Mercredi 07 Mars 2012 16:16
Mercredi 07 Mars 2012 15:05

Mercredi 07 Mars 2012 15:03
Mercredi 07 Mars 2012 11:59
j'en veux encore
Mercredi 07 Mars 2012 11:28
). Personne n'a un conseil pour éliminer cette habitude, à part me mettre un sépa derrière les james à 50 cm de la table (
)?Mercredi 07 Mars 2012 11:27
). Personne n'a un conseil pour éliminer cette habitude, à part me mettre un sépa derrière les james à 50 cm de la table (
)?
Mardi 06 Mars 2012 17:42
Samedi 03 Mars 2012 23:19
Samedi 03 Mars 2012 10:24
Je trouve ton sondage un peu "pauvre", une question ça fait un peu leger non? Les profs qui t'encadrent ils en pensent quoi?Samedi 03 Mars 2012 10:23
Moi aussi je fais mon Tpe ^^ je passe bientôt à l'oral ^^Mercredi 29 Février 2012 16:07
Ce qu'il faut pour mettre de l'effet c'est de l'adhérence.
Lundi 27 Février 2012 23:06
Samedi 25 Février 2012 19:42
Samedi 25 Février 2012 19:38
Salut, si tu n'as pas de partenaire avec qui t'échauffer, après avoir fais ton "footing", va seul à la table, et commence à faire tes gestes, en avant; en arrière, en défense, comme si la balle t'arrivait dessus, comme si tu avais un adversaire. Tu peux même faire du déplacement sans balle:Jeudi 23 Février 2012 10:49
Mardi 21 Février 2012 22:02
et pour ses gestes, je trouve que c'est plus "bourrin".
Mardi 21 Février 2012 22:00
Moi je ne partage pas ton avis Pierrot, je trouve les geste de Zhang moins fluides, son jeu moins beau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07