Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Messages de Kogoro Mouri - Page 14

Lundi 27 Septembre 2010 17:40

Ou encore un Boll all+ et 2 Tackiness D en 1.7 et 1.9.
To infinity ... and beyond !

Vendredi 24 Septembre 2010 14:28

Le Genius optimum sound pourrait te satisfaire. Je le trouve bien plus lent que mon vieux Nimbus sound.

Jeudi 23 Septembre 2010 15:49

Bravo pour ton achat du Boll all+ ghostxx ! Ce bois est une pure merveille !

Dimanche 19 Septembre 2010 21:18

Le Roundell soft doit tourner dans les 40€ sans les -20% de reducs de Wack. Donc tu pourra le trouver à environ 32€ avec les reducs de ton club. Ça te parait trop cher ?

Dimanche 19 Septembre 2010 19:29

Le Boll all+ possède un super contrôle et de bonnes sensations. Perso, il me convient mieux que le IV L balsa et de loin.

Dimanche 19 Septembre 2010 19:21

Salut à tous !
Cela fait maintenant 3 semaines que je joue avec le GOS en RV et le Sinus sound en CD sur mon Boll all+. Un petit comparo s'impose ^^
Les 2 plaques se ressemblent énormément : je ne fait pratiquement aucune différences entre les 2 quand je tournait ma raquette. Hormis le bruit plus présent sur le Sinus sound et le bloc facilité sur le GOS, aucune différence flagrante. Les 2 sont cool pour toper et même taper, le petit jeu est facilité et on peut mettre de la sauce à volonté ! Ma raquette est légère (151g) et surtout beaucoup moins rapide et beaucoup moins explosif que mon Nimbus sound sur mon IV L balsa. Du coup je gagne en confiance et je renvoie beaucoup plus de balles sur la table mais je met plus de temps pour marquer le point.

Dimanche 12 Septembre 2010 21:06

Moi je pense plutôt que le Sinus sound ira mieux car c'est lui qui se rapproche le plus de ton Rookie. C'est de plus une plaque testée de nombreuse fois par de nombreux joueurs et qui est une "valeur sûre".

Lundi 06 Septembre 2010 19:42

Citation de leto :
et des fois la balle est sur le pousse!! Émoticône

LOL c'est trop chiant quand ça arrive ^^

Lundi 06 Septembre 2010 19:21

Comment réagissent tes T05FX sur le Boll All+, louheb ?
Quel est le poids de ta raquette ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 19:07 par Kogoro Mouri

Dimanche 05 Septembre 2010 13:56

Le Boll All+ est aussi un très bon bois allround. Il est pour moi meilleur qu'un IV L par exemple. Tu sent vraiment bien la balle quand tu tope.
Il a de plus un super look depuis qu'il a été refait par Bty mais ça c'est pas le plus important Émoticône

Mardi 24 Août 2010 20:39

Sujet : Bois > Raquette
Tu n'a pas essayer de coller une plaque tendre sur ton boll all+ ? Le Sinus sound ou le Genius sound dont tu parle par exemple.
Petit HS, comment a tu trouvé le Genius sound par rapport au Sinus sound ? Je sais ça fait beaucoup de "sound" ! ^^

Lundi 23 Août 2010 23:18

Sujet : Bois > Raquette
Et pourquoi pas le Boll All+ ? Tu l'utilise louheb, nan ?

Lundi 23 Août 2010 23:05

Petit comparo par rapport aux plaques de ton profil =D

Dimanche 22 Août 2010 21:06

Merci julot ! ^^

Dimanche 22 Août 2010 15:09

Citation de julot :
Je ne l'ai pas trouvé trop prononcé lors de mon test, en tout cas moins qu'avec les tensors tendres des générations précédentes.

Tu pourrait nous faire un petit cr de ton test du GOS stp julot ?

Vendredi 20 Août 2010 23:27

Citation de beuargh :
Une petite comparaison avec le nimbus soft ?

Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 21:34

Merci a vous 2 d'avoir répondu a mes questions !
Je crois bien que le Boll all+ sera mon bois de l'année prochaine ^^
Citation de leto :
oui el IVL balsa est très intéressant! un peu de vitesse et un contrôle très intéressant.

C'est aussi ce que je pense mais le touché du balsa est assez "bizarre". Enfin on a tous des sensations différentes...

Mardi 17 Août 2010 20:15

Oki merci a vous pour ces réponses qui me confortent à choisir ce bois pour l'année prochaine ^^
Petite autre question : est-ce que ce bois est tendre comme mon IVL Balsa ou un peu plus dur ?

Samedi 14 Août 2010 12:14

Citation de arno l :
Voici mes impressions après 3 entrainements avec le TIBHAR Genius Optimum Plus Sound.

Je l'ai testé sur un Butterfly Kong Linghui Asia. La mousse est bien d'une dureté de 37,5, le top sheet semble moins élastique que celui des Nimbus.

1. Top Spin :
Le Top Spin est lent ce qui facilite la contre attaque pour l'adversaire. J'ai trouvé qu'il était très facile de remonter une balle coupée sans avoir besoin de très grosse vitesse de bras. En revanche dès que l'on appuie un peu sur le top spin ça devient compliqué de passer la balle au dessus du filet car l'angle de rejet est vraiment très bas.

2. Top frappe :
Rapide dans cette phase de jeu, il faut trouver le bon angle d'ouverture avant de mettre la balle sur la table. Personnellement je n'ai pas réussi à acquérir une bonne régularité sur ce point.

3 Frappe :
Un des points forts de la plaque, ça part très très vite.

4 Jeu court :
Superbe rotation dans les balles coupées. On place la balle facilement. Les retours de services courts sont faciles.
Le flip est très facilement réalisable.

5. Service :
Je n'ai jamais mis autant dans d'effet dans mes services : excellent.

6. Bloc :
Ils sont rapides et précis, mais la moindre erreur d'ouverture de raquette ne pardonne pas.

7. Mi distance :
Grosse lacune de la plaque (ou peut être que mon bois était trop lent), ça ne part pas de la raquette car l'angle de rejet est très bas. J'ai pourtant joué avec Bryce fx speed pendant 2 saisons qui lui aussi à un angle rejet bas et avec lequel j'avais un excellent rendement à mi distance.

Est-ce que tu pourrait comparer le GOS avec l'Acuda S3 stp Arnaud ? J'ai vu sur un autre sujet que tu avais aussi testé cette plaque de Donic et je pense que ça serait pas mal d'avoir un petit comparo entre ces 2 plaques assez similaires ^^

Jeudi 12 Août 2010 15:35

Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Résolu