bonjour
cé bientoot mon anniv et je voudrai changer mon acuda s2 que je met en revers(trop rapide).je vous résume mon jeu en revers:
mes top et flip sont très moyen
je bloc pas mal meme plutot bien
j'adore jouer en defensif a mi distance de la table
budget: 38€
ps: je voudrai un revetement qui est pas mal de controle. pas trop rapide mais qui est beaucoup d'accroche.
conseillez moi aussi sur l'épaisseur MERCI
Encore toi!
Je comprends pas trop ton style de jeu... Tu dis que tu es bloqueur et après tu dis que tu joues à mi-distance ^^ Or un bloqueur se doit de jouer à la table...
Etant bloqueur, je te conseille vraiment le Sriver FX... Franchement c'est une plaque polyvalente, ça t'aidera, tu pourras tout faire avec, bloc, défense, top.
Premièrement je ne comprends pas pourquoi tu a commencé par le S2 en 2 mm OO.
Enfin bon pour ton revers tu peux prendre de nombreuses plaques différentes,chacun de nous te conseillera avec ses propres expériences donc au final tu auras 27 nom de plaques différentes,essaye celles qui te tentent le plus selon les caractéristiques,il n'ya pas de secret =)
Du coup je te conseille mark V GPS et thibar rapid
Donc tu pourrais essayer selon moi et comme l'a dit tom78 une friendship 729 ça met de la sauce un bon contrôle ou comme le dit basto une plaque de la famille sriver et lyasor a dit une mark V. Ces catégories de plaques sont les plus achetées/demandées au monde pour leur polyvalence. Si tu veux aussi tu peux essayer le vari spin c'est pas mal non plus