Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparatif Clipper/ Clipper like ( 506, Ludeack, clipper etc.. ) - Page 2

Samedi 15 Juin 2013 00:39

son nouveau bois est l'intensity pas le carbone comme beaucoup de chinois qui préfèrent les tout bois

Samedi 15 Juin 2013 08:49

Ok. Tu les connais desmonddouglas ? L'intensity et l'intensity NCT carbone ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 15 Juin 2013 11:08

Honnêtement, l'ayant vu de très près aux championnats du monde, je doute très fortement qu'il joue avec un intensity.. Le manche est similaire, mais les plis extérieurs ressemblent beaucoup plus à un extra offensive de chez yasaka.

Samedi 15 Juin 2013 11:18

Tu l'avais joué je crois l'intensity carbone toi ? c'était comment par rapport au 506 ?

Samedi 15 Juin 2013 11:24

Beaucoup plus rapide. De très bonnes sensations en top frappés, mais beaucoup trop rapide pour moi, et pas top pour la rotation.
Apparemment l'intensity normal est un très bon bois, bien équilibré et pas trop rapide.

Samedi 15 Juin 2013 11:28

Ok merci. Bon je crois que je vais arrêter mon délire et rester sur mon bon vieux 506. J'ai pas envie de tester tous les bois de la terre et en plus c'est une perte de temps pour l'entrainement. J'ai remonté mon Ma Long là, H3neo green pack 39° et T64fx neuf en revers. L'équilibre de la raquette en main est vraiment parfait pour moi. J'ai hâte d'aller à l'entraînement !

Dimanche 16 Juin 2013 02:13

Tu as tord je vends un Intensity concave neuf jamais utilisé à -30%! Émoticône

Dimanche 16 Juin 2013 07:44

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 16 Juin 2013 10:45

Pousse au crime ! Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 10:22

l'intensity ressemble à un offensif classic mais bien plus dynamique (vibre moins très bon feeling pour sa vitesse lui et le boll w5 se valent intensity a un angle de rejet plus bas que l'off classic et le w5), le carbon est vraiment une bombe.
le prix est très élevé mais pas plus exagéré qu'un rosewood. Je pense que ce bois s'adresse aux joueurs qui ont longtemps joué avec un off classic et qui veulent garder les même sensations en ayant plus de vitesse.

mais le off nct a un meilleur rapport qualité prix performances (moins rapide).

je ne pense pas qu'il soit proche de ton bois actuel quand je lis les ressentis de chacun
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 10:23 par desmonddouglas

Samedi 22 Juin 2013 18:27

Très bon le T64 fx sur le 506 ! Un peu plus dur pour envoyer des sacoches, mais beaucoup mieux dans les autres domaines que le bryce speed fx.
Merci Popette Clin d'oeil

Dimanche 23 Juin 2013 09:31

Il faut s'employer un poil plus pour envoyer un sac oui, mais c'est pas dérangeant vu la réserve de contrôle qu'on a.

Dimanche 23 Juin 2013 09:49

Pour les adeptes du soft : j'ai acheté un clipper "normal" aux WTTC, le dernier jour.

Il n'en restait plus qu'en concave Legend : l ' un des vendeurs m'a dit qu'ils avaient vendu beaucoup de Clipper à Bercy.

Bref, je l'ai essayé avec 2 Stiga Radical 1,8 : extraordinaire. Dommage que les ans soient là...

Lundi 24 Juin 2013 00:27

clipper and soft is the best ....

Samedi 29 Juin 2013 10:45

Je suis en train de remonter mon 506... j'ai essayé le viscaria et j'aime bien les sensations, mais je pense que la balance du 506 est juste parfaite pour moi, la tête de raquette un peu large associée au poids bien équilibré donne un bon balancier en coup droit comme en revers, et la taille de la palette permet de donner un max d'effet, pour un poids contenu à 87g c'est juste parfait pour moi. Comme quoi la composition des plis c'est une chose mais le format du bois compte beaucoup dans son comportement aussi... bref retour au 506 Ma Long pour moi.

Samedi 29 Juin 2013 11:36

Petit aparté : la fiche du 506 a été créée dans la section "Matériel". J'ai mis un avis, Xu Xin tu peux peut-être en mettre un aussi ?

Samedi 29 Juin 2013 11:39

et la mise à jour du profil hein!!!!!

Samedi 29 Juin 2013 12:09

Fait Émoticône

Mardi 30 Juillet 2013 19:14

Je vais le faire !
Pour ceux qui seraient intéressés je vends un Ludeack fleet comme neuf.

Vendredi 23 Août 2013 09:20

je viens d'acheter un clipper cc 81 g ? le manche master concave est un peu différent et me conviens moins bien. cr pour bientôt car j'ai deux bois en plus à tester tt manufactur carradeep et carrara deep w5 (clone d'un ma lin soft carbon ?)
4
4
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois