Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Messages de Kogoro Mouri - Page 16

Vendredi 25 Juin 2010 22:43

Quand je dit le normal je veut parler du Genius sound.
To infinity ... and beyond !

Vendredi 25 Juin 2010 22:41

Ok ça veut dire que je peut mettre l'optimum sur mon coup droit et le normal sur mon revers ? Vu que j'ai un peu de mal à démarer sur mon Rv. Nan?

Vendredi 25 Juin 2010 21:19

Ok merci à toi sergio.
Normalement, le Genius sound est plus approprié pour un jeu à la table et l'optimum sound pour un jeu à mi-distance, je me trompe ?

Vendredi 25 Juin 2010 18:31

Est-ce que tu pense que venant du Nimbus sound je pourrait m'adapter et contrôler facilement cette plaque (je fait la plupart du temps des tops rotation sur à peut près tout ce qui arrive) ? Les sensations sont elles similaires qu'avec le Nimbus sound ?

Jeudi 24 Juin 2010 22:51

J'avoue que c'est assez surprenant mais c'est pas plus mal comme ça ! ^^

Jeudi 24 Juin 2010 21:36

Et au niveau du ressentit de la dureté et de l'angle de rejet, comment vous qualifiés ces plaques, ceux qui les ont testées ? Par rapport aux "stars" des plaques tendres que sont le sinus sound et l'IS ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 21:39 par Kogoro Mouri

Jeudi 24 Juin 2010 20:45

Quelqu'un sait quel est l'angle de rejet de cette plaque ?

Jeudi 24 Juin 2010 20:43

Ouais je sais j'ai vu ça sur ce forum que tu était fan de cette plaque julot ! ^^
Mais je croit que l'angle de rejet est relativement bas avec cette plaque et comme je joue souvent en top j'aime l'angle haut de rejet. Mais merci quand même d'avoir penser à cette plaque !

Jeudi 24 Juin 2010 18:30

Salut à tous ! Je suis nouveau dans ce forum et je voudrait comparer le Roundell soft aux autres plaques tendres Allemandes. En fait, on est à la fin de la saison et comme mes plaques sont mortes (et surtout que mon nimbus est trop rapide, trop dur, trop peu linéaire pour moi Émoticône ), je voudrait changer mes plaques. Le Roundell soft me tente car c'est tendre, et que comme c'est du Hight Tension c'est linéaire. Y-a t'il quelqu'un qui a testé cette plaque (ou qui prévoit de la tester) qui pourait m'aider svp ?
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Résolu