolique .
Les sensations de jeu sont agréables et pas de ressentit "carton" comme quelques bois de défense .

En bref il est parfait pour moi et mon jeu , sercond essai la semaine prochaine pour comfirmer mes impressions (les 1eres sont parfois trompeuses ! ) .

Jeudi 18 Août 2011 17:33

Citation de didier38 :
Alors petit essai de mon nouveau "joujou " , et premiére constatation , c'est bien un bois de défense ! (pas comme les nouveaux bois de def, assez rapides )

La vitesse est légérement supérieure à un all classic Stiga et le contrôle phénoménal ! Tous les coups sont d'une précision diabolique .
Les sensations de jeu sont agréables et pas de ressentit "carton" comme quelques bois de défense .

En bref il est parfait pour moi et mon jeu , sercond essai la semaine prochaine pour comfirmer mes impressions (les 1eres sont parfois trompeuses ! ) .


Tu fais chier Didier, tu veux absolument me faire depenser des sous Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 17:42

Citation de didier38 :
Alors petit essai de mon nouveau "joujou " , et premiére constatation , c'est bien un bois de défense ! (pas comme les nouveaux bois de def, assez rapides )

La vitesse est légérement supérieure à un all classic Stiga et le contrôle phénoménal ! Tous les coups sont d'une précision diabolique .
Les sensations de jeu sont agréables et pas de ressentit "carton" comme quelques bois de défense .

En bref il est parfait pour moi et mon jeu , sercond essai la semaine prochaine pour comfirmer mes impressions (les 1eres sont parfois trompeuses ! ) .


Tu fais chier Didier, tu veux absolument me faire depenser des sous Émoticône
Bon pour l'instant j'attends ton deuxième test.
Mais je sens que je vais craquer d'ici la prochaine semaine.
P.S. il est plus rapide que l'all classic ???
Au niveau dureté alors, il est comment par rapport à l'all classic

Merci pour tes réponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 17:42 par faiçal

Jeudi 18 Août 2011 18:35

Et bien en duretée il est à peu prés équivalent à l'all classic , un petit peu plus ferme peut être mais un contrôle qui me semble supérieur ... Émoticône et en plus il est beau ! Dommage il n'y a pas de tournoi en cemoment sinon tu L' aurais éssayé .

Jeudi 18 Août 2011 20:56

C'est ce que j'ai pensé la première fois que je l'ai vu (ayant lu pas mal de truc sur l'all nct): un all classic en un peu mieux !!!
vitesse à peu près égale avec plus de contrôle.

Je vais surement me lancer.

J'ai un peu les boules quand même car j'ai deux raquettes toute prêtes avec des revêtements tous neuf.

Merci Didier pour ton retour.

Jeudi 18 Août 2011 22:03

Didier, peux-tu donner les dimensions de la palette et son poids? Merci.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 18 Août 2011 23:04

Citation de ping61 :
Didier, peux-tu donner les dimensions de la palette et son poids? Merci.

Je crois qu'il suffit de lire en haut, non ?

Citation de didier38 :
Et bien moi , j'ai craqué , je l'ai depuis hier et oui la palette est plus grande h 161 et L 157 poid 82g . Je le teste mercredi et suivra un petit compte rendu ,

Mais OUI Faiçal tu vas CRAQUER toi aussi et l'acheter ce bois ! Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 00:41

Merci Derf 59 ! Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 09:34

Oups!! Désolé Derf, (qui voit tout), je suis allé voir sur la première page sans remarquer ce post.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 25 Août 2011 09:03

2eme essai et mêmes constatations , c'est un bois agréable à jouer , avec un trés gros contrôle .
Du coup , il sera mon bois pour la saison à venir .

Samedi 17 Septembre 2011 11:53

Une comparaison avec un autre bois de défense ?

Samedi 17 Septembre 2011 22:35

Citation de yann00 :
Une comparaison avec un autre bois de défense ?


Désolé Yann , mais je n'ai jamais trop joué avec des bois def , mais plutôt all/all+ , mais c'est moins dur qu'un Joo et plus dur que ton COS 3 .
Le seul bois de Def que je connais parfaitement c'est le matsushita Pro model et là aussi le def Nct et un peu plus dur et rapide .

Mardi 20 Septembre 2011 00:59

bon, pour ma part ce bois m'intéresse fortement, je sens que mon ministre des finance va voir rouge .

eh comme il n'y a que la compétition avec toute la pression qui va avec pour voir ce qu'il a dans le ventre je vous ferais un petit compte rendu la semaine prochaine. bon c'est vrai je vais essayer de l'avoir dans la semaine pour m’entraîner au moins une fois avec .

il sera associé à un tackiness c en cd en 1.1 et à un c8 en rv en 0x .

Mardi 20 Septembre 2011 19:54

finalement il sera associé à un 730 de tsp en cd (1.0-1.3)

Lundi 26 Septembre 2011 20:20

Alors ce compte rendu, est-il favorable?
Sinon est-il bcp moins rapide que le Joo? et niveau controle?

Mercredi 28 Septembre 2011 00:47

ce compte rendu est très favorable. en plus j'ai gagné mes trois matchs (15/14/13)

alors je vais parler de ce bois , le contrôle est très très bon et il est très réactif. pas très rapide, bien équilibré. je l'ai en manche droit un peu gros pour ma main mais il ne me gêne pas. on prend autant de plaisir à couper qu'à toper , frapper ou bloquer. pour le poids c'est un peu faussé par le fait que le 730 de tsp est une plaque lourde. mais cela ne ma pas gêné. il est très prècis. la trajectoire des balles est fusante autant en coupes loin de la table qu'en top (angle de rejet bas) . bref pour ma part c'est adopté.

Mercredi 28 Septembre 2011 01:01

En tout cas, je ne suis vraiment pas déçu de l' Allround Classic.

C' est beaucoup plus lent le Stiga Défensif Wood NCT ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 01:04 par -Big-

Mercredi 28 Septembre 2011 20:44

Citation de -Big- :
En tout cas, je ne suis vraiment pas déçu de l' Allround Classic.

C' est beaucoup plus lent le Stiga Défensif Wood NCT ?


Didier dit qu'il est au contraire un chouya plus rapide !
5
13
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois