Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Powersponge (nouveau d'Andro)

Mercredi 28 Mars 2012 06:55

Andro va produire un Impuls Powersponge. Il est annonce chez Scholer Micke en Allemagne et sera probablement disponible ailleurs sous peu. On n'a pas de detail mais tout porte a croire que ce sera le caoutchouc de l'Impuls Speed avec une mousse Powersponge.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la compagnie Andro avait change la mousse de l'impuls Speed il y a quelque temps pour une mousse plus lourde et plus dure. Alors ceux qui aimait l'ancien Impuls Speed pourrait peut etre aime ce nouveau Impuls Powersponge.

http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/en/Rubbers/1122061.html?force_sid=78b340700c8d3b300d16836c9422a231

Mercredi 28 Mars 2012 09:35

C'est une très bonne nouvelle ça Émoticône , en espérant que la plaque ait peu voir pas de double effet et pour le prix (presque 40€) je l'espèreRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 09:44 par Barracuda

Mercredi 28 Mars 2012 10:36

SI je me rappelle bien, Andro avait changé la mousse de l'Impuls Speed mais a fait machine arrière 3 mois plus tard. Les Impuls Speed actuels ont retrouvé l'ancienne mousse.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 28 Mars 2012 11:09

Trop bien! Justement je me décidais à prendre Impuls Speed RV et Hexer Powersponge CD, et pourquoi pas le mix xD

Mercredi 28 Mars 2012 14:05

antiploc,
Andro n'a pas remis l'ancienne mousse de 30 degres pour l'Impuls Speed. La mousse actuelle est d'ailleurs indique a MEDIUM sur le site d'Andro ce qui correspond a environ a 43 degres.

Voici le lien de l'Impuls Speed indiquant la densite de la mousse a MEDIUM:
http://www.andro.de/en/belaege/impulse_speed.php

Et voici le lien du Plasma 430 indiquant la densite de la mousse a MEDIUM soit 43 degres:
http://www.andro.de/en/belaege/plasma430.php

De plus, moi meme et d'autres joueurs qui utilisaient l'ancien Impuls Speed ont vu la difference avec la nouvelle mousse dans la touche de balle et ont change de revetements. (Moins de vitesse, moins de precision, plus lourd)

Mercredi 28 Mars 2012 14:23

Ok, donc l'info que j'avais eu qui soit disant provenait d'Andro directement était erronée.
C'est bon à savoir.
Merci kiki (ça fait bizarre à écrire)
Quel sport à la con !!!

Mercredi 11 Avril 2012 13:09

je joue avec un impuls speed depuis 4 mois environ!!ils sont bien revenus a la mousse d'origine malgré que sur le site andro il est toujours annoncé avec une mousse médium,j'en avais acheté 3 exemplaires il y a environ 1 an puis abandonné avec le changement de mousse aucune sensation!!la je peux dire que tout est rentré dans l'ordre je vais bientot en recommandé un(chez wack) c'est eux qui m'avait confirmé qu'andro était revenu a leur mousse d'origine,malgré tout lors de ma nouvelle commande je vais de nouveau demander si ce sont toujours les 1 eres mousses...desolé pour le petit hs
maintenant j'aimerais tester également ce nouveau revetement avec sa mousse soft ...
TT sin le noble

Jeudi 10 Mai 2012 17:45

Des news sur cette plaque ?, quelqu'un a testé ? je ne sais pas s'il est déjà dispo chez les revendeurs en France.

Jeudi 10 Mai 2012 18:47

pas encore sorti en allemagne...

Samedi 12 Mai 2012 01:06

ok merci Boss1703 ;-).

Samedi 21 Juillet 2012 19:20

bonjour maintenant qu il est disponible chez wack sport ,quelqu un l aurait il teste?svp

Mercredi 25 Juillet 2012 20:22

toujours pas d'info à propos de ce revêtement? Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Août 2012 12:19

Je viens de le commander sur wack sport pour 40euros.
En espérant le recevoir avant mardi pour que je puisse le tester mardi soir.

A mon avis, c'est la même chose que l'impul speed mais avec une mousse un peu plus dur.
37.5° comparé au 30° du seed.

Mardi 21 Août 2012 16:49

voila j ai pu tester rapidement ce mousse.mousse assez tendre et tres facile a jouer.demarrage tres facile en top.adherence correcte sans etre exceptionnelle en bloc on a un control terrible on peut facilement appuyer et placer la balle ou on veut.le seul petit bemol ca manque un peu de vitesse

Mercredi 22 Août 2012 10:19

et question sound ?
par rapport a des impuls speed ?

Mercredi 22 Août 2012 20:00

Sayé, j'ai pu tester ce revétement.
par rapport à l'impuls speed, la mouse est plus dur. Et c'est donc plus facile en remise poussete et en bloc.
Le grippe est comme l'impuls.
Et un poil plus rapide que l'impuls speed.
Je préfère par contre l'impuls pour les top spin. pour sa mousse plus tendre.

En gros je passe l'impuls speed en coup droit. et en revers je met la powersong pour les remises poussetes et le bloc.

Au niveau du sound. elle est a un son plus claquant.
3
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements