le double fish 820 A se fait en petites epaisseurs, j'en ai collé un en 1,2 mm et je suis quasi sur qu'il se fait aussi en 1,0 mm.
Idem pour le Friendship 802, j'en ai un en 0,8 mm et il se fait même en 0,5 mm.
Regardes également du coté de la marque THREE NINE (999), qui utilisent les mêmes noms de modèle que GLOBE, bien que les produits soient différents
Pour avoir joué avec les 3 pls que tu cite, je peux te dire avec certitude que le Dornenglanz est le plus simple à utiliser en bloc, et de manière générale aussi il est plus facile à jouer et plus performant que les deux autres. Pour moi il n'y a vraiment pas photo
C'est assez inhabituel ton problème de bloc picot qui repart trop court et finit dans le filet. Généralement le problème est inverse avec une balle qui sort de la table. Dans ce cas la solution c'est de relacher le poignet au moment de l'impact pour obtenir un effet amorti. Donc dans ton cas applique la recette inverse : serre à fond le manche de ta raquette au moment de l'impact
Effectivement le rapid speed va être l'équivalent du Mark V en terme de dureté et de vitesse, mais je ne crois pas qu'il existe en 1,5. Je pense qu'il ne se fait qu'en 1.8 2.0 et 2.2
Le Rapid Sound sera lui l'équivalent du Mark V Gps avec les mêmes épaisseurs disponibles que le Rapid Speed.
Pour le Vari Spin je verrai plus un LKT Pro XP, qui est me semble t'il un peu moins dynamique le Rapid Sound, ou pourquoi pas un Palio CJ8000, qui existe dans plusieurs dureté, celui en 36 38 ° chinois devrait correspondre à peu près
12 euros environ frais de port inclus, boutique très sérieuse j'ai jamais eu le moindre soucis
tu le reçois à la maison généralement en 2 / 3 semaines
Sur la meme boutique ils vendent aussi la version de base avec la mousse chinoise, beaucoup plus dure, moins dynamique, et plus lourde, mais beaucoup moins chère
il me semble également que dans le 45 seule la dernière équipe du club peut jouer incomplète sur le dernier match de phase, de façon à éviter que le championnat soit faussé par une équipe qui n'aurait plus rien à jouer, ni montée ni descente
Et pourquoi pas un PL et un backside.
C'est assez bien toléré en règle générale, et avec un peu d'habitude tu arriveras peut etre à tourner la raquette pour faire des coups de PL sur le CD et le RV