Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Messages de Kogoro Mouri - Page 10

Vendredi 08 Juillet 2011 23:56

Bryce Speed 1.9/2.1 en CD
Sriver L ou Sriver EL 1.9 en RV
Garde ton bois si tu as de bonnes sensations avec.
To infinity ... and beyond !

Vendredi 08 Juillet 2011 23:52

Citation de lapinot :
Moi je me rattrape à la troisième mi temps !

Moi avec ! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 23:49

Mark V GPS et Sriver FX, 2 plaques assez semblables mais le Sriver FX est je trouve un poil plus tendre et plus contrôlable tandis que le Mark V GPS est légèrement meilleur pour un jeu un peu plus à plat.

Jeudi 07 Juillet 2011 18:52

Sujet : Bois > CONSEIL
Et pourquoi pas le Timo Boll Spirit ?
Je pense que ça correspond bien à ce que tu recherche.

Jeudi 07 Juillet 2011 18:49

Pourquoi pas un Allround Classic ? Superbe contrôle, bois tendre, rapidité All/All+. Une référence pur le Top !

Lundi 04 Juillet 2011 18:37

Le IV L balsa aurait pu te convenir mais il est plus proche du Off- que du All+.

Lundi 04 Juillet 2011 18:32

Boll Spark. Très peu de vibrations, tendre, vitesse un peu plus élevée qu'un Primorac, bon catapultage à mi-distance et la balle ne saute pas dans le petit jeu. Répartition du poids bien homogène. Bref, un kiff énorme ^^

Dimanche 03 Juillet 2011 23:35

A ta place je garderai le bois si tu aimes les sensations qu'il te donne.
Le 729 FX en RV peut être pas mal car un très bon contrôle et un bon retour dans le jeu à plat et tu vas pouvoir mettre un max de sauce avec quand feras un top. Mais il faut te dire que de passer d'un Sinus Sound à une plaque comme le 729 FX c'est passer d'un "truc tout mou et dynamique" à une "brique dure qui accroche".

Samedi 02 Juillet 2011 22:23

A mon sens, la plaque qui correspond le plus à mon jeu est le T05 FX. C'est avec cette plaque que j'ai le plus de sensations et le plus de réussite. Bref, je joue et je me fait plaisir plus qu'avec n'importe quel revêtement avec le T05 FX. Émoticône
Et c'est pour cela que je continuerai à engraisser Butterfly. Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 21:59

Et je plussoie aussi malgré la politique intolérable de Butterfly.
La carte bleue en prends un sérieux coup Émoticône mais les Tenergy sont irremplacables. Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 23:24

Je plussoie la conservation du bois. Il faut qu'elle essaye le Sriver en RV pour voir ce que ça donne. Le Pilot Power 1.8 peut-être une solution en CD.

Vendredi 01 Juillet 2011 23:19

Pourquoi pas un Pilot Power, sinon ?

Vendredi 01 Juillet 2011 23:05

Tackiness D 1.9 en RV : bon en bloc et très grosse adhérence pour les petits tops. Vitesse équivalente au Vari Spin DTech. Il est surement plus adapté au jeu que tu décrit.
Et si tu veux vraiment quelque chose de plus rapide, alors prend un Sriver EL 1.7/1.9 ou équivalent. Cependant, je trouve qu'il est moins polyvalent que le Tackiness D, moins adhérent. Mais plus rapide c'est indéniable.

Ton IV L light est déjà léger, ce qui te dérange c'est peut-être le poids en avant de la raquette. Prendre un bois avec une répartition du poids plus homogène serai une solution. Sinon les bois balsa sont légers mais les sensations, il faut aimer ...

Vendredi 01 Juillet 2011 19:36

Un très joli "mais arrête" à 1.47 ! Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 19:50

Je mettrai un Sriver fx 1.9 en CD (2.1 un peu trop épais o0) et un Tackiness D 1.7/1.9 sur le RV car il est plus adaté au bloc que le Vari Spin.

Dimanche 26 Juin 2011 21:24

Bon alors moi je te conseilles un Boll all+ avec Sriver FX 1.7/1.9 et Tackiness D 1.7/1.9 en RV.

Le Boll all+ est un bois donnant de bonnes sensations, surtout en top. Il est très sécurisant. Ça va te permettre de t’améliorer en CD et de t'inciter au top en RV.
Le Sriver FX est un grand classique qui permet de bien progresser et qui est très polyvalent. Assez comparable au Mark V gps mais avec à mon sens plus de contrôle.
Le Tackiness D est bon en bloc et en frappe, il permet de bien apprendre à toper grâce à une p****n d'adhérence. A préférer au Vari Spin car meilleur en bloc (à la vue du jeu que tu nous décrit).

En espérant t'avoir ete utile ! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 20:19

Grubba/Boll all+ avec Sriver EL 1.7 en CD et Tackiness D 1.7 en RV.

Dimanche 19 Juin 2011 19:56

Avec du 1.8 tu vas mieux sentir la balle dans ta raquette et ça ira moins vite d'où un meilleur contrôle. Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 22:27

Je plussoie leto pour dire que le IV L balsa est plus rapide que ce qui est dit sur le papier. Je le trouve juste moins rapide qu'un Chila off. Et pour ma part je trouve le contrôle assez minable comparé à un vrai bois all+ comme le Grubba/Boll all+ ou l'Allround Classic.
Et les bois balsa, il faut être fan parce-que cela donne des sensations qui sont assez "particulières" ... Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 00:23

Si tu viens d'un Vari Spin, je ne te conseille pas une plaque aussi rapide qu'un Tenergy.
Je pense qu'il faut que tu passe d’abords par une plaque du genre Sriver FX en 1.9. Tu aura déjà plus de facilité à mi-distance et il n'y aura pas un fossé niveau rapidité. Par contre tu vas perdre en adhérence.
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Résolu