Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur Moon pro 1mm

Lundi 11 Mars 2013 12:02

Bonjour,

Souhaitant jouer un jeu très complet (bloc, defense coupée, top), j'aimerais avoir l'avis de ceux ont joué avec cette plaque dans cette epaisseur.
Peut-on toper sans trop s'arracher le bras..? Peut on defendre en coupé sans que la balle monte trop...? etc...
Merci d'avance pour vos commentaires.

Lundi 11 Mars 2013 12:27

Tu arriveras à toper mais la vitesse sera absente...il faudra vraiment le physique.

J'ai eu joué avec du max.

Lundi 11 Mars 2013 12:39

Pas de problème pour la défense coupée, la balle ne monte pas et la coupe est excellente.
Pour le top, c'est la bonne surprise, car même si ce n'est pas une machine à toper du fait de l'épaisseur très faible, c'est la meilleure plaque que je connaisse pour pouvoir toper dans une si petite épaisseur et je n'ai pas l'impression de m'arracher le bras.
Sinon, elle excelle en coupe, bloc et frappe à plat.
Quel sport à la con !!!

Lundi 11 Mars 2013 12:40

En comparaison, avec le superdefense en 0.9, là, il fallait que je m'arrache le bras pour toper.
Quel sport à la con !!!

Lundi 11 Mars 2013 14:09

Merci Antiploc pour ton commentaire, c'est effectivement ce que je recherche comme type de revetement. J'ai joué avec un cutman en 1mm, un regal en defense ou je me permettais meme de tourner pour alterner les defenses avec mon PL, par contre en top... Émoticône ....la plaque accrochait la balle, mais ca restait dans la raquette.
D'autres avis..?

Lundi 11 Mars 2013 20:05

J'ai essayé le moon Pro en 1.0mm sur le revers, je trouve ça super, mais venant d'un meteor 835 ,je n'ose pas encore l'utiliser en match, ça va un peu plus vite.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 12 Mars 2013 22:56

moi aussi j'envisage de me laisser tenter par le moon en 1mm, et avec les memes interrogations sur la vitesse. Malheureusement je ne connais pas le super defense, bah c'est pas grave je verrai bien.

Mercredi 13 Mars 2013 08:25

Tu peux tenter le Moon Pro en 1.0, il sera en effet plus rapide que le submarine mais le contrôle est très bon et tu auras beaucoup plus de possibilités de jeu qu'avec le submarine.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 13 Mars 2013 09:56

Citation de antiploc :
Tu peux tenter le Moon Pro en 1.0, il sera en effet plus rapide que le submarine mais le contrôle est très bon et tu auras beaucoup plus de possibilités de jeu qu'avec le submarine.


+1

Le moon pro permet tout à fait de finir les points sur un top rapide, alors qu'avec Submarine, c'est quand même bien plus galère ...

Jeudi 14 Mars 2013 22:24

Meme à epaisseur différentes,
vous confirmez que le moon en 1mm sera plus rapide que le submarine en 1.5mm ??

Vendredi 15 Mars 2013 21:29

bonsoir a toutes et a tous

héo antiploc , j ai pas encore craqué , hummmmmm je sens la tentation trop forte Rire .

a+

Mercredi 03 Avril 2013 00:01

J'ai encore une petite hésitation entre le 1mm et le 1,3 ou 1,5

Antiploc, arrives tu à mettre autant d'effet au service qu'avec des revetements en 1,5 ?

Mercredi 03 Avril 2013 08:15

Pas de souci pour mettre de l'effet au service, il est bien adhérent et on peut bien appuyer son geste sans craindre de voir la balle sortir.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 03 Avril 2013 10:21

J'aurai voulu savoir si ce revetement pouvait donner des balles ecrasees et fusantes , en blocs actifs......un peu a la maniere d'un soft? ou si le super defense ou le submarine etaient plus efficaces dans ce domaine, en faible epaisseur.

Mercredi 24 Avril 2013 20:23

Cette plaque est vraiment typée chinoise ou le topsheet est un peu souple tout de même?

Elle me botte bien parce que j'avais bien aimé le TinArc III mais ce dernier était trop rapide, impossible de défendre coupée. J'aime bien aussi le fait qu'elle soit dispo de 0.6mm à 2.1mm.

Jeudi 01 Août 2013 00:10

Je fais remonter ce sujet pour avoir d'autres avis, et même de personnes qui l'auraient essayé en 0.6 mm, car j'essaierais bien une de ces 2 épaisseurs...
Merci d'avance pour vos réponses..
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements