Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le meilleur revêtement pour vous ?

Mardi 28 Juin 2011 14:43

Voila, en fait quel est le meilleur backside pour vous, les meilleurs picots (soft,long,mi-long etc). Pour moi, le meilleur backside c'est l'impuls speed. Et vous ?

Mardi 28 Juin 2011 14:52

On ne peut pas dire d'un revêtement qu'il est le meilleur, cela diffère selon les gouts et les couleurs de chacun. Certaines personnes préfèrent des mousses dures, d'autres des mousses molles, certains revêtements sont plus adaptés à des types de jeux d'autres non. L'impuls speed est certes un bon revêtement, très tendre, c'est une valeur sure, mais il est loin , très loin d'être le meilleur revêtement. Pour ma part la plaque la plus adaptée à mon jeu est le shark 3.

Mardi 28 Juin 2011 14:56

Tu pourrais en profiter pour mettre un commentaire sur le Shark III dans la rubrique "matériel" car il n'y a rien à son sujet....
Quel sport à la con !!!

Mardi 28 Juin 2011 14:59

Le meilleur picot = LE GIANT DRAGON TALON Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 14:59 par Shooter02

Mardi 28 Juin 2011 15:17

voici ma petite liste:

meilleur anti: butterfly super anti rouge 2.2

meilleur picot long: joola badman ox

meilleur picot court: stiga radical 2.0

meilleur backside avec colle rapide: LKT pro XP 1.8

meilleur backside: TSP agrit max

Mardi 28 Juin 2011 15:31

Bon d'accord, on va dire quelle plaque préférait vous alors ?

Mardi 28 Juin 2011 15:49

Pour moi :

- anti : best anti
- mi-long : grass flex
- backside : tackiness C
- picot long : grass d-tecs
- soft : pistol
- bois : defense II ou joo se hyuk

Voilà j'ai tout dis Content

Mardi 28 Juin 2011 15:52

On voit plus de picoteux que de backsidesman ![/color] Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 15:53

On voit plus de picoteux que de backsidesman !Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 15:58

Pour moi :
anti : Ellen + AS Sponge
mi-long : X
backside : Impuls S ; samba ; VS d'tecs
picots longs : Dragon Talon , GDT old , Hallmark Original Émoticône ; XY 979 , Piranja 2 (je suis bien attiré par le FD TEC )
Soft : Pistol
Bois : LQ-2, Bulldog, .... ,

Mardi 28 Juin 2011 16:00

Citation de BacksidesMan :
On voit plus de picoteux que de backsidesman !Émoticône

On dit pas backsidesman = On dit Topeur fou, bourrin interdimensionel.. Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 16:13

Citation de antiploc :
Tu pourrais en profiter pour mettre un commentaire sur le Shark III dans la rubrique "matériel" car il n'y a rien à son sujet....


Et faire un ptit topo sur la plaque tant qu'à faire.... D'avance merci!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Juin 2011 18:06

Picot long : National Pogo, what else ? Content
En soft j'aime beaucoup le 799
En backside : tackiness C

Bien entendu je ne parle que des meilleures plaques "pour moi" Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 23:42 par Tesuji

Mardi 28 Juin 2011 22:56

dans le terme "le meilleur" , il y a pour moi aussi la notion du rapport qualité/prix qui doit intervenir, alors donc pour moi Friendship pour BS et Xying pour PL

Mardi 28 Juin 2011 23:13

Pour moi :

- Anti : Joola Toni Hold
- Mi-long : Armstrong Rosin bien sûr (Attack III aussi)
- Backside : Butterfly Tackiness D (= Friensdhip 729 FX noir mousse bleue)
- Picot long : Giant Dragon Talon Spécial
- Soft : Yasaka XTend Po
- Bois : Andro Super Core Cell Carbon Off

Mercredi 29 Juin 2011 11:53

Citation de violoniste18 :
dans le terme "le meilleur" , il y a pour moi aussi la notion du rapport qualité/prix qui doit intervenir, alors donc pour moi Friendship pour BS et Xying pour PL


je ne vois vraiment pas pourquoi...

ce serait plus "quel est le revêtement qui me permet d'être le plus efficace?"

non?

Mercredi 29 Juin 2011 12:03

Citation de Boss1703 :
Citation de violoniste18 :
dans le terme "le meilleur" , il y a pour moi aussi la notion du rapport qualité/prix qui doit intervenir, alors donc pour moi Friendship pour BS et Xying pour PL


je ne vois vraiment pas pourquoi...

ce serait plus "quel est le revêtement qui me permet d'être le plus efficace?"

non?

oui mais c'est le plus efficace, c'est pour tout ce qui est picot.

Le meilleur, c'est celui avec lequel on se sent le mieux.

Mercredi 29 Juin 2011 12:40

les backsides aussi...

il y en a peu qui me permettent de pouvoir jouer en coup droit de manière efficace...

Mercredi 29 Juin 2011 16:20

Une partie de la réponse se trouve dans les statistiques des revêtements les plus utilisés (backsides, PL, PC, PML, softs, antis).
De plus, je trouve que la question devrait être reformulée! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 29 Juin 2011 16:44

Lumaytois comment puis-je reformulée la question ? Émoticône
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements