Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 5

Samedi 04 Janvier 2014 18:53

Je pense le recevoir lundi.
Ludo je t'enverrai un mp pour la suite.

Samedi 28 Décembre 2013 14:54

Pour toi le Shifter PS 1.7 est dans les plus rapide équivalent au R4 peut être ?
J'hésite à en acheter un mais en 1.5 mm.
Au niveau du toucher par rapport au Samba, qu'en dis tu ?

Samedi 21 Décembre 2013 19:16

Si quelqu'un est intéressé par un Vega europe 2 mm noir, j'en ai un à vendre pour 7€ qui a peu joué (une vingtaine d'heures) encore très adhérent mais auquel il manque un bout sur un bord, d'ou le prix (je me suis pris un coin de table).
J'ai pu essayer le R6 un tout petit peu, je trouve qu'il catapulte plus que le Vega E mais n'est pas plus rapide. Le R4 reste plus prévisible et offre un meilleur contrôle que le R6 .

Samedi 21 Décembre 2013 14:57

L'Hinotec off pourrait peut être te convenir, le mien pèse 76g, j'ai de bonnes sensations, il n'est pas trop rigide, pas sec, pas trop rapide, pas trop cher, à essayer.

Dimanche 17 Novembre 2013 23:19

Mon bois le hinotec off est très léger 76 g et donc peut être qu'à cause de ça il n'est pas trop rapide en tout cas c'est un petit off.

Dimanche 17 Novembre 2013 18:47

Le Cornilleau Hinotec off reste très contrôlable et très agréable à jouer.

Mardi 12 Novembre 2013 11:57

Citation de megatop :
Entre l'Impuls powerspong et le quattro Formula lequel a le ressenti le plus dur ? http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/etonnesurpris/dubitatif.gif

L'impuls powersponge est le plus dur et il est aussi, largement plus rapide.

Vendredi 01 Novembre 2013 23:45

Le vega europe ainsi que l'Adidas R4 sont des plaques de vitesse équivalente et je pense qu'un vari spin, un sriver fx ou un 20 one 11 seront plus adaptés.

Mardi 29 Octobre 2013 21:51

Je pense en effet qu'il te faut une petite épaisseur de mousse, 1.8 mm est suffisant.
Je pense que l'Adidas R4 pourrait te convenir, dans les caractéristiques adhérence, controle, vitesse il est à peu près équivalent à un impuls powersponge par contre le toucher est différent (le caoutchouc est plus tendre).

Dimanche 27 Octobre 2013 11:53

Si tu aimes une plaque plutôt dynamique R4, R6 et vega europe sont très bien et sont très agréables à jouer.
J'ai aussi joué avec le 20 one 11 qui n'est pas une plaque dynamique et qui je trouve est donc moins agréable à jouer que les autres mais elle est quand même très bonne en top et a un contrôle supérieur, mais elle ne va pas trop bien pour la frappe.

Jeudi 24 Octobre 2013 23:04

De toute façon il faut que tu essaies mais perso je préfère le off au off-.
L'Hinotec vibre un peu moins que le Maze passion et est un peu plus rigide.
Après ça dépend pas mal selon le poids du bois, j'avais beaucoup aimé mon premier Maze mais il pesait 92 g (un peu trop lourd pour moi) puis j'en ai eu un autre bien plus léger que je n'ai pas du tout aimé.

Mardi 22 Octobre 2013 22:08

Tu peux essayer l'Adidas R4 ou le Vega Europe le vega ayant une mousse un peu plus tendre.

Dimanche 20 Octobre 2013 15:25

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 18:11 par cipca

Dimanche 20 Octobre 2013 15:23

Un R6 Adidas est donné assez tendre (je ne l'ai pas joué) mais je joue avec le R4 qui est relativement tendre.

Mercredi 16 Octobre 2013 18:17

L'advance est plus dynamique et rapide que le moon, attention au contrôle.

Lundi 14 Octobre 2013 14:09

Citation de sisic :
Citation de Gunther :
Une plaque avec angle de rejet très bas que je connais est le pilot advance plaque de très bonne qualité légère agréable à jouer mais il faut aimer le rejet bas Content

Émoticône rejet bas et excellente plaque off !!

Le pilot power a aussi un rejet bas, un peu moins rapide que le pilot advance et plus léger et aussi très bon en frappe.
Le rapid speed n'est pas super pour la frappe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 14:10 par cipca

Mardi 08 Octobre 2013 19:02

J'ai un copain qui a un Sriver en revers et un tensor en CD.
Moi même je suis revenu à du classique avec un bois un peu plus rapide.

Samedi 28 Septembre 2013 18:37

Si tu ne crains pas les bois Dotec le Dotec Waldner AR est léger, assez rapide (petit off) très agréable à jouer, je ne peux plus m'en passer.

Jeudi 26 Septembre 2013 22:27

C'est vrai qu'en CD le Rapid speed ce n'est pas ça alors que pour le revers il est super.

Lundi 23 Septembre 2013 22:56

Citation de vince diesel :
Demain je me fais un comparatif entre le Otcharov et Apelgreen control.
Je pense qu'ils doivent assez proche aux niveau contrôle et vitesse d'ou la question que je me pose : quel intérêt de proposer 2 produits semblable si ce n'est de nous prendre pour des cochons payeur ??

Ce n'est pas les même bois, l'Appelgren est un 7 plis et l'autre un 5 plis, ils n'ont pas la même composition des plis et leur poids est différent et le toucher est forcément différent sauf si tu affirmes le contraire.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu