Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside off avec angle de rejet bas

Dimanche 13 Octobre 2013 19:46

bonjour a tous,suite a un changement de bois,je ne passe plus un coup droit qui est pourtant la base de mon jeu!je penses que mon bois doit avoir un angle de rejet assez haut et malgre les entrainements je n arrives pas a regler la mire.
mon coup droit est plutot a la table a base de tops et surtout de frappes.
please ,help me!!!merci d avance pour vos proposition Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 13 Octobre 2013 20:19

LKT rapid speed ou rapid soft.
moon pro mousse bleue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 20:19 par zhor

Dimanche 13 Octobre 2013 21:15

le moon pro mousse bleu cest le meme que chez misterping?(la couleur n est pas precisee)vu que tu joues avec,as tu eu des problemes de cloquages?merci d avance

Dimanche 13 Octobre 2013 22:17

Tenergy 25

Dimanche 13 Octobre 2013 22:19

Une plaque avec angle de rejet très bas que je connais est le pilot advance plaque de très bonne qualité légère agréable à jouer mais il faut aimer le rejet bas Content

Dimanche 13 Octobre 2013 23:34

Citation de zhor :

moon pro mousse bleue.

ça existe ça?!
ça m'intéresse

Lundi 14 Octobre 2013 00:44

Citation de Sigurd :
Tenergy 25

Émoticône ou T25 FX pour un toucher moins dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 00:44 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 14 Octobre 2013 00:48

Si mes souvenirs sont bons, le beijing 2 avait un angle de rejet assez bas... apres ce sera sera sûrement different de ton genius Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 14 Octobre 2013 02:46

Je trouve pas l'angle de rejet du Rapid Speed bas... à vrai dire je pense que ça dépend autant du bois que du revêtement, ou plutôt de la combinaison des deux, donc difficile à dire...

Lundi 14 Octobre 2013 08:52

le pire c'est que selon la plaque que tu as sur l'autre face ça fait changer l'angle de rejet.

Lundi 14 Octobre 2013 09:03

Citation de rageice :
le moon pro mousse bleu cest le meme que chez misterping?(la couleur n est pas precisee)vu que tu joues avec,as tu eu des problemes de cloquages?merci d avance

Citation de joh1664 :
Citation de zhor :

moon pro mousse bleue.

ça existe ça?!
ça m'intéresse

Oui le moon pro que j'ai sur mon rever (noir en 1.8) a une mousse bleue (violette), qui est assez dure et qui a un rejet bas.
Pour toper, faut pas hésiter à rentrer dedans sinon c'est filet, mais pour la claque et la frappe, ça envoie...

Acheté chez mister ping, aucun soucis quelqu'il soit (cloquage, collage).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 09:05 par zhor

Lundi 14 Octobre 2013 14:04

Citation de Gunther :
Une plaque avec angle de rejet très bas que je connais est le pilot advance plaque de très bonne qualité légère agréable à jouer mais il faut aimer le rejet bas Content

Émoticône rejet bas et excellente plaque off !!

Lundi 14 Octobre 2013 14:09

Citation de sisic :
Citation de Gunther :

Le pilot power a aussi un rejet bas, un peu moins rapide que le pilot advance et plus léger et aussi très bon en frappe.
Le rapid speed n'est pas super pour la frappe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 14:10 par cipca

Lundi 14 Octobre 2013 14:10

lol bleu c bleu et violet c violet. mauve c mauve.

donc la mousse sur le moon pro topsheet noir est pas bleu

Lundi 14 Octobre 2013 22:57

Citation de cipca :
Citation de sisic :
Citation de Gunther :

Le pilot power a aussi un rejet bas, un peu moins rapide que le pilot advance et plus léger et aussi très bon en frappe.

Le pilot power rejette plus bas que l'advance.. qui en effet rejette bas aussi

Mardi 15 Octobre 2013 07:46

Citation de cipca :
Citation de sisic :
Citation de Gunther :

35 et40 degre pour les pilot,c est pas un peu tendre pour la frappe?ont ils un effet trampoline?merci a tous pour vos suggestions qui me sont precieuses dans ma reflexion! Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 08:45

pour moi le pilot power rejette pas bas. Mais c'est toujours pareil quel est la définition exacte d'angle de rejet ? pas sur que tous le monde l’interprète pareil.
c'est tendre mais ça va très bien en frappe et gros effet trampoline.

Mardi 15 Octobre 2013 13:09

Pour avoir eu le pilot advance en revers en 1.8 mm franchement sa claque tres bien , c'est lineraire , sa va vite et sa controle tres bien en meme temps bon c'est sur c'etait du 1.8 mm mais pour le Advance a 40 degres la frappe est tres bonne Content En plus de sa ils sont en tres bonne promo sur artengo pongori 27 euros la plaque trs bon prix Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 13:10 par Gunther

Mardi 15 Octobre 2013 13:11

De plus ( désolee pour le double post ) , j'ai trouver un ressenti plus proche de 42 43 que de 40 Content

Mardi 15 Octobre 2013 13:14

le drive style de chez cornilleau
1
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements