Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 13

Mercredi 07 Mars 2012 16:16

Ok merci!
24 euros la paire, on va pas cracher dessus MDR

Mercredi 07 Mars 2012 15:05

Citation de CeTh :
XT 2,0mm en coup droit et XP 1,8mm en revers Clin d'oeil


L'épaisseur du revers me fait un peu peur.. j'ai déjà joué avec du Sriver 1.7 en RV et j'avais pas du tout aimé... Je suis donc repasser au 1.9..

Mercredi 07 Mars 2012 15:03

Citation de Macpro :
Dans ta composition de raquette, tu mets le LKT XP le plus rapide des deux dans ton revers. C'est bien ton intention ? Revers plus rapide que CD


Mon intention c'est surtout de mettre le plus DUR en revers pour le bloc.
Après le XP et le Sriver EL je sais pas.. Y a t-il une très grande différence de vitesse?

Mercredi 07 Mars 2012 11:59

j'en veux encore Pleurer

Mercredi 07 Mars 2012 11:28

Citation de Bast07 :
Salut,
J'aurais voulu tester ces "LKT Pro" et j'ai plusieurs questions!
En lisant les sujets, j'ai remarqué que les pongistes disaient que c'étaient des plaques relativement lentes (All+/Off-) et qu'ils prenaient souvent du 2.2.

J'ai toujours joué avec du 1.9 (voir mon matériel).
Je sens mon Aurus Sound légèrement rapide, j'ai un jeu à base de top, mais je n'arrive pas à les placer où je veux, d'où cette volonté de changer.
Pour le RV, je suis bloqueur qui commence à topper.
Pour le bois, j'ai un Temper fraîchement acheté et un Primorac Off-. J'ai aussi lu que certains mettaient un bois plus rapide pour compenser, mais ça m'embaîtterait de revenir au Primo...
Personnellement je suis bien tenté par cette combi:
CD: LKT Pro XT (33-35°) 2.0 ou 2.2?
RV: LKT Pro XP (35-37°) 2.0 (je ne veux pas du 2.2 pour le RV, sachant que je bloque et que je veux sentir un minimum la balle sur ma palette.
BOIS: Temper...
Qu'en pensez-vous?

Sinon petite question qui n'a rien à voir: j'ai tendance à reculer de la table à chaque point (boulet -_-') soit pour m'amuser, soit parce que je suis à la rue, et je finis le point en balle haute. Souvent je perd le point mais il m'arrive de faire des carottes (Content). Personne n'a un conseil pour éliminer cette habitude, à part me mettre un sépa derrière les james à 50 cm de la table (MDR)?


une sépa derrière les jambes

Mercredi 07 Mars 2012 11:27

Salut,
J'aurais voulu tester ces "LKT Pro" et j'ai plusieurs questions!
En lisant les sujets, j'ai remarqué que les pongistes disaient que c'étaient des plaques relativement lentes (All+/Off-) et qu'ils prenaient souvent du 2.2.

J'ai toujours joué avec du 1.9 (voir mon matériel).
Je sens mon Aurus Sound légèrement rapide, j'ai un jeu à base de top, mais je n'arrive pas à les placer où je veux, d'où cette volonté de changer.
Pour le RV, je suis bloqueur qui commence à topper.
Pour le bois, j'ai un Temper fraîchement acheté et un Primorac Off-. J'ai aussi lu que certains mettaient un bois plus rapide pour compenser, mais ça m'embaîtterait de revenir au Primo...
Personnellement je suis bien tenté par cette combi:
CD: LKT Pro XT (33-35°) 2.0 ou 2.2?
RV: LKT Pro XP (35-37°) 2.0 (je ne veux pas du 2.2 pour le RV, sachant que je bloque et que je veux sentir un minimum la balle sur ma palette.
BOIS: Temper...
Qu'en pensez-vous?

Sinon petite question qui n'a rien à voir: j'ai tendance à reculer de la table à chaque point (boulet -_-') soit pour m'amuser, soit parce que je suis à la rue, et je finis le point en balle haute. Souvent je perd le point mais il m'arrive de faire des carottes (Content). Personne n'a un conseil pour éliminer cette habitude, à part me mettre un sépa derrière les james à 50 cm de la table (MDR)?

Mardi 06 Mars 2012 17:42

Citation de Syntoc :
Pour mettre de l'effet, le plus important est l'accélération de la balle pas la vitesse... (éviter de prendre trop d’élan).


Mais n'oublie pas de lancer la balle MDR

Samedi 03 Mars 2012 23:19

Salut Samsonov, tu as commencé le ping avec un Antitop, ou tu as commencé avant l'âge de 10 ans? *-*

Samedi 03 Mars 2012 10:24

Je trouve ton sondage un peu "pauvre", une question ça fait un peu leger non? Les profs qui t'encadrent ils en pensent quoi?

Samedi 03 Mars 2012 10:23

Moi aussi je fais mon Tpe ^^ je passe bientôt à l'oral ^^

Mercredi 29 Février 2012 16:07

Ce qu'il faut pour mettre de l'effet c'est de l'adhérence.
Après il n'y a pas de revêtement magique, tu prend un panier de balle, et à chaque fois que tu vas à la salle, tu fais 15 minutes de service...
Pour voir si tu as progressé c'est facile. Au fil du temps tu n'auras plus besoin du panier de balle, trois balles suffiront car elles resteront toutes sur la table avec l'effet Content

Lundi 27 Février 2012 23:06

Salut,
je m'y connais pas trop trop en picots et compagnie mais je vois que sebele67 joue avec un Express One en Max qui est, semble-t-il, un revêtement (très?) rapide...
Le passage au soft ne risque t-il pas d'être difficile?

Samedi 25 Février 2012 19:42

Citation de Bast07 :
Salut, si tu n'as pas de partenaire avec qui t'échauffer, après avoir fais ton "footing", va seul à la table, et commence à faire tes gestes, en avant; en arrière, en défense, comme si la balle t'arrivait dessus, comme si tu avais un adversaire. Tu peux même faire du déplacement sans balle:
-revers dans le vide
-pas chassé
-coup droit / top dans le vide
-passe chassé
-pivot

Tu auras l'air un peu "con" mais ça tu t'en fous, au bout de 3 minutes à faire ça, tu seras prêt.


Les déplacements c'est plutôt:
-RV, PIVOT, CD: Le 2/1 classique quoi ^^

Samedi 25 Février 2012 19:38

Salut, si tu n'as pas de partenaire avec qui t'échauffer, après avoir fais ton "footing", va seul à la table, et commence à faire tes gestes, en avant; en arrière, en défense, comme si la balle t'arrivait dessus, comme si tu avais un adversaire. Tu peux même faire du déplacement sans balle:
-revers dans le vide
-pas chassé
-coup droit / top dans le vide
-passe chassé
-pivot
Tu auras l'air un peu "con" mais ça tu t'en fous, au bout de 3 minutes à faire ça, tu seras prêt.

Jeudi 23 Février 2012 12:38

Ou sinon tu vas dans la rebrique "Materiel" en haut de page en dessous de "Rechercher" et tu fais le tour des différents revendeurs^^

Jeudi 23 Février 2012 10:49

misterping au prix de 18€, c'est le 802-40 précisement

Mercredi 22 Février 2012 00:04

je dirais le Timo Boll Off- Émoticône

Mardi 21 Février 2012 22:02

Citation de Bast07 :
Moi je ne partage pas ton avis Pierrot, je trouve les geste de Zhang moins fluides, son jeu moins beau.
Par contre, ça vaut le coup de regarder tout le match, ça tappe sur tous les points, dommage que Mica ai mis que celui là.


je voulais dire: jeu moins spectaculaire, car il est beau quand même Content et pour ses gestes, je trouve que c'est plus "bourrin".

Mardi 21 Février 2012 22:00

Moi je ne partage pas ton avis Pierrot, je trouve les geste de Zhang moins fluides, son jeu moins beau.
Par contre, ça vaut le coup de regarder tout le match, ça tappe sur tous les points, dommage que Mica ai mis que celui là.
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu