Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Akkadi L1 VS Octopus

Jeudi 21 Mars 2013 18:21

Bonjour, je voudrais avoir quelques compte-rendu de personnes ayant essayé un de ces deux picot long.
Si des gens ont essayé les deux, est ce qu'on pourrait avoir un comparatif, notamment en terme de polyvalence, d'adhérence et de gène.
Lequel est le mieux en bloc passif à la table, en poussette et en demarage ?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 21:01 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 21 Mars 2013 19:21

Je dirais que ça dépend de ton style de jeu.
A la table, je trouve le L1 supérieur à l'Octopus dans tous les domaines, mis à part en contrôle où ça se vaut.
A distance, les deux sont performants, c'est plus une histoire de feeling.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 21 Mars 2013 19:58

L'akkadi L1 est plus gênant que l'octopus mais pas aussi gênant qu'un grass d-tecs ou piranja fd tec.

En bloc, bloc coupé, poussette l'akkadi est un peu mieux (plus gênant) que l'otopus.
En contrôle, l'octopus est devant.
En chop loin de la table ou à mi-distance, l'octopus est devant aussi, il fait partit des picots classique de défense et les classiques sont plus faits pour une défense en chop même si l'octopus comme le p1r permet un jeu à la table grâce à sa polyvalence.

C'est mon point de vue après avoir essayé les 2.

Jeudi 21 Mars 2013 20:56

Citation de ramdammustang :
L'akkadi L1 est plus gênant que l'octopus mais pas aussi gênant qu'un grass d-tecs ou piranja fd tec.
Sur une échelle de 0 à 20 tu donnerais combien à chacun des picots en terme de gène?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 21:02 par adrien08000

Jeudi 21 Mars 2013 23:10

Moi je n'ai essayé que l'octopus et j'ai trouvé qu'il a un controle EXCEPTIONEL

Vendredi 22 Mars 2013 06:33

Sur une echelle de 0 à 10 c'est mieux pour évaluer un picot. Sur 10 je dirais 6 au L1 et 4 pour l'octopus.

Après la gêne dépend comment tu joues car l'octopus, si bien gérer peut être plus génant en coupe à mi-distance ou loin de la table que le L1. En revanche le L1 sera plus génant à la table.

Mercredi 27 Mars 2013 21:05

Personne d'autre ???
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements