Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparatif Clipper/ Clipper like ( 506, Ludeack, clipper etc.. ) - Page 3

Mardi 12 Novembre 2013 11:09

Salut, je viens de prendre un Clipper WRB.
Je cherchais un bois rapide sans carbone (aucun feeling avec ça...) et après avoir testé quelques uns des bois les plus rapide, j'ai fini par prendre le Clipper WRB.
Je n'en suis pas du tout déçu, pour moi il est parfait.
Même si les prix ont un peut augmenté, on reste quand même largement en dessous d'une grande partie des bois off+ question tarif. Du coup je vois pas l'intérêt de lui chercher un clone, qui ne sera jamais aussi bon de toutes façons...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 11:12 par Ping-33

Mardi 12 Novembre 2013 12:11

c'est sûr que le Clipper est un très bon bois, enfin les plus récents sont moins bons que les anciens...

Mais le 506 et le Ludeack des clones qui ne sont pas aussi bons... Rire

C'est vraiment une grosse arnaque de les vendre plus cher...

Mardi 12 Novembre 2013 13:05

Pas sûr d'avoir saisi bison, si tu dis que les 506 et Ludeack sont / ne sont pas des clones, et s'ils sont ou non meilleurs et trop chers. Connais peu ces bois, donc dur pour moi à déterminer sans contexte.

Mardi 12 Novembre 2013 13:17

ben si tu lis le post au-dessus tu verras que c'est pas moi qui dit que le 506 et le Ludeack sont des clones moins bons mais quelqu'un d'autre. Moi ça me fait rire...

Mardi 12 Novembre 2013 14:21

OK, compris. Merci.

Jeudi 14 Novembre 2013 20:21

Citation de Ping-33 :
Salut, je viens de prendre un Clipper WRB.
Je cherchais un bois rapide sans carbone (aucun feeling avec ça...) et après avoir testé quelques uns des bois les plus rapide, j'ai fini par prendre le Clipper WRB.
Je n'en suis pas du tout déçu, pour moi il est parfait.
Même si les prix ont un peut augmenté, on reste quand même largement en dessous d'une grande partie des bois off+ question tarif. Du coup je vois pas l'intérêt de lui chercher un clone, qui ne sera jamais aussi bon de toutes façons...

Le 506 et le ludeack sont bien meilleurs que le clipper..

Samedi 23 Novembre 2013 18:07

Le Samsonov force pro m a apporté bien plus de felling en top spin . il est moins direct plus dynamique moins puissant vibre moins en moyenne plus léger. Mais la principale raison d abandonner clipper est le manche conique du Samsonov. Je rajeunis de 25 ans...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 18:08 par desmonddouglas

Mercredi 15 Janvier 2014 00:01

au cas ou si ca intéresse quelqu un je peu avoir 506 et le W968 ( 506 mais avec un pli carbone a la place du plis rouge Clin d'oeil )

récupérer auprès de l équipe de chine Clin d'oeil

Mercredi 15 Janvier 2014 23:13

Citation de panany :
au cas ou si ca intéresse quelqu un je peu avoir 506 et le W968 ( 506 mais avec un pli carbone a la place du plis rouge Clin d'oeil )

récupérer auprès de l équipe de chine Clin d'oeil

le prix?

Jeudi 16 Janvier 2014 10:46

tout depend quel modèle Content

Jeudi 16 Janvier 2014 10:59

C'est un combi ce bois avec juste un pli carbone ? Émoticône

Jeudi 16 Janvier 2014 11:08

Non les deux plis rouges sont remplacés par du carbone, qui ressemble à de l'arylate-carbone. Je vous en dirai plus dans quelques jours Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 16 Janvier 2014 11:20

petit chenapan Popette !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 16 Janvier 2014 11:27

Je me prépare pour la nouvelle balle, toujours plus grosse, toujours plus lente...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 16 Janvier 2014 11:38

Citation de popette58 :
Non les deux plis rouges sont remplacés par du carbone, qui ressemble à de l'arylate-carbone. Je vous en dirai plus dans quelques jours Émoticône

Fils de riche ! Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Janvier 2014 12:39

plus grosse ???
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 16 Janvier 2014 13:35

.... pas possible ....
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 16 Janvier 2014 13:39 par Maikeul

Jeudi 16 Janvier 2014 13:51

Citation de anelo :
plus grosse ???

jusque là les balles en plastique qui ont été fabriquées sont sorties plus grandes en moyennes que celles actuelles en celluloïd. Apparemment c'est également lié au fait que les limites de tolérance vont être modifiés.

Ce n'est pas donc une augmentation officielle mais une différence de fabrication.

J'ai eu une balle en plastique et je pouvais aussi bien voir que sentir dans la main qu'elle était plus grosse. En mesurant elle était vraiment très proche des 40mm alors que celles en celluloïd étaient toutes proches de 39,5mm.

Jeudi 16 Janvier 2014 23:50

tu as eu l'occasion de la tester un peu?
si oui, est-ce vraiment plus lent et y a t-il moins de rotation?

Vendredi 17 Janvier 2014 09:47

Citation de eric68 :
tu as eu l'occasion de la tester un peu?
si oui, est-ce vraiment plus lent et y a t-il moins de rotation?

Oui plus lent et moins de rotation mais c'était un des prototypes de palio et entre temps ils ont fabriqués des trucs beaucoup mieux qui ressemblent plus à la balle celluloid apparemment. Je n'ai pas pu tester mais je vais essayer de me renseigner.
4
4
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois