Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos avis pour une raquette.

Samedi 16 Mars 2013 14:07

Bonjour à tous, actuellement 11 avec entrainement libre, je voudrais connaitre vos avis pour une éventuelle raquette (bois et revêtements) pour la saison prochaine.
La saison prochaine, je prendrai 4 heures d'entrainement par semaine avec entraîneur.
Ma raquette actuelle : bois Joo se Hyuk( un bois qui m'a été prété et donc je vais le rendre la saison prochaine)
Revêtement droit : Thibar Génius Sound 1.8 mm
Revêtement gauche : Donic Vario Soft 1.8 mm
Je n'arrive pas à démarrer avec le vario en revers mais quand je prends en revers le génius, je y arrive.
Mon jeu assez complet, mon point fort avec le coup droit à la table et à mi-distance, je pivote facilement et je slice beaucoup.
Je me débrouille aussi bien en bloque et en jeu à la table.
J'aimerais avoir une raquette pour jouer en coup droit en top à la table mais aussi en mi-distance et en revers un revêtement me permettant de démarrer facilement.
je joue actuellement en PR et sans doute une montée en R3. Merci de vos avis

Dimanche 17 Mars 2013 20:07

Tu peux prendre un bois ALL+/OFF- (un peu plus rapide que le joo),en cd garde ton genius et pour le RV il y a les TENERGY 05FX/64FX ou sriver fx en 1.7 ou 1.9

Dimanche 17 Mars 2013 21:32

Interessant, ca m'a permis d'apprendre que le revers pouvait s'appeler le coup gauche, par opposition au coup droit. Mais oui bien sur c'est évident pourquoi n'y avais je pas pensé.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements