Samedi 02 Mai 2015 21:13
Bonjour à tous ! Je joue actuellement avec un bois Doc neubaeur world champion, un tenergy 80 en CD et un Pl octopus OX en revers. Mon jeu est principalement basé sur l'attaque en coup droit et en revers c'est plutôt la défense avec des période offensive aussi.
Samedi 02 Mai 2015 22:59
Je peux t'en parlé car j'en ai eu trois avant de passer à l'innerforce et maintenant au Fukuhara.Dimanche 03 Mai 2015 03:01
Il y a déjà un sujet sur l'Innershield Def :Dimanche 03 Mai 2015 15:27
Et alors Gilles, il y a bien d'autres bois ou revetements qui ont ete traités en plusieurs sujets, non?Samedi 09 Mai 2015 01:59
Oui, mais ça n'est ni logique ni pratique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois