Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du bois Chen Weixing et j'aimerai être conseillé sur les revetements pouvant convenir avec ce bois.
Petites précision je joue plutôt en attente, à bases de poussettes, coupés, avec quelques demarages occasionnels, plutôt en revers ou je suis plus à l'aise, en gros en defense+.Je souhaiterai evoluer en premant plus l'initiative vers un jeux allround voir off-.
Je souhaite éviter les picots.Attention je n'ai rien contre les picots, bien au contraire mais je n'ai pas la technique pour bien les maitrisés pour l'instant.
Voilà, merci à vous de m'eclairer.
Donc concrètement il te faut un revêtement avec lequel tu peux bien défendre en poussettes/coupé et en bloc mais qui permet aussi de prendre l'initiative et d’enchaîner les attaques, c'est ca ?
Si c'est ce que tu cherche, étant donné que le chen weixing est assez lent, il te faut un all+ ou off- . Dans ces eaux la tu a le shifter powersponge ou le classique vari spin qui disposent tous deux d'une adhérence et d'un contrôle exceptionnel.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
Si tu attaques peu en CD je te conseillerai de coller un Gambler Reflectoid en 2mm
Pour ton RV, pourquoi pas évoluer vers le Rapid Sound, ca te fera une mousse un peu plus dur, donc meilleur en coupe et bloc, et un peu plus rapide, à moins que tu préfère plus tendre pour tes démarrages, dans ce cas reste sur le Rapid Soft et passe sur du 2 mm
Lapoisse'45, pour mon cd je souhaite un revêtement plus rapide, même si j'attaque peu.Le problème c'est que j'ai du mal a prendre l'initiative sur le cd, c'est bien plus facile en rv ou le rapid sound peux effectivement m'apporter plus de coupe/bloc/rapidité.
Concernant le vari spin, je l'ai essayé et je n'est pas accroche manque un peu de rapidité donc je chercherai autre chose. C'est que ma recherche peu paraitre un peu bizarre, j'ai plutôt un jeu défensif mais je voudrais attaquer un peu plus souvent, je ferais mieux de reste en défense enfin je continue mais recherche et merci à vous pour ce début de réponse.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Mars 2013 08:53 par
paques
Lapoisse 45
Je viens de lire le sujet sur Gambler Reflectoid, effectivement ca peut me convenir ca resemnble bien à ce que je veux pour mon cd, je vais essayer dans trouver un.
Avez vous une adresse pour le commander?
Le moins cher c'est sur TTNPP, mais délai de 3 à 4 semaines, il est à environ 10 euros fdpi, et de mémoire ils ne le vendent qu'en 2 mm, et peut etre meme seulement en noir
Sinon, en beaucoup plus rapide niveau délai de livraison, il est en vente chez Misterping, Daniel l'a rajouté au catalogue à ma demande, et là bas tu le trouveras en 1,5 et 2mm, en rouge ou en noir bien sur.