Jeudi 15 Mars 2012 08:10
Bonjour à tousJeudi 15 Mars 2012 08:35
Dans ce cas, il va falloir que tu mettes le côté le plus rapide en RV...Jeudi 15 Mars 2012 09:32

Jeudi 15 Mars 2012 10:57
Samsonov Techno Power Contact??Jeudi 15 Mars 2012 12:15
Faudrait que tu précises ton désir: le RV du Tachi (construit pour le GDT) par exemple est très dur par son pli de surface mais tendre de sensation par l'amorti balsa; de même son côté CD, plus rapide et isolé du balsa par 4 plis offre un toucher "moyen" ni tendre ni sec.Jeudi 15 Mars 2012 12:47
La solution la moins chère actuellement et je pense de faire appel dans un premier temps à l'artisan Peter FreundliebJeudi 15 Mars 2012 13:29
En fait, je ne vois pas comment avoir un bois, quelque soit le pli central qui puisque être plus lent du côté ou le placage extérieur est le plus sec !
Jeudi 15 Mars 2012 14:48
Jeudi 15 Mars 2012 15:12
Oui, et c'est plus facile avec le balsa qui "communique" moins d'un côté à l'autre, surtout en pli central épais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois