Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Baum vs Lin Gaoyuan

Vendredi 01 Juillet 2011 18:45

Très beau match. Ce Lin Gaoyuan est très impressionnant. Dommage qu'il hurle à chaque point!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 01 Juillet 2011 19:36

Un très joli "mais arrête" à 1.47 ! Émoticône
To infinity ... and beyond !

Vendredi 01 Juillet 2011 19:51

Il est insuportable ! J'ai du enlever le son !

Vendredi 01 Juillet 2011 19:54

Tchou sur les points perdus de l'adversaire, sur les arrêtes... sur tous les points en fait, jamais vu ça à ce niveau ! Je pense que je lui aurair foutu mon point sur la gueulle à la fin !

Vendredi 01 Juillet 2011 20:04

Cà me rappelle le film "La chèvre".

Vendredi 01 Juillet 2011 21:48

qu'est ce que vous dites ,je vous entends plus...non sans rire c'est un scandale!

Samedi 02 Juillet 2011 00:00

Par contre j'vois pas ou il crie sur les arrêtes et bords , j'dirais plutot qu'il s'excuse a l'inverse de certains chinois.... et Baum crie aussi donc bon..

Samedi 02 Juillet 2011 02:41

Il est certes insupportable mais il a un sacré jeu Émoticône
Quelle rapidité!Quel bras!
Il me rappelle Chen Qi!
PS: Baum crie pour "répondre" à Lin Gaoyuan...
En tout cas ce joueur est très prometteur!
J'aimerai le voir jouer contre un Kenji Matsudaira ou un Koki Niwa...

Samedi 02 Juillet 2011 10:10

Prochain tour contre oh sang eun ! La sa va être du sérieux !

Samedi 02 Juillet 2011 10:16

Citation de Capoblanco :
Très beau match. Ce Lin Gaoyuan est très impressionnant. Dommage qu'il hurle à chaque point!

Citation de baldeping :
Il est certes insupportable mais il a un sacré jeu Émoticône
Quelle rapidité!Quel bras!
En tout cas ce joueur est très prometteur!

Je concorde: dommage qu'il crie,mais il est prometteur le Chinois Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 14:18

il est enorme trés equilibré , j'aime beaucoup ce joueur , c'est vrai qu'il crie trop mais il est jeune , sa changera avec le temps !
table tennis , <3

Samedi 02 Juillet 2011 14:25

Citation de scal2 :
Tchou sur les points perdus de l'adversaire, sur les arrêtes... sur tous les points en fait, jamais vu ça à ce niveau ! Je pense que je lui aurair foutu mon point sur la gueulle à la fin !
Rire
table tennis , <3

Lundi 04 Juillet 2011 00:38

A chaque point, on a l'impression qu'un cochon est égorgé vu les cris Émoticône Émoticône
Le mec à la fin, je pense qu'il n'a plus de voix.

Mardi 05 Juillet 2011 10:50

limite le pire de tous les joueurs que j'ai vu niveau cris oO ......

Mardi 05 Juillet 2011 15:13

Citation de scal2 :

Ta raison Émoticône, Il crie tellement qu'il dit tchouu même quand il perd le point.

N'exagère pas Clin d'oeil Il crie fort certe mais il crie pas plus que certain chinois, qui eux dise tchoo sur une arrête ou quoi ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 05 Juillet 2011 17:53

Mais qu'est ce que ca peut vous faire qu'il crie ou pas??moi ça me fait plutôt plaisir de voir un jeune qui a autant envie de gagner.comme l'ont dit d autres gens c'est sa première sortie en sénior, là où il doit faire ses preuves, sans quoi il peut tres bien etre privé de sorties pour un petit moment.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs chinois viennent de familles pauvres et que le ping,plus qu'une carrière, est toute leur vie.
Laissez le donc s encourager si c'est comme cela qu'il joue bien, et en effet il s excuse sur les bords/filets et ne regarde pas son adversaire lorsqu'il crie, ce n'est donc pas une provocation mais seulement une manière d exprimer toute son envie de gagner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 17:54 par djokoping3

Mardi 05 Juillet 2011 19:24

Citation de djokoping3 :
Mais qu'est ce que ca peut vous faire qu'il crie ou pas??moi ça me fait plutôt plaisir de voir un jeune qui a autant envie de gagner.comme l'ont dit d autres gens c'est sa première sortie en sénior, là où il doit faire ses preuves, sans quoi il peut tres bien etre privé de sorties pour un petit moment.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs chinois viennent de familles pauvres et que le ping,plus qu'une carrière, est toute leur vie.
Laissez le donc s encourager si c'est comme cela qu'il joue bien, et en effet il s excuse sur les bords/filets et ne regarde pas son adversaire lorsqu'il crie, ce n'est donc pas une provocation mais seulement une manière d exprimer toute son envie de gagner.

On trouve ça ridicule et désagréable. ( même avec la meilleure volonté du monde, on n'y peut rien si c'est naturel que ça nous paraisse autant ridicule et désagréable ! ... )
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 05 Juillet 2011 20:58

Je veux bien qu'il s'encourage mais avec un minimum de respect, de genre un point sur une faute idiote de l'adversaire c'est minable donc un petit cri suffirait mais là à travers une vidéo on entend clairement un cri strident et infernal pour les oreilles.

Impossible de laisser le son sur la vidéo ... Je crois que seul ce chinois (à son âge) gueule autant.
Regarder le jouer sur un Masaki (Japonnais), il hurle aussi ...
Mais en faisant abstraction de cela, c'est surement l'un des plus sérieux espoir chinois.

Mardi 12 Juillet 2011 13:48

Ce Lin Gaoyuan est impressionnant et Baum gère bien psychologiquement son match. Dans le même registre:

http://www.youtube.com/watch?v=0dAeSG7-ukE

On mettra cela sur le compte de la jeunesse mais pas mauvais ce pti :p ou le retour de Denver le dernier dinausore :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 13:49 par Cloud22

Mardi 12 Juillet 2011 14:36

Citation de Cloud22 :
Ce Lin Gaoyuan est impressionnant et Baum gère bien psychologiquement son match. Dans le même registre:

http://www.youtube.com/watch?v=0dAeSG7-ukE

On mettra cela sur le compte de la jeunesse mais pas mauvais ce pti :p ou le retour de Denver le dernier dinausore :p
Lui c'est quand même un malade^^.
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos