Mercredi 26 Mai 2010 09:01
Tu n'as pas tort ils ne nous ont pas attendu, mais les européens ont sorti les tensors il y a quelques temps et maintenant les chinois fabriquent des mousses qu'ils appelent différement mais qui ont la même idée, par exemple chez Dawei, j'en ai un sous les yeux, la mousse est appelée IB TECH - ExonsorMardi 25 Mai 2010 20:28
Parce qu'elle sont fabriquées par des enfants de 5 ans
Mardi 25 Mai 2010 20:19
Mardi 25 Mai 2010 10:22
Lundi 24 Mai 2010 23:35
Tu as le 729 Focus 3 qui est bien et pas très typé chinois, assez rapide et adhérentLundi 24 Mai 2010 23:19
Merci Christophe,Lundi 24 Mai 2010 23:08
Tout est de très bon conseil.Dimanche 23 Mai 2010 23:44
Merci Christophe, super organisationMercredi 19 Mai 2010 14:11
Salut DjimoMardi 04 Mai 2010 10:27
Moi aussi je trouve le championnat départemental trop léger.Lundi 29 Mars 2010 17:46
Pourquoi pas un MAGIC CARBON. C'est pas trop adhérent donc super étudié pour les blocs. Pour la frappe ca envoie quand même beaucoup mieux que le tackiness D. Et comme c'est pas un produit de dernière génération ca reste assez abordable, dans les 25 ou 30 euros je crois. Certes bien plus cher que du chinois. Alors pourquoi pas aussi un RITC 729 standard, l'inconvénient au bloc c'est la trop grande adhérence surtout sur top avec un effet latéral, mais cela dit sur un top normal la balle monte pas trop et a un petit effet gênant que ne provoquent pas les plaques euro et jap, et ça j'en ignore la raison mais je l'ai constaté. Peut être parce que la mousse est en brique (lol)Lundi 29 Mars 2010 17:27
Samedi 13 Mars 2010 02:27
Dimanche 07 Mars 2010 14:49
Ils ont aussi des bois Butterfly, pour les autres marques de bois, faut voire.Samedi 06 Mars 2010 23:25
Tu ferai mieux de les prendre tous les deux sur ebay, eacheng vend sur ebay aux enchères ou en achat immédiatJeudi 04 Mars 2010 18:50
Où a tu acheté ton akkadi Taichi ?Jeudi 04 Mars 2010 18:34
Jeudi 04 Mars 2010 18:32
Mercredi 03 Mars 2010 00:09
Vendredi 26 Février 2010 00:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45