Lundi 26 Mars 2012 13:44
J'ai l'équivalent d'un classement 10, étant donné que je suis classé 65. Néanmoins j'ai commencé le ping l'année dernière et j'aimerais changer de raquette.
Lundi 26 Mars 2012 15:21
Tu peut essayer Sriver g3 fx (facile !) en 1.9 et un Energy X-tra en 1.8.Lundi 26 Mars 2012 16:44
Sriver G3 fx, pourquoi pas effectivement? Il est légèrement plus tendre et plus rapide que le Sriver fx normal, mais j'ai trouvé le contrôle correct!Lundi 26 Mars 2012 17:35
+1 pour G3 FX et X-TRA, belle combi. après pour le bois, pourquoi pas le Boll All+? Le Kinetic Supreme All+ est aussi super, mais plus cher...Lundi 26 Mars 2012 18:49
Si tu as de bonnes sensations avec cette raquette mais qu'il te manque juste un peu de rapidité, je te conseillerais de juste changer ton bois all pour un bois Off- voir Off.Lundi 26 Mars 2012 19:08
On m'a parlé d'un Tibhar IV S avec deux samba, mais le samba ne serait pas trop lent pour un coup droit?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements