Mardi 28 Juin 2011 14:43
Voila, en fait quel est le meilleur backside pour vous, les meilleurs picots (soft,long,mi-long etc). Pour moi, le meilleur backside c'est l'impuls speed. Et vous ?Mardi 28 Juin 2011 14:52
On ne peut pas dire d'un revêtement qu'il est le meilleur, cela diffère selon les gouts et les couleurs de chacun. Certaines personnes préfèrent des mousses dures, d'autres des mousses molles, certains revêtements sont plus adaptés à des types de jeux d'autres non. L'impuls speed est certes un bon revêtement, très tendre, c'est une valeur sure, mais il est loin , très loin d'être le meilleur revêtement. Pour ma part la plaque la plus adaptée à mon jeu est le shark 3.Mardi 28 Juin 2011 14:56
Tu pourrais en profiter pour mettre un commentaire sur le Shark III dans la rubrique "matériel" car il n'y a rien à son sujet....Mardi 28 Juin 2011 14:59
Le meilleur picot = LE GIANT DRAGON TALON
Mardi 28 Juin 2011 15:17
voici ma petite liste:Mardi 28 Juin 2011 15:31
Bon d'accord, on va dire quelle plaque préférait vous alors ?Mardi 28 Juin 2011 15:49
Pour moi :
Mardi 28 Juin 2011 15:52
On voit plus de picoteux que de backsidesman ![/color]
Mardi 28 Juin 2011 15:53
On voit plus de picoteux que de backsidesman !
Mardi 28 Juin 2011 15:58
Pour moi :
; XY 979 , Piranja 2 (je suis bien attiré par le FD TEC )Mardi 28 Juin 2011 16:00
Mardi 28 Juin 2011 16:13
Mardi 28 Juin 2011 18:06
Picot long : National Pogo, what else ?
Mardi 28 Juin 2011 22:56
dans le terme "le meilleur" , il y a pour moi aussi la notion du rapport qualité/prix qui doit intervenir, alors donc pour moi Friendship pour BS et Xying pour PLMardi 28 Juin 2011 23:13
Pour moi :Mercredi 29 Juin 2011 11:53
Mercredi 29 Juin 2011 12:03
Mercredi 29 Juin 2011 12:40
les backsides aussi...Mercredi 29 Juin 2011 16:20
Une partie de la réponse se trouve dans les statistiques des revêtements les plus utilisés (backsides, PL, PC, PML, softs, antis).
Mercredi 29 Juin 2011 16:44
Lumaytois comment puis-je reformulée la question ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements