Vendredi 20 Décembre 2013 18:20
Salut, les amis
Vendredi 20 Décembre 2013 19:56
Pas très inspiré à ce que je vois
Vendredi 20 Décembre 2013 20:07
je viens de me payer çà et c'est super! en plus, ça correspond a tes critères sauf tout bois.
Vendredi 20 Décembre 2013 20:18
Je Met mon idée

Vendredi 20 Décembre 2013 20:45
Perso, je trouve que le Rosskopf Emotion pourrait convenir, l'angle de rejet est plutôt bas mais au vu des plaques que tu souhaites mettre la correction est vite faite
pas plus de 85 gr, super contrôle pour un bois off... Toutes les qualités requises pour être une référence !
Vendredi 20 Décembre 2013 20:56
merci pour vos propositions. Je vais vite me renseigner sur ces bois là.
Vendredi 20 Décembre 2013 20:58
J'aime beaucoup le Hurricane Hao niveau design, très sympas ! Tu peux m'en dire plus K-Lagan? Je vais aller lire ce que je peux sur lui.Vendredi 20 Décembre 2013 21:00
et le Ma Lin Extra OFF ... sans carbon ?Vendredi 20 Décembre 2013 21:02
Je l'ai essayé...je le trouvais plus rapide que le MLC et super rigide, aucunes sensations...un peu comme le Burn de Donic. Je déteste ça, ne pas sentir ce que je fais...
Vendredi 20 Décembre 2013 21:06


Vendredi 20 Décembre 2013 21:13
Vendredi 20 Décembre 2013 23:21
le ma lin extra off special que je vend
Vendredi 20 Décembre 2013 23:33
C'est nikel d'avoir créer ce sujet kfping car je cherche pareil en critères mais en all+ limite off-.pour mettre avec des tenergy (retour aux sources
)
Vendredi 20 Décembre 2013 23:51
Et oui Barracuda, on pense ce qu'on veut mais le Tenergy c'est quand même de la balle ! (bon jeu de mot pourrit je sais
).
Vendredi 20 Décembre 2013 23:56
franchement moi si j été toi a prendre un bois 100% bois je prendrai un bois stiga...Samedi 21 Décembre 2013 00:10
Samedi 21 Décembre 2013 00:11
C'est vrai qu'en général les bois stiga classic donnent de bonne sensations, perso dans ma catégorie de critère (bois all+) je prendrais l'energy wood, dommage qu'il soit si lourd (j'en ai un de 86gr alors qu'il est annoncé à la base dans les 77gr).Samedi 21 Décembre 2013 00:12
Les 2 candidats finaux sont donc le DHS Hurricane Hao VS le Stiga Infinity VPS V.
Samedi 21 Décembre 2013 00:13
Pourquoi pas le yasaka extra 3D kfping ? c'est un bois off- dans les 85gr, très connu dont pas mal de joueurs utilisent avec des tenergy (je vois souvent la combinaison extra 3D tenergy 05).Samedi 21 Décembre 2013 00:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois