Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Perdu de recherche - Page 3

Dimanche 26 Avril 2015 11:11

5p2a pas aimé aussitot revendu, plutot orienté jeu de défense a mon avis..... mais avec le carbone il faut essayer il ne reagit pas de la meme façon sur tous les bois....j'ai conservé le premier bois carbone qui est sorti je pense qu'il n'y avait que stiga qui le faisais à l'époque, il doit avoir 40 ans ou un peu moins(une pièce de muséeRire) il est très polyvalent et linéaire mais je le classerais dans le allround....
JONNET

Dimanche 26 Avril 2015 12:29

Citation de Xyphis :
Trop flexible ??? Un carbone ??? Et ben on aura tout vu... le carbone est une des fibres intrinsèquement les plus rigides, je ne vois donc pas trop comment ça peut produire un ensemble flexible... Ou alors la personne voulait dire tendre (tendresse et flexibilité sont parfois confondues), dû peut-être à des plis extérieurs très tendres ?

Bref, le Rossi Emotion est pas mal en termes de toucher, mais ce n'est pas du Off. Dans les rapides et dynamiques, il y a la gamme darker, notamment le 7p2a, assez dynamique même s'il n'est pas forcément rapide. Alors que si j'ai bien compris, toi tu recherches l'inverse, un bois rapide pas trop dynamique... c'est ça ?

ça dépend de l'épaisseur de la couche de carbone et du tressage...

Lundi 27 Avril 2015 06:37

C'est sur que cela joue également sur la flexibilité

Vendredi 01 Mai 2015 10:01

Pour le moment voilà ce que je retiens

Stiga infinity V vps
xiom offensive S ( Mais je pense que l angle de rejet risque d être trop bas)
Butterfly korbel SK7
Et moindre mesuré le donic WSC

si d'autres idées elles sont les bien venues avant de trancher

Merci
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois