Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

[Nouvelle raquette] Quels revêtements..?

Lundi 26 Mars 2012 13:44

J'ai l'équivalent d'un classement 10, étant donné que je suis classé 65. Néanmoins j'ai commencé le ping l'année dernière et j'aimerais changer de raquette.
Je joue actuellement avec un bois joola rosskopf exact, un sriver FX 2,1 en coup droit et un samba 2,1 en revers.
Néanmoins je trouve ma raquette pas assez rapide, moi qui aime toper et frapper, mais je n'ai aucune mais alors aucune idée de ce que je pourrais prendre autant en bois qu'en revêtements. J'oubliais de préciser que je recherche un minimum de contrôle. Disons que je cherche une version " améliorée" de ce que je possède en plus rapide.
J'attend donc les conseils de quelqu'un d'experimenté qui pourrait m'éclairer sur le sujet Émoticône

Lundi 26 Mars 2012 15:21

Tu peut essayer Sriver g3 fx (facile !) en 1.9 et un Energy X-tra en 1.8.

Lundi 26 Mars 2012 16:44

Sriver G3 fx, pourquoi pas effectivement? Il est légèrement plus tendre et plus rapide que le Sriver fx normal, mais j'ai trouvé le contrôle correct!

Je ne connais pas l'Energy X-tra, mais le Sriver G3fx en 1.9mm en CD peut êtr une bonne solution!

Pour le revers, je n'ai jamais joué non plus avec le Samba, donc je ne saurais pas t'aider!

Lundi 26 Mars 2012 17:35

+1 pour G3 FX et X-TRA, belle combi. après pour le bois, pourquoi pas le Boll All+? Le Kinetic Supreme All+ est aussi super, mais plus cher...

Lundi 26 Mars 2012 18:49

Si tu as de bonnes sensations avec cette raquette mais qu'il te manque juste un peu de rapidité, je te conseillerais de juste changer ton bois all pour un bois Off- voir Off.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 26 Mars 2012 19:08

On m'a parlé d'un Tibhar IV S avec deux samba, mais le samba ne serait pas trop lent pour un coup droit?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements