Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 11

Mardi 10 Avril 2012 17:17

On l'a dejà dis au moins 6578 fois mais je vais le dire quand même:
"Il n'y a pas vraiment tels revêtements qui vont avec tel bois".
Tout alliage est possible.
Le choix de ton bois et de tes plaques doit se faire en fonction de ton niveau, il serait donc préférable de te décrire un peu... Depuis combien de temps pratiques-tu, ect... et là on pourra commencer à t'aider Content

Mardi 10 Avril 2012 16:18

Le Rapid Sound de LKT à une rapidité similaire au Sriver EL, à tout casser, comparé à l'Aurus Sound, je pense que tu n'y trouvera pas ton compte niveau vitesse...

Mardi 10 Avril 2012 11:53

Pas super le look Pleurer

Lundi 09 Avril 2012 16:46

Pourrais-je avoir une ou plusieurs photos du IV L Balsa? Merci

Lundi 09 Avril 2012 16:41

3:05: Où est passé le monsieur en rouge? Émoticône
Moi je préfère Matsudaira en bloc par contre Content

Lundi 09 Avril 2012 16:07

Salut, mon sujet est assez similaire au tien même si on a pas le même niveau, bonne lecture!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50876-1.html

Lundi 09 Avril 2012 15:06

Citation de Pingemile :
Bjr mon fils ommence la fftt cette annee et je voulais savoir quoi prendre comme raquette sans depasser 80€
Merci d avance

Salut, il faut regarder dans ce style là
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=120782

WackSport est un revendeur serieux, pas de soucis.

Lundi 09 Avril 2012 15:02

Citation de Boss1703 :
tu veux déjà contester un futur classement qui ne t'a pas encore été attribué?
Émoticône

Je pense qu'il a réclamé pour l'année dernière et qu'il a à réclamer pour cette année aussi...

Lundi 09 Avril 2012 09:08

D'accord, dernière question et je vous embête plus:
Mon père joue aussi, il a le même classement que moi, il a un soft en revers et un Mambo en CD. Il veut aussi changer son Mambo. Il joue tout en frappe et quand je dis tout en frappe c'est TOUT.
Des idées de plaque chinoise? Typée Europe?
Sur le même si Misterping et dure j'imagine.

Lundi 09 Avril 2012 09:03

Citation de Jérémy54 :
Tu devrais tester du adidas, le R6 si tu aimes les plaques tendres, ou meme R4 voir P3 (qui est moins rapide qu'annoncé!) j'en suis vraiment content, plaques élastiques et vraiment de très bonnes qualités! MDR

C'est noté mais j'ai vraiment envie de tester du LKT Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2012 15:04

HELP: je relance le sujet!
Après avoir fait un petit tour sur le catalogue de Misterping, j'ai aussi vu l'Inspirit Quattro, mais bon, je n'y connais rien, que pouvais-vous m'en dire? et connaissez vous d'autres plaques susceptibles de répondre a mes attentes?
Sinon, si vous pensez que LKT est le meilleur compromis, je fonce, et pourquoi pas faire une combinaison Rapid (Sound/Soft/Power/Speed) en CD et Pro en RV? Car j'ai toujours eu un tensor et si je prend un LKT Rapid (plus rapide que la gamme Pro je me trompe?) je serais moins dépaysé, non?

Vendredi 06 Avril 2012 00:09

le rodage dure environ 5 heures de jeu non?

Jeudi 05 Avril 2012 22:57

Citation de faiçal :
Citation de CeTh :
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de la gamme "Rapid", si ce n'est que pour avoir des duretés intermédiaires (et se casser la tête).

La gamme "Pro" est, à mon sens, suffisante. Si tu cherches du tendre, prends le Pro XT qui sera également plus adhérent que la gamme "Rapid".

Le rapid speed est quand même plus rapide que les xt et xp ?

Ben, à lire les avis sur le Rapid Speed, il correspondrait à un 17 en rapidité sur l'échelle Wack, soit environ la rapidité d'un Sriver EL.

Jeudi 05 Avril 2012 20:17

Ok. Merci. Donc j'en déduis que le passage au matos "chinois" typé européen est judicieux?
Je précise que je n'ai pas de souci au niveau budget... Je peux tout à fait acheter des plaque à 36€ mais bon, si on peut avoir un bon rapport qualité prix en 3 fois moins cher, c'est aussi bien. En plus on peut se permettre de changer plus souvent.

Mercredi 04 Avril 2012 20:54

Citation de anelo :
Citation de Bast07 :
Tu stress toi pour un tournoi? ^^
Tu ferais pas le tournoi de Montélimar par hasard?

moi j'y serai MDR

Moi je ne peux pas y aller Pleurer
Même si j'habite à Avignon, personne ne peut m'y déposer :P
Par contre je serais à celui d'Arles!

Mercredi 04 Avril 2012 18:19

Citation de ping61 :
Si tu veux du tendre pour ton CD, le Rapid Sound est une bonne plaque, si tu veux tenter un peu plus dur, tu as le Rapid Speed. Ce dernier est un peu plus rapide.
Ces deux revêtements sont vraiment sympas et de très bonne qualité. J'ai jouer une phase avec le Sound et une saison avec le Speed en CD. J'ai toujours le Speed et il est encore en bon état.

En réponse à clack: La gamme Pro et la gamme Rapid de LKT sont sensiblement les mêmes... Et je pense me diriger vers Rapid car il y a une plus grande diversité au niveau des duretés.

En réponse à ping61: En CD, je privilégie les plaques tendres, à savoir ici Rapid Soft 34/36° ou Rapid Sound 36/38°
En RV un peu plus dur, jeu à base de bloc à savoir ici Rapid Power 40/42° ou Rapid Speed 38/40°. Que prendre?

Mercredi 04 Avril 2012 18:15

Tu stress toi pour un tournoi? ^^
Tu ferais pas le tournoi de Montélimar par hasard?

Mercredi 04 Avril 2012 14:47

et ça sort quand tout ça? :P

Mercredi 04 Avril 2012 13:45

Bonjour,
C'est l'heure de changer mes revêtements qui vont avoir 9 mois Émoticône
Je trouve mon Aurus Sound vraiment trop rapide... Quand je l'ai acheté, je pensais qu'il serait moins rapide que mon ancien Pryde 40°, qui était aussi trop rapide... En revers, je suis assez bien avec le Sriver EL.
Il y a quelques temps j'ai demandé des renseignements sur les LKT Pro XP et XT, en terme de dureté ect ect...
En faisant un tour sur Misterping, j'ai découvert la gamme des LKT Rapid.
Je me demandais si je pouvais essayer cette gamme, ou si il était préférable de faire un petite combinaison du genre Roundell Soft/Impuls Speed (ce n'est qu'un exemple).
Je suis actuellement classé 710 mais je monte bien, j'étais 613 au debut de la phase.
De plus je me pose quelques question au sujet des duretés et des épaisseurs. Ayant un jeu de rota en coup droit, j'ai toujours privilégier des plaques relativement tendres, 35/37° et ayant un jeu de contre, bloc en revers j'ai toujours joué avec du 42/45°. Cependant j'ai fais quelques balles avec le Génius (47°) en CD et ça m'as paru pas mal sur un Donic Epox Control. Question épaisseur, je ne sais pas du tout, en tout cas il m'est impossible de jouer en dessous de 1.7, c'est trop lent. Au début de l'année j'avais un Sriver en 1.7 sur le revers, impossible de topper, manque de dynamisme.
Voilà désolé pour ce roman et j'espère que vos conseils seront bons (CHINOIS/EUROPEEN/RAPIDITE/DURETE/EPAISSEUR)
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu