Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 14

Samedi 23 Mars 2013 13:37

Le H3Neo existe t'il en plus petite epaisseur, genre 1,5 ou 1,7 ????

Samedi 23 Mars 2013 00:27

Avant de te lancer sur le picot long, demande donc à nouveau conseil, et pourquoi pas à ton nouvel entraineur
En plus te dire de mettre un picot sans te dire si il te faut un long, un mi-long ou un court, c'est bof bof.
J'ai peur que si tu ailles trop vite tu dépenses inutilement ton argent

Jeudi 21 Mars 2013 23:29

Le matos c'est vraiment une prise de tete permanente.
J'avais changé il y a une quiinzaine pour un bois plus rapide et un pl plus lent, et j'en étais super satisfait, que du mieux
Hier je vais m'entrainer dans une salle très rapide, et avec mon nouveau matos j'avais tendance à jouer trop haut. J'ai repris l'ancienne raquette et là c'était nickel.
Alors faut t'il sortir la raquette en fonction de la salle ??? je suis pas sorti de l'auberge je crois

Jeudi 21 Mars 2013 23:10

Moi je n'ai essayé que l'octopus et j'ai trouvé qu'il a un controle EXCEPTIONEL

Jeudi 21 Mars 2013 23:07

dans le meme style que le 729 tu as aussi le DHS PF4, très dur aussi
Moi perso je n'aime ni l'un ni l'autre

Mercredi 20 Mars 2013 23:50

Je connais pas le Dang mais je vois meme pas l'intéret de l'envisager.
Moi à une époque j'ai joué avec le China Spin de chez Banco je crois, mais c'était à une autre époque. Le commerce international était moins développé, il n'y avait pas internet, il n'y avait pas paypal, et il n'y avait pas misterping
Donc à mon avis aujourd'hui si tu veux du collant chinois, et bien achete du vrai chinois au prix chinois

Mercredi 20 Mars 2013 10:19

Le moins cher c'est sur TTNPP, mais délai de 3 à 4 semaines, il est à environ 10 euros fdpi, et de mémoire ils ne le vendent qu'en 2 mm, et peut etre meme seulement en noir

Sinon, en beaucoup plus rapide niveau délai de livraison, il est en vente chez Misterping, Daniel l'a rajouté au catalogue à ma demande, et là bas tu le trouveras en 1,5 et 2mm, en rouge ou en noir bien sur.

Mardi 19 Mars 2013 23:03

Sujet : Général > BRAVO
Bravo à tous
Bravo à tous les forumeurs stars qui animent ce forum, popette, gilles71, capoblanco, curlzspecial et les autres, ils ont tous été cités
Et j'ajoute une speciale dédicace à Bassine Etanche, qui malheureusement se fait un peu trop rare sur le forum ces temps ci
J'ajoute aussi tous les très jeunes forumeurs, qui me font souvent rires bien malgré eux.
Bises à tous

Mardi 19 Mars 2013 22:43

Si tu attaques peu en CD je te conseillerai de coller un Gambler Reflectoid en 2mm
Pour ton RV, pourquoi pas évoluer vers le Rapid Sound, ca te fera une mousse un peu plus dur, donc meilleur en coupe et bloc, et un peu plus rapide, à moins que tu préfère plus tendre pour tes démarrages, dans ce cas reste sur le Rapid Soft et passe sur du 2 mm

Lundi 18 Mars 2013 22:38

Citation de STECYLEPTITNOUVEAU :
Salut a tous
dans le même genre de questions voici mon dilemme:
Je suis a la recherche d'un picot long permettant de jouer a la table comme a mi distance.
Ne prenant que très peu l'effet.
Permettant d'effectuer des faux tops, de démarrer du revers.
Et bien sur de défendre.

A ce jour je joue avec un AKKADI L2 (0.6mm) mais il est plutôt moyen sur les départs faux tops et je trouve qu'il prend trop les effets.

J’hésite entre Octopus (1.1mm) akkadi l1 (1.0mm) mais je me dis qu'il y en a d'autres...

Mon classement actuel après un début de compétition en septembre 2012 /702pts au 24/02/2013.

Si tu ne recherches pas particulièrement la gêne, je te conseille le Globe Mo Wang 2, qui a mon avis répondra à toutes tes exigences

Lundi 18 Mars 2013 22:33

Pour ton CD :
- Tackiness D (un peu cher)
- LKT Rapid Soft, un peu plus tendre je pense que le Pro XP, mais un peu plus cher, mais moins quand meme que le Tachiness D

Dimanche 17 Mars 2013 22:18

C'est pour faire du hard bat ?
Tu as déjà joué avec du sans mousse ?

Dimanche 17 Mars 2013 21:44

moi je te conseille le c1 en 1mm seulement, si tu n'a jamais picoté, tu n'as pas idée comme les picots sont plus rebondissants que les backsides

Dimanche 17 Mars 2013 21:32

Interessant, ca m'a permis d'apprendre que le revers pouvait s'appeler le coup gauche, par opposition au coup droit. Mais oui bien sur c'est évident pourquoi n'y avais je pas pensé.

Dimanche 17 Mars 2013 15:05

Et rien ne t'empeche de faire ta petite commande perso chez Misterping ou Friendship.
Certes tu paieras des frais de port, mais très raisonnables, et au final ca te coutera moins cher que d'acheter chez wack sport par ton club, meme avec 20%
Après c'est toi qui voit

Jeudi 14 Mars 2013 22:24

Meme à epaisseur différentes,
vous confirmez que le moon en 1mm sera plus rapide que le submarine en 1.5mm ??

Mardi 12 Mars 2013 22:56

moi aussi j'envisage de me laisser tenter par le moon en 1mm, et avec les memes interrogations sur la vitesse. Malheureusement je ne connais pas le super defense, bah c'est pas grave je verrai bien.

Samedi 09 Mars 2013 14:04

Avec le xying 979 j'ai trouvé le picot qu'il me fallait, enfin. Fini les blocs remis trop longs. C'est presque le contraire tellement il est lent.
Et pendant des mois je cherchai des bois de plus en plus lent pour compenser l'excessive vitesse du Talon que je cherchai a garder alors qu'il n'était pas fait pour moi.
Maintenant avec le xy je peux regarder à nouveau vers des bois plus rapides. Avec le LQ2 ca se passe bien et en plus j'ai meme encore une petite marge au niveau vitesse, alors pourquoi pas reswitcher sur le 980 qui m'avait beaucoup plus, mais c'etait il y a si longtemps et mes souvenirs sont défaillants, alors ma question est :

Le 980 est t il plus facile que le LQ2 pour demarrer sur balle coupée ?

Vendredi 22 Février 2013 08:35

j'adore le scylla, même si ca fait plusieurs fois que je le délaisse, puis que j'y reviens.
En ce moment je veux jouer avec mon LQ2, qui est un peu rapide pour mon jeu, voilà pourquoi j'ai mis le xy
Je reviendrai peut etre au scylla, et si ca se fait ce sera sur un TSP 2.5 comme tu me l'as conseillé, car sur le LQ2 c'est un peut plus lent qu'avec le Talon mais ca reste trop rapide pour moi.
Ce qui à aujourd'hui me parait sur c'est que je lache le Talon, marre de faire des points sans comprendre pourquoi, et d'en perdre egalement sans en comprendre la raison. Je pense que pour que je progresse il faut maintenant que j'arrive à diriger davantage le jeu, et pas le subir et compter sur la faute adverse.

Je garde le 8512 dans un coin de ma tete, au cas où je sois gené par la prise d'effets du xy. C'est la principale différence entre les 2 revetements ?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu