Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 12

Lundi 02 Avril 2012 17:28

avec le super core cell all+

Vendredi 30 Mars 2012 22:12

Citation de Bast07 :
Etant gaucher, service habituels Clin d'oeil

services

Vendredi 30 Mars 2012 22:12

Etant gaucher, service habituels Clin d'oeil

Jeudi 29 Mars 2012 18:43

+1, Ma long est plus bourrin en revers, Popette cherche des tops paraboles MDR
Tu n'as qu'à être gaucher, comme moi ^-^
Non sérieusement je vois pas trop... Kreanga ça frappe trop non?

Mercredi 28 Mars 2012 11:09

Trop bien! Justement je me décidais à prendre Impuls Speed RV et Hexer Powersponge CD, et pourquoi pas le mix xD

Lundi 26 Mars 2012 17:35

+1 pour G3 FX et X-TRA, belle combi. après pour le bois, pourquoi pas le Boll All+? Le Kinetic Supreme All+ est aussi super, mais plus cher...

Dimanche 25 Mars 2012 22:35

Citation de CeTh :
Xiom Yanus DF

Pour une fois CeTh ne propose pas le Pro XT! Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 21:57

Oui mais, le Genius par exemple fait 47.5° et personnellement je l'ai bien aimé comparé à l'Aurus Sound ou autres plaques tendres. C'est à cause de l'angle de rejet non?

Samedi 24 Mars 2012 16:01

Salut, bonne chance pour les révisions du bac blanc ^^
J'espère qu'ils seront indulgents sur le bac d'histoire... Nous sommes l'année crash-test.
Enfin bon moi je suis en S donc c'est moins important mais bon quand même Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 22:14

Citation de service-camping :
Citation de tom78 :
Si vous dites que j'ai tors, permettez moi de vous dire que vos conseils ne sont pas top non plus car au niveau degrès il y a une grande différences entre ce que vous proposez par rapport a l'exellence 37


Je lui propose consciemment une plaque un peu plus dure pour finir les points plus facilement. Il ne dit nulle part qu'il souhaite garder la même dureté.

Je pense que le D2 serait quand même un peu rapide non? Pourquoi pas le F3 bon compromis...

Donc OUI pour moi passer sur des plaques un poil plus dures peuvent être une solution à son problème. ça ne reste que mon avis sur la question.

Cela dit reprocher la différence de dureté entre un Excellence 37 et un F2 quand on a proposé un t64 et un barracuda... Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 21:49

l'Excellence 37 a une dureté de 37°
Xatak se plaint du poids ainsi que du manque de rapidité de sa raquette.
A épaisseurs égales, un tensor est plus léger qu'une plaque classique, je me trompe?
Sachant que son bois est un bois combi avec un côté plus rapide que l'autre, il lui suffit de prendre un tensor un poil plus rapide sur son côté lent.
Je propose un Desto F3 sur le côté lent et un Samba+ sur le côté rapide...

Samedi 17 Mars 2012 15:22

Citation de tom78 :
Ben franchement je trouve que l'exellence 37 est bien rapide pour ton niveau aussi !

Je ne sais pas quoi te conseiller. Désolé


Ne confonds-tu pas avec Puissance 37 ou encore Ouragan 37 qui sont des plaques plus rapides?

Excellence 37 c'est même pas un Tensor, c'est l'équivalence du Sriver

Samedi 17 Mars 2012 15:18

Citation de service-camping :
Citation de tom78 :
Exellence 37, 2.00 mm = trop lent ??!!!!!!!!

Je ne sais pas quel est ton niveau mais es tu sûr que ce n'est pas ton coup droit qu'il faut travaillé parce que l'exellence 37 est assez rapide surtout en 2.00mm


Euh t'es sûr que tu connais cette plaque ? Parce que l'excellence 37 c'est quand même pas une foudre de guerre, je crois que c'est même pas un tensor ! Et entre que ce soit le barracuda ou le tenergy 64 et l'excellence 37 il y a quand même un monde...

Xatak, tu peut essayer de te diriger vers un tensor pas trop rapide et peut être un poil plus dur de même épaisseur. Genre Donic F2 par exemple.


+1 l'excellence 37 n'est pas vraiment rapide... Pour tout dire je pense qu'il est moins rapide qu'un Energy X-TRA...
Pourquoi ne pas te diriger vers un Impuls Speed en 2.0? ça te ferais une transition tensor, et tu gagnerais en contrôle...

Jeudi 15 Mars 2012 10:57

Sujet : Bois > Bois combi
Samsonov Techno Power Contact??

Dimanche 11 Mars 2012 23:46

Encore toi! MDR
Je comprends pas trop ton style de jeu... Tu dis que tu es bloqueur et après tu dis que tu joues à mi-distance ^^ Or un bloqueur se doit de jouer à la table...
Etant bloqueur, je te conseille vraiment le Sriver FX... Franchement c'est une plaque polyvalente, ça t'aidera, tu pourras tout faire avec, bloc, défense, top.

Samedi 10 Mars 2012 22:43

Citation de boutarfa :
oue c'est vraie arrete de me rabaisser
je demande a ce qu'on me réponde
pas qu'on me rabaisse
et ne juge pas les gens et leur jeu sans avoir d'opinion
et je suis d'accord avec Bast07 merci pour ton conseille
mais j'arrive a maitrisé ma raquette enfin je pense que c'est déja ca.
je ne parlé pas pour moi.


Dans ce cas prend vraiment deux Sriver FX 1.9 de chaque côté... ça te feras progressé. Je sais de quoi je parle, j'ai essayé un tensor en revers, je suis repassé au Sriver EL, et mon Aurus Sound en CD je le sens trop rapide, mais il m'est impossible de jouer avec un plaque classique en coup droit, donc je vais prendre un Energy X-Soft, Pryde 30 ou truc du genre, voilà je raconte un peu ma vie MDR MDR

Samedi 10 Mars 2012 22:39

Citation de xu xin :
Citation de tictactoc :
Citation de Bast07 :
s de jeu clairs.

Tom78, ne vois pas de "provocation" dans mes écrits, par contre, tictactoc, je pense que tu y es allé un peu fort :S


Je sais bien que j'ai "abusé mais il n'y a pratiquement pas un post ou Tom78 ne fait mention de son classement ...
et dire "ta question me parrait un peu nul car c'est évident.", sur un forum, pour moi, ça ne se fait pas, on doit laisser tout le monde poser ses questions sans le rabaisser.






Totalement d'accord avec toi tictactoc ! Dans tous ses commentaires on à l'impression qu'il rabaisse les gens ! Ce n'est pas parcequ'il est pas 15 qu'il vaut moins la peine qu'on se consacre à lui qu'à toi !
Il y a une façon de s'adresser aux gens, et ce n'est pas celle là.


Tu as lu ses 1483 messages? MDR

Samedi 10 Mars 2012 19:59

C'est vrai que ton bois fait 110g?!
Ou le modérateur s'est trompé...

Samedi 10 Mars 2012 19:46

Super l'ambiance du sujet!
Bref.
Tom je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Deja je cite "Pour un débutant...": Il n'a jamais mensionné qu'il était débutant...
Moi même je suis 6 et je ne suis pas débutant, pratiquant le ping depuis 5 ans mais ayant commencé la compèt' l'année dernière.
"c'est beaucoup trop rapide, même pour un joueur de mon niveau"
Tu es défenseur n'est-ce pas? Alors bien sûr que tu ne vas pas tailler avec un Acuda S2, c'est incomparable...
Pour le bois Appelgren, c'est un bois ALL+, donc je ne pense pas qu'il y ait une différence énorme avec le IV L. Après je ne sais pas je ne l'ai pas testé.
Par contre je suis d'accord pour les Sriver FX en 1.9, mais sâche que, perso, je ne pourrais jamais jouer avec du Vari Spin 1.8 et 1.5.

En bref, boutarfa, si tu es débutant et si tu sens que ta raquette est trop rapide, que tu sors beaucoup de balles et que tu n'arrives pas à placer la balle sur la table, passe aux Sriver FX 1.9 des deux côtés, et garde ton bois, je pense que ça pourrait être un bon compromis. Et pour répondre à ta question initiale, pour maîtriser une raquette "super" rapide, il faut beaucoup s'entraîner, mais pas avec celle-ci, d'abord avec une raquette contrôle qui te permettra d'acquérir une technique et des schémas de jeu clairs.

Tom78, ne vois pas de "provocation" dans mes écrits, par contre, tictactoc, je pense que tu y es allé un peu fort :S

Samedi 10 Mars 2012 19:32

Temper Tech All+ Clin d'oeil
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu