Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 2

Jeudi 06 Novembre 2014 23:51

Pour le bloc, mon préféré c'est le Magic Carbon de NITTAKU.

Jeudi 06 Novembre 2014 12:11

Quelqu'un peut t'il me donner les classements pour :

452242
4517543
4516929

Merci d'avance

Mercredi 05 Novembre 2014 01:49

Merci Kashi

Mardi 04 Novembre 2014 23:46

Bonsoir,
Pouvez vous me donner mon nouveau classement SVP
4520271

Mardi 04 Novembre 2014 11:55

le double fish 820 A se fait en petites epaisseurs, j'en ai collé un en 1,2 mm et je suis quasi sur qu'il se fait aussi en 1,0 mm.
Idem pour le Friendship 802, j'en ai un en 0,8 mm et il se fait même en 0,5 mm.
Regardes également du coté de la marque THREE NINE (999), qui utilisent les mêmes noms de modèle que GLOBE, bien que les produits soient différents

Lundi 27 Octobre 2014 22:18

moi je bloque . Je prefererai choper mais j'ai trop de déchets, et le DG est vraiment fait pour le bloc

Lundi 27 Octobre 2014 22:14

Pour avoir joué avec les 3 pls que tu cite, je peux te dire avec certitude que le Dornenglanz est le plus simple à utiliser en bloc, et de manière générale aussi il est plus facile à jouer et plus performant que les deux autres. Pour moi il n'y a vraiment pas photo

Samedi 25 Octobre 2014 23:04

C'est assez inhabituel ton problème de bloc picot qui repart trop court et finit dans le filet. Généralement le problème est inverse avec une balle qui sort de la table. Dans ce cas la solution c'est de relacher le poignet au moment de l'impact pour obtenir un effet amorti. Donc dans ton cas applique la recette inverse : serre à fond le manche de ta raquette au moment de l'impact

Samedi 25 Octobre 2014 00:44

Effectivement peut être le TSP Balsa 2.5 ou le Toxic 3 qui est donné comme très lent, mais pour le poids je ne sais pas

Il ne se fait plus mais le TT Master Sensitive Defense était lui aussi très léger et très lent

Mercredi 22 Octobre 2014 22:38

Je te conseille également le Rapid Sound en CD, et un Pro XP en revers

Lundi 20 Octobre 2014 15:33

Effectivement le rapid speed va être l'équivalent du Mark V en terme de dureté et de vitesse, mais je ne crois pas qu'il existe en 1,5. Je pense qu'il ne se fait qu'en 1.8 2.0 et 2.2

Le Rapid Sound sera lui l'équivalent du Mark V Gps avec les mêmes épaisseurs disponibles que le Rapid Speed.

Pour le Vari Spin je verrai plus un LKT Pro XP, qui est me semble t'il un peu moins dynamique le Rapid Sound, ou pourquoi pas un Palio CJ8000, qui existe dans plusieurs dureté, celui en 36 38 ° chinois devrait correspondre à peu près

Mardi 07 Octobre 2014 22:24

tu peux le trouver sur ebay sur l'une des boutiques d'eacheng, pas eacheng france mais eacheng chine

Voici le lien vers le globe 999 mousse jap :
http://cgi.ebay.fr/Globe-999-Pips-In-Rubber-Japan-Sponge-NEW-/261473912889?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&var=&hash=item8277938a0c

12 euros environ frais de port inclus, boutique très sérieuse j'ai jamais eu le moindre soucis
tu le reçois à la maison généralement en 2 / 3 semaines

Sur la meme boutique ils vendent aussi la version de base avec la mousse chinoise, beaucoup plus dure, moins dynamique, et plus lourde, mais beaucoup moins chère

Mardi 07 Octobre 2014 14:55

eacheng bien sur, je te conseille de le prendre avec la mousse japonaise

Vendredi 29 Août 2014 00:21

Oui je confirme qu'il se fait en 1,5 mm, en tout cas pour la version Red Sponge qui est plus dynamique

Vendredi 29 Août 2014 00:20

Ou alors un LKT Pro XP, qui doit se faire en 1,5 pour le RV. C'est très proche du Rapid Sound

Vendredi 27 Juin 2014 01:46

il me semble également que dans le 45 seule la dernière équipe du club peut jouer incomplète sur le dernier match de phase, de façon à éviter que le championnat soit faussé par une équipe qui n'aurait plus rien à jouer, ni montée ni descente

Jeudi 26 Juin 2014 07:15

Moi j'en pense que ca va te donner un ressenti très dur, qui ne favorisera pas tes progrès en topspin.

Prend plutôt des revetements de chez KTL, qui sont moins typés chinois

Je te conseille chez Friendship :

Bois LKT Ayous Hinoki concave
+ 2 x LKT Pro XT / XP
35.00 €
prix net


Choisi plutôt avec les Pro XP, dont l'adhérence est moins collante.

Samedi 31 Mai 2014 00:02

Et pourquoi pas un PL et un backside.
C'est assez bien toléré en règle générale, et avec un peu d'habitude tu arriveras peut etre à tourner la raquette pour faire des coups de PL sur le CD et le RV

Mercredi 28 Mai 2014 09:31

+1
il est effectivement préférable que le ruban recouvre au moins partiellement la mousse, afin d'éviter les décollages lors des chocs contre la table

Jeudi 22 Mai 2014 00:21

Je n'ai plus jouer avec un anti depuis plus de 20 ans et je ne me souviens plus

L'anti a t'il les memes difficutés sur service long a plat que le PL ?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu