Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 3

Dimanche 18 Mai 2014 00:40

Pas d'accord pour le PL tensor. Un PL lent, amortissant, sur un bois lent peut tout à fait convenir, différement.
Hier soir j'ai joué un adversaire avec un Cropcircle sur un barricade def, 100% crabe, et il était vraiment pénible à tout remettre juste derrière le filet

Samedi 10 Mai 2014 00:17

bandes de brutes
vous leur faites subir quoi à vos picots ?

Jeudi 08 Mai 2014 23:26

J'ai entendu dire que l'éclairage des nuits de pleine lune était encore plus mauvais que le soleil pour les carrosseries de voitures

Mercredi 07 Mai 2014 22:01

Je vois pas trop l'intérêt, si c'est pour jouer loin de la table tu ferais mieux de le prendre en 1,5 mm
L'intérêt du 2,5 mm c'est d'être très amortissant, ce qui permet à la table de renvoyer une balle très courte et de faire parfois de beaux amortis, en jouant loin de la table tu ne seras pas en mesure de "déposer" la balle juste derrière le filet, donc définitivement pour moi ca n'a aucun intéret

Mardi 06 Mai 2014 14:24

ouf, c'était pas loin de repasser 9

Mardi 06 Mai 2014 14:00

4520271 s'il vous plait

Mardi 06 Mai 2014 12:09

Tout comme toi, pour la première fois avec un PL je me dit qu'il est satisfaisant et que je ne trouverais sans doute pas plus adapté à mon jeu, même si bien sur il ne comble pas tous mes rêves en matière de PL, j'aurais aimé plus d'inversion, plus de trajectoires bizzares, mais il m'apporte déjà beaucoup, un contrôle phénoménal que je n'avais pas auparavant tout en conservant une gêne correcte
Vive le Dornenglanz

Lundi 05 Mai 2014 00:36

Le chen weixing n'a pas la réputation d'être lent. Il est souvent comparé au Joo See Yuk et semble être à peine moins rapide. Je ne connais pas ton bois actuel, mais pense tu que la baisse de vitesse sera vraiment significative ?
Pour ton PL passer d'un ox à un mousse ne peut etre qu'un plus pour le jeu que tu envisages.

Samedi 03 Mai 2014 01:25

D'après ce que j'ai pu lire auparavant, certains PL ont une dispo verticale des picots, d'autres une dispo horizontale.
Vu ce que tu explique la gene pourrai provenir de la dispo des picots lorsque tu met le haut de la raquette vers le bas. Donc en prenant un autre PL, avec la dispo opposée, tu pourras conserver cette meme gene en utilisant ta raquette de façon traditionnelle.
Tout cela n'est peut etre que théorique, à voir.
En tout cas je t'incite à en parler à Gilles71 qui connait sans doute très bien les différentes dispositions de picots sur les PL

Lundi 28 Avril 2014 23:38

-75 euros
-un maillot tous les ans ou presque, le plus souvent intégralement financé par le sponsor. Un sac offert par le sponsor, pour le survet c'est à l'étude
-individuels payés je pense par le club
-pas d'entraineur, entrainement libre le mardi, et le vendredi pour ceux qui n'ont pas de match de championnat ou vétéran, même en période de vacances scolaires. Possibilité le dimanche matin si la régionale ne joue pas ou joue à l'extérieur, mais pas souvent de volontaires.
-Les jeunes ont droit à un créneau avec un entraineur bénévole
-4 équipes en championnat (1 régionale et 3 départementales), 2 en vétérans
-collation offerte après les matchs, et casse croute après les matchs vétérans
-pas de remboursement des frais de déplacement mais le club remet une attestation pour les assimiler à un don et les déduire des impots

Dimanche 27 Avril 2014 23:51

Je me doutais que ça n'avait rien à voir avec la chanson de Jean-Patrick Capdevielle

Samedi 26 Avril 2014 23:45

C'est quoi le niveau moyen en D2 dans ton département ?
T'as pas moyen de te faire embaucher dans une équipe de D3 ou D4 ?

Samedi 26 Avril 2014 15:24

C'est quoi ton classement actuel ?

Mon avis, ca serait mieux de repasser sur un PL non tensor plus simple d'utilisation, donc pas non plus le Talon. Je connais pas le GDT mais le Talon oui, et je l'ai trouvé difficile à manier.

Repasses donc une phase ou deux sur un PL du style Dornenglanz, octopus ....

Samedi 26 Avril 2014 00:02

eacheng.net a fait une réédition des picots Yung 638 et Yung 63-9A, et vend également des fins de série de pl interdits, de mémoire le TTmaster Insider

Jeudi 17 Avril 2014 03:11

En très adhérent je ne vois que le KTL Stranger, mais je ne l'ai pas essayé. Il a apparament une adherence collante

Mercredi 16 Avril 2014 14:06

+1 pour le dornenglanz

j'imagine également qu'un xying 979 pourrais te donner satisfaction pour bloquer très très court sur le barricade

Lundi 14 Avril 2014 23:21

Je suis droitier donc pas de soucis avec l'alliance
Mais même sur mon poignet gauche la montre me gêne pour jouer, donc je l'enlève

Dimanche 13 Avril 2014 23:48

Bonne idée pour la prochaine fois
Maintenant que j'y repense le ping c'est un vrai sport de fou. Sur mes 5/6 dernières défaites, que des papys ou des moins de 14 ans.

Dimanche 13 Avril 2014 16:43

Vendredi soir j'ai joué un papy crabe de 74 ans.
Il est encore classé 11 et il m'a mis une belle raclée
Il joue avec un Talon avec mousse 0,5

Mercredi 09 Avril 2014 00:01

Au départ je voyais bien la compo 1, mais après tes précisions sur tes deux "super 13" et sur le fait que les 15 et 16 adverses soient favoris par rapport à vos deux 15, je partirais maintenant plutôt sur la compo 2
Et au final je vois bien des chances pour que ca se finisse sur un match nul.
Tiens nous au courant

T'es pas tenté de remettre ton 612 sur ce gros match ?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu