Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45

Mardi 08 Septembre 2015 13:30

j'ai eu deux appolo, et le rouge était plus collant que le noir.

Vendredi 08 Mai 2015 15:10

J'attend avec impatience tous vos tests.

Gilles pourras tu faire un comparo avec l'Attack Long de chez Giant Dragon, je sais que tu l'as testé il y a quelques temps

Je recherche quelque chose d'hybride, ca se jouera certainement entre le rebirth et l'attack long

Jeudi 02 Avril 2015 22:25

Sujet : Bois > Globe 583
J'en ai acheté un en juillet 2010 pour un ami,
J'ai peu joué avec, mais beaucoup contre
Il est très très sec
Je suis quasiment sur qu'il y a deux couches de carbon sur ce bois, ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif et n'a jamais été abordé dans le sujet
Je vérifierais à l'occasion mais je pense me souvenir de deux plis noirs très fins.
J'ai un bois de chez 999 qui y ressemble, peut etre meme deux, maintenant que j'y pense ces plis noirs probablement carbone sont assez courants chez les bois chinois premiers prix

Jeudi 02 Avril 2015 16:45

Il suffisait de regarder : Les Black Power et Red Diamond apparaissent chez KTL, tout comme les PRO XT et PRO XP et d'autres encore

Jeudi 02 Avril 2015 16:43

Les LKT n'auraient t'ils pas été ré-homologués chez KTL ?

Mercredi 01 Avril 2015 22:11

Frappe la première balle haute à fond sans te poser de question. Si ca passe et que tu gagnes le point il ne t'en refera plus
Par contre si tu la rates et que tu rates aussi la seconde occasion .............. alors là t'es dans la m...... !!!!!!!

Dimanche 29 Mars 2015 23:21

J'ai passé une commande chez spinmmarketing et je n'ai eu aucun soucis
les frais de port sont raisonnables vu la distance qui sépare de la France
Certains articles sont beaucoup moins cher qu'en France, notamment les bois TSP, certains plus chers.
Il y a des bugs sur quelques articles, par exemple il y avait des tours de raquettes Donic affichés à -0,50 euros. J'en ai pris deux et ca m'a réduit la facture d'un euros.
J'ai vu d'autre bugs tels que des bois Xiom ou TSP à 1 euro ou même -1euros, je n'ai pas essayé

Mercredi 25 Mars 2015 23:42

J'ai utilisé le Talon il y a quelques années et pour moi c'est l'un des plus gênants qui soit. C'est un revetement à tension, peut etre est t'il trop usé et l'effet est estompé, je te conseille de le remplacer par un neuf.
Le bois joue forcément également. A mon avis tu gagnerais à remplacer le tien, peut etre par le grubba carbon

Mardi 24 Mars 2015 22:18

Renseignez vous auprès de LORIENT, les merlus ont les mêmes couleurs

Mercredi 28 Janvier 2015 23:51

J'en ai eu une sérieuse en octobre, entorse du ligament externe, et selon l'ortho c'est trois mois sans sport, le temps que les ligaments se reconstituent correctement. Et après 6 mois c'est totalement réparé
Bon en fait j'ai pas tenu j'ai repris après un mois, avec une orthese, que j'ai d'ailleurs enlevée à la belle du double car trop gênante

Mardi 23 Décembre 2014 23:37

A cette époque de l'année c'est malheureusement classique que les colis restent deux semaines à l'aéroport avant de prendre l'avion

Mercredi 10 Décembre 2014 23:10

Le pro XP est un excellent choix, tout comme peuvent l'être le Rapid Sound ou le Rapid Soft.
Je ne connais pas le XT mais il me semble qu'il est beaucoup plus collant que le XP, donc je conseillerai plutôt le XP pour des débuts

Mercredi 03 Décembre 2014 15:09

Citation de tofff :
Citation de lapoisse45 :
le nouveau classement pour 4520271 svp


986.25


merci toff

Mercredi 03 Décembre 2014 14:48

le nouveau classement pour 4520271 svp

Dimanche 30 Novembre 2014 21:15

Le délai de paypal vient d'être prolongé, mais je ne suis pas sur que ce soit rétro actif

Mardi 25 Novembre 2014 19:03

Achètes un bois dans une autre marque et ca ira mieux

Lundi 17 Novembre 2014 23:56

j'adore ton service du revers, il est très esthétique.
Je vois par contre qu'avec ton revers tu joue peu en rotation avant et que tes poussettes ont tendance à monter.
J'ai un collègue dans l'équipe qui avait le même défaut, il jouait avec un Vari Spin Dtec en revers en 2mm. je lui ai monté un rapid power en 1,8 mm et le défaut est corrigé à 75%, y a encore des fois ou ca monte je sais pas trop pourquoi. Et comme avec son revers il ne frotte pas et il ne fait que claquer, ca va plutot bien. Vous avez à peu près le même jeu, où tout est basé sur le top en coup droit.

Dimanche 09 Novembre 2014 16:08

Pourquoi pas le TSP Balsa 4.5. C'est un bois all avec fibre de verre ce qui le rend assez sec tout de même. Il se marie bien avec un pl. Le balsa permet un effet amortissant avec le pl et donne du punch sur les frappes en coup droit.

Dimanche 09 Novembre 2014 16:04

Tu m'éclaire un peu, car j'avais lu de nombreuses fois que l'orthodox était beaucoup plus rapide que le dr evil, et de fait je craignais qu'il soit comparable au 889 au niveau vitesse et adhérence.
Donc un gros ton en dessous pour les deux, qui sont complétement à part des softs chinois.
Reste à faire un choix mais là comme ça je me dis que l'un ou l'autre ça pourra le faire, alors qu'avec le 889 j'érais à la rue !

Dimanche 09 Novembre 2014 02:12

J'envisage très sérieusement pour la phase 2 d'enlever mon pl Dornenglanz et de le remplacer par un soft en ox, toujours sur mon bois TSP Black Balsa 3.0

J'ai fait une fois un essai d'un soft ox, juste sur un match vétéran, essai qui s'est révélé désastreux. Mais, le bois était un bois chinois très sec avec carbone, plutôt all + ou off - et le picot était un 889 ox, la version de la marque 999, qui ne doit pas être très éloignée du 889 de chez globe.

J'adore dès que possible jouer en bloc et avec cette configuration c'était assez dramatique, temps de contact trop court et souvent mauvaise inclinaison de la palette, avec une balle ressortant très vite et souvent trop loin.

Pour janvier j'hésite encore entre l'orthodox ou le dr evil, ou pourquoi pas un intermédiaire comme l'andro classic.

Pourriez vous me faire une brêve comparaison entre l'orthodox et le 889 au niveau de la vitesse et de l'adhérence/prise d'effet, afin de m'aider dans ma décision
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu