Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Passer de Mark V à ...?

Dimanche 25 Mars 2012 21:46

Bonjour,

Je voulais avoir des avis pour une nouvelle plaque en rever,en se moment je joue avec un mark v, je le trouve très bien car je peut démarrer sur tous les services en revers ,mais une fois l'échange engager je manque de puissance,ou alors je doit vraiment taper comme un tarrer au risque de la mettre de ne pas toucher la table,

Donc voila je cherche un revêtement qui me permette de toujours démarrer en rever sur les services ( car c'est vraiment un point fort dans mon jeu ) et d'avoir assez de puissance.

J'ai tester le energy x-tra mais trop rapide et effet colle rapide en rever j'aime pas,alors que je joue avec se revêtement en CD.

Merci d'avance.

Cordialement,

Dimanche 25 Mars 2012 22:19

Xiom Yanus DF

Dimanche 25 Mars 2012 22:35

Citation de CeTh :
Xiom Yanus DF

Pour une fois CeTh ne propose pas le Pro XT! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 23:56

J'ai regarder un peu ceux que les gens dissent dessus et il m'a pas l'air super super...

Lundi 26 Mars 2012 11:35

Citation de Bast07 :
Citation de CeTh :
Xiom Yanus DF

Pour une fois CeTh ne propose pas le Pro XT! Émoticône


Je conseille plus souvent le Pro XP Clin d'oeil

Citation de amazoones :
J'ai regarder un peu ceux que les gens dissent dessus et il m'a pas l'air super super...


Plus de vitesse qu'un Mark V sans aller dans du Tensor, cela risque d'être difficile à trouver. Quelle est l'épaisseur de ton Mark V ? Ne suffirait-il pas d'augmenter l'épaisseur ?

Le Yanus DF est un Tensor avec un frein à main, il est très contrôlable, les démarrages sont aisés et il est possible de placer de bonnes accélérations.

Lundi 26 Mars 2012 14:37

Je pense que je vais essayer le samba en 2.1mm vous en pensez quoi ? Content

Lundi 26 Mars 2012 15:05

Tu ne risques pas d'aller beaucoup plus vite que mach 5, je te conseille de garder ta plaque!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 15:06 par decompte

Lundi 26 Mars 2012 20:06

Les Milkiway Mars II , ça ressemble à du Mark V HPS en plus contrôlable et ça ne coûte pas grand chose par contre à prendre en noir car le rouge est moins tendre , moins rapide , moins tout en fait !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 27 Mars 2012 10:17

Tiens tu as testé plusieurs jeux de plaques ? Parce que j'en ai eu deux jeux et je n'ai pas remarqué ça. En revanche mon 1er jeu m'avait paru assez peu durable (pas utilisé le 2ème assez pour savoir).

ça sera être un peu rapide comparé à un Mark V surtout s'il n'aime pas l'effet tensor en revers.

Citation de amazoones :
Je pense que je vais essayer le samba en 2.1mm vous en pensez quoi ? Content


Tu le joues en quelle épaisseur le Mark V ? parce que suis pas sur que le samba te fasse gagner grand chose, c'est pas une plaque très rapide même si tu la prend plus épaisse. Tu peut à mon avis regarder du côté des Scirocco SR, tu as plusieurs duretés, c'est un tensor assez peu explosif et très linéaire (je ne connais pas le Yanus DF mais c'est peut être la même philosophie). ça peut être un juste milieu entre une plaque ancienne génération trop lente et un nouveau tensor trop explosif.

Mardi 27 Mars 2012 10:29

Je l'ai déjà tester je la trouve trop lente...
Que pense tu du pryde 30 ?

Mardi 27 Mars 2012 12:25

Hum... je pense que le soucis n'est pas une histoire de vitesse et d'effet colle mais plus de dureté de dynamisme.

Par rapport à ton mark V, l'energy x-tra est beaucoup plus tendre donc ça va plus vite mais surtout ça catapulte beaucoup plus. En prenant un tensor plus dur, tu aura plus de vitesse que ton Mark V, mois d'effet catapulte que le x-tra.

Si tu veut prendre du Pryde, prend plutôt le Pryde 40 ou le Pryde normal. Le Mars II dont parle Miike peut aussi faire l'affaire à condition de pas prendre les plus tendres. Si tu as l'occasion, essaye n'importe quel tensor euro de dureté entre 42 et 45, pas trop épais. Je pense vraiment que ce qui t'a dérouté dans le x-tra ce n'est pas la vitesse pure mais la tendresse et le catapultage supérieure à ce que le mark V t'avait habitué.

Mardi 27 Mars 2012 12:31

Oui voila tout à fait,car j'ai pas vraiment chercher à comprendre j'ai fait un entrainement avec j'ai direct remis mon mark v,tu pense que avec plus d'entrainement je peut mieux le maîtriser et pourquoi pas le garder ?

Mardi 27 Mars 2012 13:26

Difficile de te répondre, je ne connais ni ton jeu, ni ton niveau... Mais un entrainement c'est un peu léger pour se faire un avis surtout quand la plaque est radicalement différente de ce à quoi tu es habitué.

Si après quelques entrainements, ça ne va toujours pas, c'est que c'est trop tendre pour toi, il te faudra une plaque un peu plus dure qui catapultera moins tout en restant rapide.

Mardi 27 Mars 2012 18:57

Je jouais avec 2 Mark V et j'ai changé il y a environ 1 mois et demi,

CD = Aurus Sound 1.9 mm
Revers = Aurus Soft 1.9mm

résultat = très très content

Lundi 09 Avril 2012 02:05

Mark V HpS

Lundi 09 Avril 2012 09:45

Le Moon Pro.....
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général