Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Xi EnTing "Shark 686"

Dimanche 22 Décembre 2013 11:29

Bonjour à tous , ce matin sur internet je viens de découvrir ce type de bois e je voudrai savoir si quelqu' un le connait voir jouer avec
voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/Xi-EnTing-Shark-686-Ti-Carbon-Ceremic-Fibre-Table-Tennis-Blade-New-/111241009766?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&hash=item19e67b1a66

Dimanche 22 Décembre 2013 11:33

Des fibres de Titane, de céramique et de carbon...à 21 euros ????!!!! Émoticône
J'aurai juste tendance à dire...passe ton chemin.

Dimanche 22 Décembre 2013 11:37

C'est connu , Misterping a ces début vendait toute une série de Xi-end-Ting différents , il parait que ce sont d'excellent bois mais jamais essayé !

Tu as toute la série sur Eacheng.net
http://www.eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=408
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 11:41 par megatop

Dimanche 22 Décembre 2013 11:39

pourquoi tu dis ça KPING Des fibres de Titane, de céramique et de carbon...à 21 euros ????!!!!
J'aurai juste tendance à dire...passe ton chemin.

Dimanche 22 Décembre 2013 11:41

Je crois que je vais me tenter pour l' année prochaine Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 18:35

Je connais pas celui-là, mais j'ai le X-969 (arylate-carbon) avec l'hélicoptère de dessiné dessus, excellent bois très très proche du Matsushita pro Spécial, ceux sont mes préférés bien que le Rossi Emotion me séduit de plus en plus depuis que je l'ai en concave comme j'aime ...........
Tu n'auras pas à te plaindre de la qualité, après les caractéristiques ..... tu nous diras Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 18:41 par martien

Lundi 23 Décembre 2013 10:10

Je dis ça je peux me tromper...mais le titane et la céramique sont des matériaux hyper cher....pour te donné une idée, une visse de titane de taille normal vaut entre 100 et 150 euros...donc voir ce bois avec tout ça pour 21 euros c'est un peu suspect nan??

Lundi 23 Décembre 2013 16:14

Ici le titane doit être en poussière et pas en "plaque" donc ils doivent pouvoir acheter ça pour une miette de pain . Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 23 Décembre 2013 16:32

Citation de vince diesel :
Ici le titane doit être en poussière et pas en "plaque" donc ils doivent pouvoir acheter ça pour une miette de pain . Émoticône

Surtout en Chine ! Émoticône

Jeudi 26 Décembre 2013 12:08

bon c'est fait j' ai craquer et je l' ai commander , je devrai l' avoir entre le 14 et 28 janvier 2014, des que je l' ai je ferai un test

Vendredi 27 Décembre 2013 03:34

J'ai joué avec , c'est un super bois , il m'a fait penser au Redshank en plus j'étais fan du look . Pour mon exemplaire , finition top pour le prix ( 12e en "occasion" comme neuf )
Un super bois mais le manche est court ce qui m'a conduit à le passer à un jeune du club qui se régale avec , monté avec des T05FX.

Mercredi 08 Janvier 2014 17:43

Bon c'est fait je l'ai reçu hier le 07.01.2014.
déjà la finition est très belle de plus il mette même le poids de la raquette (86+ ou -2 gr) après il est marque (6.4 + ou - 0.2) je suppose que c'est l' épaisseur ensuite je vois bien les 2 couches de carbones et 2 couches en céramiques séparer entre elles 1mm et 1 couche en titanium au centre.
Quant au teste je crois que je ne vais pas en faire car j' ai peur de l' abimer et je crois que je vais plutôt l'exposer et la garder comme ça . je suis désolai Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 10:59

bon je viens de tester ce bois avec un 729fx en 2mm et un antipower 2mm , et je veux vous dire que c'est une raquette qui est très rapide avec un très bon contrôle surtout grâce à l' antipower qui me permet de freiner un peu mais surtout de gêner l' adversaire .
la raquette ne tremble pas , par contre ça envois de la sauce . je n' ai jamais vu mon 729fx aussi rapide même mon collègue l' a essayer et il a été surpris par la vitesse du revêtement alors que lui il joue avec un 729 fx sur un bois malin carbon off .
Ps: J' ai juste vernis mon bois pour que le dessin dessus reste nickel lors du décollage . Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois