Conseil pour revetements

Mardi 17 Mai 2011 12:42

bonjour,
je cherche nouveau revêtement pour mon coup droit. je joue en bloc, top et attaque a plat
j'ai un bois thibar 4L avec actuellment un markV 2.0mm mais je n'arrive plus a bien toper ni attaquer a plat avec. on ma conseiller un rookie d.tecs en 2.0mm.
merci pour vos futurs conseil Content

Mercredi 18 Mai 2011 01:44

je peux te conseiller un hurricane DHS soit le 2 (normal) ou le neo III (modifie).
J'ai un jeu base sur le top en rotation, maitrise de balle (bloc place) et de temps en temps frappe donc apres a toi de choisir je tiens a preciser que l'hurricane II ou le neo III sont tres durs donc amorti beaucoup la balle (plaque chinoise collante).
Tous mes collegues a qui je leur ai conseille hurricane ont adore donc peut etre a ton tour tiens moi au courant.
Je joue avec tibhar IVL (bois de controle) hurricane neo III (rapide mais ADHERANT) et extreme 42 revers (effet colle rapide) pour que ca envoye du bois voila je t'ai tout dis a bientot

Mercredi 18 Mai 2011 13:28

d'accord merci du conseil et sinon niveau épaisseur c'est du 2.0mm?

Mercredi 18 Mai 2011 13:55

Quel est ton niveau ?

Ton Mark V a quel âge ?

Mercredi 18 Mai 2011 14:31

nivo 9 et le mark V est pas vieux il a 3 ou 4 mois

Mercredi 18 Mai 2011 23:23

Citation de drussik :
d'accord merci du conseil et sinon niveau épaisseur c'est du 2.0mm?
je suis 19 et niveau epaisseur c'est du 2.1 mm
ca tape dur un peu du fait que la plaque colle donc amorti enormement la balle
mais franchement si tu as le bras (perso jai le bras droit version nadal)
et ca part nikel

Mercredi 18 Mai 2011 23:24

ben si tu veux je peux te donner un lien vers une de mes videos sur youtube si ca t'interesse ???

Mercredi 18 Mai 2011 23:56

ha oui sa peux toujours etre interressant, tout est bon a prendre Content

Jeudi 19 Mai 2011 22:51

http://www.youtube.com/watch?v=wPVWg6SmUXI&feature=related
le joueur avec le tatouage sur le mollet c'est moi.
PS : La caméra grossi LOL
C'est une vidéo d'un match en championnat en R1.
Après tu vois mon style de jeu : Top revers (rotation ou allumate) et CD pareil avec bien sur le bras qui va.

Lundi 06 Juin 2011 19:00

bon apres un mois de test le neo III est vraiment simpa, je peux passer beaucoup plus facilement en top sur top et niveau rotation c'est encore mieux (pour le service aussi le mien est encore plus chiant qu'avant) merci du conseil magic

Mardi 28 Juin 2011 15:41

Moi je dirais un 729 fx mais pour toper ça peut être difficile Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 15:45

Tu as rééssayer un Mark V neuf ??

Vendredi 01 Juillet 2011 16:14

oui et cetai la meme chose

Vendredi 01 Juillet 2011 23:19

Pourquoi pas un Pilot Power, sinon ?
To infinity ... and beyond !

Jeudi 07 Juillet 2011 01:24

un rapid c'est pas mal aussi pr frapper
étonnant non?

Jeudi 07 Juillet 2011 09:54

Bonjour,
le revetement que MagicFab te conseille est un bon choix
j'ai joué pendant 1 an avec: il n'est pas très rapide mais pour les tops lents avec de la rotation il n'y a pas mieux Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 00:51

Salut tous le monde. Juste pour remercier ceux qui m'ont remercié de leur avoir donner des conseils. Juste une petite précision concernant le Neo III avec lequel vous jouez (notamment drussik). Plus tard si vous voulez changer de revêtement ça sera très dur de trouver une équivalence en rotation. J'ai eu du mal à me trouver d'autres plaques et pour le Neo III un bois rapide ne suffit pas forcement d'où mon changement de revêtement. Perso je suis passer à d'autres plaques et un autre bois pour que ça aille plus vite à mon niveau sans trop forcer plus un temps d'adaptation bien sur. Bonne chance amis pongistes pour trouver la combinaison MAGIC

Mercredi 07 Mars 2012 11:16

j'ai quasiment le meme jeux en CD ,je te conseil sriver après si tu désire favoriser les top dans ton CD met un sriver FX et si tu veut doubler la vitesse de ton sriver le sriver EL et parfait

Perso j'ai un sriver en CD et un sriver EL en RV
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques