Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Essais Nittaku : Acoustic Carbon, Goriki et Rutis Power avec TT11 - Page 14

Vendredi 20 Juin 2014 00:30

C'est le prix public conseillé, enfin 269 e en Europe apparemment (tt11).
Mais je n'aurais jamais payé ce prix là!

Vendredi 20 Juin 2014 08:39

Citation de julot :
C'est le prix public conseillé, enfin 269 e en Europe apparemment (tt11).
Mais je n'aurais jamais payé ce prix là!


sur tt11
269-25%=201.75€

Lundi 23 Juin 2014 16:09

Bois envoyé à aaron.

Je l'ai vachement apprécié cet Acoustic Carbon, pour la première fois en 3-4 ans, j'ai envie de quitter mon Photino.
Il accentue réellement mes points forts (frappes, blocs) sans trop augmenter mes points faibles, je le trouve plus franc, plus sec que le Photino, ce fut un énorme plaisir et je suis pas loin de l'acheter même si j'ai déjà commandé le Barwell.

Lundi 23 Juin 2014 17:03

Ah le Barwell ! Déjà l'année dernière j'avais failli l'adopter et puis j'étais resté sur le Rossi emotion pour filer ensuite sur le Barwell fleet.
Depuis 1 mois, je suis revenu au Barwell avec grand bonheur.
tu me diras ce que tu en penses, ça m'intéresse beaucoup.

Lundi 23 Juin 2014 20:41

Pas de souci.
Ca sera le 4eme bois Nittaku que je teste après l'Acoustic (il y a longtemps et juste un mois car malheureusement, il s'est cassé en 2 suite à un choc sur une table Pleurer ), le Redshank et l'Acoustic Carbon, je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.

Donc j'ai hâte !
Au pire, je prendrais l'AC et revendrais le Barwell, je suis sur qu'il y aura des personnes intéressées.

Mardi 24 Juin 2014 13:01

Faites attention avec TT11, ils n'honorent pas toutes leurs commandes.

Mardi 24 Juin 2014 14:53

C'est peut-être pas la peine de venir polluer tous les topics de TT11 avec ton problème, si ? Tu as déjà eu des réponses sur l'autre sujet. Là ça s'apparente à du trollage ce que tu fais.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 24 Juin 2014 17:13

Je ne pollue pas.
Je communique.

Mardi 24 Juin 2014 17:37

On a vu. C'est bon on peut passer à autre chose.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 27 Juin 2014 14:18

acoustic carbon recu test semaine prochaine

Vendredi 27 Juin 2014 23:10

Citation de nonowned :
Pas de souci.
Ca sera le 4eme bois Nittaku que je teste après l'Acoustic (il y a longtemps et juste un mois car malheureusement, il s'est cassé en 2 suite à un choc sur une table Pleurer ), le Redshank et l'Acoustic Carbon, je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.

Donc j'ai hâte !
Au pire, je prendrais l'AC et revendrais le Barwell, je suis sur qu'il y aura des personnes intéressées.

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 20:41

bon je ne pourrais pas tester l'acoustic carbon la salle est fermee pendant les vacances et n'ouvre que mi aout donc la personne suivante me donneras son adresse pour l'envoi merci

Samedi 12 Juillet 2014 09:43

en ce moment je me suis posé sur le goriki.
contrairement à julot, je ne suis pas gêné par la taille de la palette (160*154) le manche concave c'est vrai, je l'aurai préféré en croit mais bon...
ce qui m'a fait bien plus peur, c'est son poids, 98g
mais la, c'est une surprise même au bout de plusieurs heures de jeu aucun soucis
on ne le sent pas tant il est parfaitement équilibré.
coté pl, une merveille!
le bloc, le chop sont excellents
le contrôle, le ralentissement, l'absorption sont vraiment très bon.
la gestion des balles molles, ce qui est le plus compliqué avec un pl, se révèle excellente.
le seul secteur ou j'ai eu un peu plus de déchets, c'est le faux top.
faute de longueur et des balles un peu trop faciles a jouer pour l'adversaire.
il va falloir travailler cela.
côté cd, le 05fx 1.9 rincé que j'utilise en ce moment (en attendant mieux!!) semble malgré tout très bon
puissant, suffisamment rapide avec tous les avantages du 05.
de plus le bloc est assez simple car le rejet bas du bois compense celui plutôt haut du butterfly.

de plus, je suis admiratif de la qualité de fabrication du bois, des nittaku en général d'ailleurs.
a mon sens parmi les tous meilleurs.

Lundi 14 Juillet 2014 15:33

a qui je le renvoi l'acoustic carbon???

Lundi 14 Juillet 2014 18:25

Il y a t il d'autres testeurs après Aaron

Mercredi 30 Juillet 2014 11:15

Salut à tous, je joue avec un Nittaku Red Shanks carbon, Giant dragon Talon en Rv et Xiom europ IV 2mm en CD. J'aimerais tester ce bois Goriki. Quelqu'un sait m'aider?
Quelqu'un aurait-il un avis entre le Red et le Goriki?
Merci

Mardi 12 Août 2014 06:57

Salut à tous, voilà, je l'ai acheté et testé hier. Avant tout, je précise mon niveau et mon jeu.
B4 en Belgique, joueur de 2 Nat, jeu à la table avec PL Talon en RVS et Xiom Omega Europe IV en CD.
Depuis les modifications de règlement des PL, je ne cesse de chercher un bois qui me convient, le problème est que je diminue la vitesse de ces bois afin de récupérer du contrôle, et ça va assez bien. Le défaut c'est que ma vitesse CD est faible et lorsque je veux accélérer avec le RVS, je ne surprend pas beaucoup.
Ce bois "Goriki" qui est un bois OFF est assez surprenant quant au rapport vitesse/ contrôle. Après avoir essayé +- une dizaine de bois, je pense pouvoir dire que c'est le seul à me donner autant de satisfaction!!!

Lundi 08 Septembre 2014 18:34

petit retour sur l'ac prêté TT11 .
Je trouve que ça envoie fort , rapide et précis par rapport au barweel fleet c'est plus rapide mais avec un petit peu moins controle mais franchement en frappe cd avec le soft l'adversaire a mis souvent la raquette après le passage de la balle.
Je suis encore en difficulté sur les blocs revers (la balle monte un peu trop) .
Par contre je le trouve plus sec que le barweel et que le RE .

Lundi 22 Septembre 2014 20:06

Je suis en train de tester l'Acoustic Carbone avec un TZ Ultra en coup droit et je trouve l'angle de rejet de l'ensemble trop bas.

Pouvez vous svp me conseiller des revêtements avec un angle de rejet plus haut me permettant de conserver un bon jeu de bloc, top frappés et frappes ?

Dimanche 28 Septembre 2014 00:50

L'Omega V tour rejette très haut. Excellent en bloc, top rotation et trop frappé, un peu moins bon en frappe.
4
9
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois