Conseille de revetement

Dimanche 11 Mars 2012 20:22

bonjour
cé bientoot mon anniv et je voudrai changer mon acuda s2 que je met en revers(trop rapide).je vous résume mon jeu en revers:
mes top et flip sont très moyen
je bloc pas mal meme plutot bien
j'adore jouer en defensif a mi distance de la table
budget: 38€
ps: je voudrai un revetement qui est pas mal de controle. pas trop rapide mais qui est beaucoup d'accroche.
conseillez moi aussi sur l'épaisseur MERCI

Dimanche 11 Mars 2012 20:57

Bloc ---> défense ---> adhérence = tackiness ou friendship 729

Dimanche 11 Mars 2012 23:46

Encore toi! MDR
Je comprends pas trop ton style de jeu... Tu dis que tu es bloqueur et après tu dis que tu joues à mi-distance ^^ Or un bloqueur se doit de jouer à la table...
Etant bloqueur, je te conseille vraiment le Sriver FX... Franchement c'est une plaque polyvalente, ça t'aidera, tu pourras tout faire avec, bloc, défense, top.

Lundi 12 Mars 2012 07:51

on est 2 sur le forum

Lundi 12 Mars 2012 09:32

ben certains sujets n'interesse pas ou peu donc c'est pour ça que tu auras peu de réponse.

IL y a aussi des sujet déjà crées ou qui ressembles aux tiens donc les gens en ont un peu marre de répondre aux mêmes questions.

C'est pas contre toi que je dis ça, la preuve moi j'ai répondu à la tienne.

Lundi 12 Mars 2012 11:37

Premièrement je ne comprends pas pourquoi tu a commencé par le S2 en 2 mm OO.
Enfin bon pour ton revers tu peux prendre de nombreuses plaques différentes,chacun de nous te conseillera avec ses propres expériences donc au final tu auras 27 nom de plaques différentes,essaye celles qui te tentent le plus selon les caractéristiques,il n'ya pas de secret =)

Du coup je te conseille mark V GPS et thibar rapidRire
étonnant non?

Lundi 12 Mars 2012 14:47

Un Pryde 30 en 1.8mm voir 2.0 si tu es un foufou de la vitesse, que tu préferes envoyer des parpaing plutot que de mettre la balle sur la table.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 13 Mars 2012 21:07

Donc tu pourrais essayer selon moi et comme l'a dit tom78 une friendship 729 ça met de la sauce un bon contrôle ou comme le dit basto une plaque de la famille sriver et lyasor a dit une mark V. Ces catégories de plaques sont les plus achetées/demandées au monde pour leur polyvalence. Si tu veux aussi tu peux essayer le vari spin c'est pas mal non plus
Besoin d'aide pour le service? Demandez moi!

Mercredi 14 Mars 2012 22:08

Cela fait des années que je joue avec revêtements mous (Pride de 30°, samba dans le temps ou des revêtements SOUND)

Je suis passé progressivement avec des durs et plus de puissance dans mes TOPS et surtout je prends moins les effets.

Comme quoi faut pas hésiter à tout changer. Bon courage
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques