Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Essais Nittaku : Acoustic Carbon, Goriki et Rutis Power avec TT11 - Page 16

Jeudi 29 Janvier 2015 18:29

Bon après 1 entraînement dirigé et 1 entraînement libre avec le Goriki (en CD : T05 en 2,1 et en R : Superspinpips chop 1 en 1mm), je trouve que les réactions sont plutôt "tendres" en rapport avec l'innershield ZLF de butter.
Je vous avoue que je ne connais pas grand chose en bois de "defense", mais je trouve que le rendu est plutot agréable (a l'exception du coup droit, ou j'ai l'impression que cela est un peu mou, pas en vitesse mais en terme de sensation).

Jeudi 29 Janvier 2015 19:10

Pour infos, nous en avons reçu 3 nouveaux exemplaires à la boutique. Je préviens le forum en priorité car les deux premiers sont partis très vite et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient déçus d'avoir manqué le coche.

Dimanche 01 Février 2015 12:02

Le Rutis Power est dispo en test à la boutique.

Lundi 09 Février 2015 18:02

J'ai testé le Goriki à la boutique. Toucher Nittaku extraordinaire comme les autres bois Nittaku haut de gamme, contrôle et pouvoir absorbant en défense vraiment excellent aussi bien en revers avec un Agenda OX mais aussi avec un M1 turbo en 2,0 en coup droit. Et quand on attaque en top spin on peut envoyer des balles rapides qui tournent beaucoup.

Dimanche 26 Avril 2015 18:15

Je viens de voir que nittaku lance une nouvelle version de l'acoustic carbone
l'acoustic carbone inner
Je suppose que les couches de carbone sont plus près du centre comparé au normal
Elles sont justes sous le pli externe
Même prix
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 10:23 par eric68
4
9
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois