Changer de raquette

Mardi 05 Juillet 2011 16:35

Bonjour ,

Après cette saison , je mettrais mes revêtement en 1,8 pour avoir plus de contrôle , J’aimerais changer mes revêtement , Je vous explique .

Je changerais mon revers le Mark V par un Samba Ntecs pour son contrôle et sa vitesse en 1,8 mn (je change mon Mark V il manquait cruellement de Contrôle ).

Pour mon Coup droit , j’avais changer mon Desto f2 par un Desto f3 donc j'ai trouver excellent pour son contrôle et sa vitesse correct avec beaucoup de rotations au top Spin , Mais j’ai envie de changer mon Coup droit car sa durée de vie ne durais pas très longtemps ,

J’aimerais pour mon Coup droit une plaque semblable au Desto F3 ( bon contrôle et bonne vitesse en 1,8 avec une durée de vie meilleur) pour la duretés bof mi-tendre mi-dure entre 35° et 40° niveau dureté .
Pour le bois Je Garde mon TIBHAR IV Light Contact .

Merci d’avance.
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 16:52

Je te conseille soit un Sriver (mousse moyennement dure) ou un Sriver Fx (mousse + tendre). Pour l'épaisseur peut être du 1,8 mm.

Mardi 05 Juillet 2011 17:36

Citation de Team Matsushita :
Je te conseille soit un Sriver (mousse moyennement dure) ou un Sriver Fx (mousse + tendre). Pour l'épaisseur peut être du 1,8 mm.


Le problème c'est que c'est soit en 1,7 mn soit en 1,9 mn
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 17:55

Citation de Pingpongeur :
Citation de Team Matsushita :
Je te conseille soit un Sriver (mousse moyennement dure) ou un Sriver Fx (mousse + tendre). Pour l'épaisseur peut être du 1,8 mm.


Le problème c'est que c'est soit en 1,7 mn soit en 1,9 mn


peu importe...

Mardi 05 Juillet 2011 18:15

bonjour

je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un bois black carbon.
mon coup droit : rapid d.tecs
mon revers : vario

dite moi ce que vous en pensez !

Merci d'avance !

Mardi 05 Juillet 2011 19:06

Ok , enfin vu les prix des plaque butterfly ... , Il y'aurais pas d'autre revetement ?
Adios amigos

Mardi 05 Juillet 2011 21:25

nimbus sound ou sinus sound en 1.8 mm peut-être.

Mardi 05 Juillet 2011 21:59

J’ai vu dans la rebrique matériel le sinus sound et le nimbus sound , le problème c’est que je recherche un revêtement qui tien plus longtemps que 2 mois.
Adios amigos

Mercredi 06 Juillet 2011 00:06

Beh achète un bois off- et des revêtements non tensors dans la même gamme de dureté.
D'ailleurs changer un MarkV par un Samba über tendre me semble douteux d'un point de vue sensations. Enfin en vrai ça n'a rien à voir...Si y'a des gens qui jouent depuis 20 ans avec Sriver ou MarkV y'a ptêt des raisons...

Mercredi 06 Juillet 2011 15:38

il n'y aurais pas d'autre choix ?
Adios amigos

Mercredi 06 Juillet 2011 19:48

Bonjour,
je te conseille un mambo h de joola ,c est un revêtement mi-dur qui accroche très longtemps ,il est très contrôlable pour une rapidité correcte

Mercredi 06 Juillet 2011 22:52

Citation de v.samsonov :
Bonjour,
je te conseille un mambo h de joola ,c est un revêtement mi-dur qui accroche très longtemps ,il est très contrôlable pour une rapidité correcte


Je l'avais déjà essayer avant , 42,5° C'est un peu trop dure , je suis plus habituer a la mousse entre 35 ° et 40 ° .
Adios amigos

Mercredi 06 Juillet 2011 23:46

Moi je te conseillerais:
- en CD Mark V GPS ou Sriver FX ou Rapid Soft ou Vario Soft en 1.8 ou 1.7 mm
- En RV Samba 1.8mm
Et gardes ton bois si il n'est pas cassé et qu'il te convient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 23:46 par Tchôo!

Jeudi 07 Juillet 2011 01:00

Mark V GPS est parfait ^^
étonnant non?

Jeudi 07 Juillet 2011 02:12

Citation de Tchôo! :
Moi je te conseillerais:
- en CD Mark V GPS ou Sriver FX ou Rapid Soft ou Vario Soft en 1.8 ou 1.7 mm
- En RV Samba 1.8mm
Et gardes ton bois si il n'est pas cassé et qu'il te convient.


Ok mais pour le revers , c'est quoi la différence entre le Samba et le Samba Ntecs ?
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 14:15

Entre le samba et le ntecs il n'y a presque aucune différence ,le ntecs et juste un peu plus rapide

Jeudi 07 Juillet 2011 14:17

Mark V GPS et Mambo ( plus dur que le samba )

Jeudi 07 Juillet 2011 14:34

Ok , mais est ce que c'est vrai que le Mark v gps s'use très vite ?
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 15:02

assez, mais sans colle il tient plus longtemps.

Jeudi 07 Juillet 2011 15:25

combien de temps ? car j'aimerais que sa me dure 1 ans au moins .
Adios amigos
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques