Mardi 05 Mai 2015 20:52
Bonjours, je recherche un bois pour mettre 2 plaques T 25.
(donc le prix n'a pas d'importance)
Mardi 05 Mai 2015 21:03
Un innerforce AL vers 80gr (c'est un off mais plus lent qu'un TBS/Viscaria). Mais je crains que sa flexibilité ne fasse pas bon ménage avec le T25 qui est très peu dynamique. Je pense que le T25 se couple mieux avec un bois bien sec, encore plus que les autres Tenergy (qui d'après mes essais ont eux besoin quand même d'un bois assez rigide type viscaria pour montrer leur qualités de vitesse et de dynamisme).Mardi 05 Mai 2015 21:27
Merci, je suis ouvert à toutes propositions ! Donc mieux vaut s'orienter vers un "viscaria" par exemple, bien que j ai un peu peur de ce bois avec toute les contrefaçons qui existent .. mais c'est un autre problème !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois