Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BRAVO

Vendredi 15 Mars 2013 17:53

ce theme est pour feliciter certaine personne vous metez les personnes que vous voulez felicitez car je pense qui ya des gens qui se donne a fond jaimerais feliciter dabord popette anelo et pleins dautre gens surtout toute les personnes qui ont participer a la création du site
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Vendredi 15 Mars 2013 18:26

plus julot,derf,ponginator,gilles,boubou et tant d autres malades de testonite aigue voire chronique pour certains Émoticône Émoticône on vous aime et ne changez rien!grand merci a tous pour vos avis eclaires! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mars 2013 18:26 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 15 Mars 2013 18:48

Bon on va en dire quelques uns même si la liste est trop longue pour qu'on dise tout le monde.

Gilles , derf , julot , service camping , batteur , antiploc , nyto ect pour leurs compétences sur les plaques

Francis pour sa sympathie et sa maîtrise des reglementation (comment ca je suis leche cul ? )


wolfgangamadeus , biig , seb sont aussi des grands forumeurs

Anelo parce qu'il sauve quotidiennement nos rétines du sms et autres déformation de notre belle langue.

Breizh56 et halooweed pour les réponses qu'ils m'ont apportés en privé sur les questions que j'ai put leur poser.





Et a ........tousse tousse , popette (non j'ai pas put dire ca) pour l'expertise de certains de ses messages , même si personnellement parfois tendance a m'emporter sur certains de ses messages . Il est grognon mais mérite d'être connu je suis sur (on peut m'appeller un docteur , je me sent mal)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 15 Mars 2013 18:52

Ne t'inquiète pas. Je SUIS docteur. Et d'ailleurs, j'ai justement un traitement qui va te guérir de ce qui ne va pas. Émoticône Rassure-toi ça ne fait mal que très peu de temps et après... tout va mieux Émoticône

Merci à vous les gars. Au plaisir de se rencontrer devant un verre, ça permet de ne voir les choses que sous leur bon côté... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mars 2013 18:53 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 15 Mars 2013 19:08

Citation de supersayan :



Et a ........tousse tousse , popette )


Boule de poils ? Émoticône Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 15 Mars 2013 19:24

Merci a ceux qui nous apportent leurs réponses très rapidement ,
j'essaye d'aider quand je le peux mais ce n'est pas facile , nous avons un des sports les plus difficile du monde qu'est le tennis de table

Vendredi 15 Mars 2013 22:29

bravo à tous ceux qui font vivre ce forum ... chacun à sa manière Émoticône et avec ses défauts Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 15 Mars 2013 22:55

Haha merci ça fait plaisir d'avoir cité mon nom même si je suis qu'un simple joueur et non un testeur fou! De toute façon sur ce forum chacun aide de la façon dont il peut!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mars 2013 22:56 par Nyto

Samedi 16 Mars 2013 02:42

Bisous

Samedi 16 Mars 2013 07:25

bravo
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 16 Mars 2013 07:26

popette ton image me donne plus envie de jouer eavec toi et me fait moins peur quavant
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 16 Mars 2013 08:48

Mais il faut se méfier de l'eau qui dort et du chat Potté Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 16 Mars 2013 12:03

Ne vous inquiétez pas quand le chat n'est pas là les souris dansent!

Samedi 16 Mars 2013 12:13

nyto j'ai dis que tu étais con pétant euh compétent pas un testeur fou^^.

Te vexes pas sur la vanne bidon hein^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 16 Mars 2013 12:17

Vive les blagues de Supersayan haha.

Samedi 16 Mars 2013 19:12

Très bon sujet.....

C'est vrai qu'il faut dire un grand MERCI et un grand BRAVO à tous ceux qui font vivre intelligemment ce forum......

Émoticône Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 19:46

Bravo aussi à Bison Parlant pour tout le matériel qu'il revend Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 16 Mars 2013 20:15

oui bravo a bison parlant mais poppete vais finir par te piqué tes bottes
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 17 Mars 2013 00:17

Popette, Docteur ou vétérinaire ? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 17 Mars 2013 09:38

Bravo à ces gens du forum que vous avez cité…mais, il conviendrait de ne les connaître que disponibles
A certaines heures pâles de la nuit
Près d´une machine à sous, avec des problèmes d´hommes simplement
Des problèmes de mélancolie
Alors, on boit un verre, en regardant loin derrière la glace du comptoir
Et l´on se dit qu´il est bien tard...

Richard, ça va?(Léo ferré)
Quand aux anciens du forum que sont’ ils devenus ? Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clair semés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta
(Pauvre Rutebeuf poète du 13éme siècle)
Faites nous un petit coucou même si vous n’avez pas écrit un jour, une semaine, un mois un an une éternité ……
1
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général