Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Perdu de recherche

Vendredi 24 Avril 2015 09:25

Bonjour à tous

J aurais besoin de vos connaissances pour trouver mon bois pour la saison prochaine. Je cherche un bois plutôt polyvalent off-/ petit off pour garder un bon contrôle dans le petit jeu, qui peux convenir avec un soft et bon en top coup droit

Je cherche un angle de rejet plutôt médium avec du limba ou hinoki de préférence en plis extérieurs

merci par avance de vos propositions

Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2015 09:28

Petite précision je suis ouvert à d autres bois avec des plis extérieurs différents de ce que j ai preciser
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 09:29 par aaron83

Vendredi 24 Avril 2015 09:37

Nitakku redshank ( j'en vend un dailleurs )

Vendredi 24 Avril 2015 09:49

Je propse le JRE (Hinoki + Carbone), le Maze (Limba + ALC), ou tout simplement le Clipper (Limba, tout bois), voire le WSC (Limba + carbone)

Tous auront un dwell time bien superieur au ZQ, un bon controle en petit jeu, et sont suffisamment rapides pour le CD. Je sais que le clipper et le maze se marient tres bien avec un soft, j'ai des coequipiers / adversaires qui jouent avec.
Work hard, play hard...

Vendredi 24 Avril 2015 09:49

youfou J'en ai eu un et j ai pas aimer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 10:01 par aaron83

Vendredi 24 Avril 2015 10:04

Le maze j ai pas tester mais le fever et je trouve trop flexible et dynamique avec le soft , peut être trop dur le 799 , sinon je vais retester le RE

Oui le waldner senso carbon me tente bien mais on m a dis qu' il était trop flexible avec le soft mais avec le carbon j ai un doute

Oui le clipper normal à voir car j ai tester le clipper cr et c'est trop sec je trouve

Vendredi 24 Avril 2015 10:04

Le maze j ai pas tester mais le fever et je trouve trop flexible et dynamique avec le soft , peut être trop dur le 799 , sinon je vais retester le RE

Oui le waldner senso carbon me tente bien mais on m a dis qu' il était trop flexible avec le soft mais avec le carbon j ai un doute

Oui le clipper normal à voir car j ai tester le clipper cr et c'est trop sec je trouve

Vendredi 24 Avril 2015 17:18

Trop flexible ??? Un carbone ??? Et ben on aura tout vu... le carbone est une des fibres intrinsèquement les plus rigides, je ne vois donc pas trop comment ça peut produire un ensemble flexible... Ou alors la personne voulait dire tendre (tendresse et flexibilité sont parfois confondues), dû peut-être à des plis extérieurs très tendres ?

Bref, le Rossi Emotion est pas mal en termes de toucher, mais ce n'est pas du Off. Dans les rapides et dynamiques, il y a la gamme darker, notamment le 7p2a, assez dynamique même s'il n'est pas forcément rapide. Alors que si j'ai bien compris, toi tu recherches l'inverse, un bois rapide pas trop dynamique... c'est ça ?

Vendredi 24 Avril 2015 17:28

Oui je pense qu' il a du confondre les deux termes flexible/ tendre du au limba

Je cherche un bois off-/off niveau vitesse mais mi rigide pour utiliser mon soft car trop flexible c'est pas l idéal

Vendredi 24 Avril 2015 17:36

Le WSC est assez flexible, malgré son deux couches (ultra) fine de carbon, comme le Ma Lin Carbon d'ailleurs.
L'infinity VPS pourrait convenir, si tu trouvais le Clipper trop sec.

Vendredi 24 Avril 2015 19:47

aero off -

Vendredi 24 Avril 2015 19:54

Cet infinity vps pourrait remplir le cahier des charges apparemment mais j aimerais plusieurs idées avant d effectuer mon choix

Samedi 25 Avril 2015 10:20

Le darker 7p2a carbone , c'est un boîs petit off hinoki avec 2 petits plis carbone qu'on sent a peine .le contrôle est phénoménal avec un soft ,j'en ai un a vendre ds les pa à prix intéressant car ce boîs est difficile a trouver et est de grande qualité

Samedi 25 Avril 2015 10:43

Oui je connais très bien les bois darker il m en reste 2 , le 7t et le maigauban !!!! C'est vrai que le 7p carbon me tente bien mais j aimerais être sur du rejet car le 7t rejet haut

Samedi 25 Avril 2015 13:21

Oui je l'ai essayé aussi le 7t et pas gardé à cause du rejet trop haut ,j'ai aussi essayé le 7p2a et l'ai prouvé trop lent et manquant de Peps ,le 7p2a carbone est extra pour le contrôle avec un soft et la rotation en cd

Samedi 25 Avril 2015 13:22

Oui je l'ai essayé aussi le 7t et pas gardé à cause du rejet trop haut ,j'ai aussi essayé le 7p2a et l'ai prouvé trop lent et manquant de Peps ,le 7p2a carbone est extra pour le contrôle avec un soft et la rotation en CD et le rejet est bien plus bas que le 7 t

Samedi 25 Avril 2015 13:29

C'est vrai l hinoki j adore
ce 7p 2a carbon me tente bien également

Samedi 25 Avril 2015 13:35

je rejoins xyphis pour l'analyse du darker 7p2a.... je rajouterais que si on s'engage un peu il sait etre rapide.....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 13:40

Oui effectivement il ressemble bcp au septear qui est un bon bois

Samedi 25 Avril 2015 13:46

je pense que ce sera un de mes futurs essais le septear...je ressais le korbel black tag de jarny en ce moment....sinon aaron83 il y a une annonce pour le 7p2a carbon.....
JONNET
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois