Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca

Lundi 31 Août 2015 17:41

Le tackiness est vraiment lent pour attaquer efficacement.

Dimanche 23 Août 2015 07:22

Est ce que le rakza 7 soft ressemblerait au ventus soft ou au spin ?

Samedi 22 Août 2015 21:45

Citation de nicopong1 :
Tout est mieux sur la nouvelle.


C'est toi qui le dit, après, tout dépend des sensations que l'on a surtout que les nouvelles plaques sont plutôt plus lourdes.
Merci en tout cas pour ta réponse qui me fait pencher pour le changement.

Les avis de chacun sont les bienvenus.

Samedi 22 Août 2015 16:49

Merci.
Y-a-t-il des ressemblances entre Le X-tra et le Ventus ?

Samedi 22 Août 2015 12:01

J'hésite à changer mes Energy X-tra par des ventus soft, qu'en pensez vous ?
Je recherche un caoutchouc assez tendre, je n'aime pas l'Impuls sponge, par exemple, car son topsheet est trop dur.
Est ce que les différents Ventus ont un topsheet tendre ?

Mercredi 29 Juillet 2015 13:49

J'avais pu essayer les deux quand "Pongi" faisait tourner les 2 Pilot en même temps.
Je dirai que le Fast est plus puissant mais effectivement pas moins contrôlable et je l'avais d'ailleurs préféré au Sound.

Jeudi 23 Juillet 2015 23:08

J'ai envoyé le Pilot à "archeo" aujourd'hui.

Mercredi 22 Juillet 2015 12:32

Voici le lien de la boutique tennis de table d'Adidas:
http://www.tabletennis-sport.com/en/rubbers.html
Le R4 est bien présent.

Jeudi 16 Juillet 2015 11:33

J'ai recollé le Pilot power sound (je l'avais mis sans remettre de colle) et ce n'est plus le même, je retrouve de bonnes sensations.
Il est sans doute un peu moins dynamique que l'Energy X-tra mais plus puissant, il est un peu trop rapide pour moi.
Il a quand même plein de qualités, léger, assez linéaire, agréable à jouer, dommage qu'il ne soit qu'en 2 mm et plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2015 11:38 par cipca

Dimanche 12 Juillet 2015 10:32

J'ai pu essayer le Pilot power sound .
Par rapport à l'autre fois pas de changement, même si celui ci est presque neuf (le premier que j'avais pu essayer était très très fatigué), j'ai un manque de sensations par rapport à un Energy X-tra, ce dernier est bien plus vivant.
Je pourrai le renvoyer mercredi, si le suivant peu me donner son adresse !
Merci à Pongi pour l'essai.

Vendredi 10 Juillet 2015 23:02

L'Energy xtra a un caoutchouc assez tendre.
L'impuls powersponge correspond tout à fait à ta demande, mousse tendre et topsheet dur.

Vendredi 10 Juillet 2015 11:32

J'ai reçu le Pilot aujourd'hui , il a un petit bout de caoutchouc en moins sur le haut mais qui ne gêne pas pour jouer.

Mardi 07 Juillet 2015 23:05

Merci Pongi.
Pourrais tu, s'il te plait, me comparer le Pilot sound Power au R6 ? En fait pour la rentrée j'hésite entre ces deux plaques.
Si d'autres connaissent ces plaques je suis preneur de leurs avis, bien sûr.

Mardi 07 Juillet 2015 12:29

Je suis le deuxième dans la liste, je t'envoie mon adresse en mp.

Samedi 04 Juillet 2015 10:23

Même si le vari spin n'est pas très rapide je pense qu'en 1.5 mm ou 1.8 mm c'est suffisant pour débuter.

Mardi 23 Juin 2015 11:36

Je suis partant pour l'essai.

Vendredi 19 Juin 2015 23:04

Citation de nanard71 :
garder un bois all+ mais avec des revêtements plus rapides


Il y a le pour et le contre tout dépend des sensations, j'ai essayé pas mal de bois et mon choix s'est arrêté sur un off.
De ce fait je préfère adapter mes plaques au bois.

Vendredi 29 Mai 2015 22:37

Je pense que ces deux plaques n'ont pas grand chose en commun à part une vitesse assez semblable, le Pryde 30 est vraiment tendre, pas le Rakza.

Vendredi 29 Mai 2015 22:33

Les nouvelles plaques Cornilleau sont plutôt assez lourde par contre les Pilot Fast ou Power sound sont assez légères et pourraient peut être te convenir.

Mardi 07 Avril 2015 22:11

Jouant en ce moment avec un Rakza 7 soft, je pense qu'il sera un peu trop dur pour toi, c'est vrai que je l'ai en 1.8mm sans doute qu'en 2 mm il doit être plus moelleux.
Le Pilot fast pourrait peut être te convenir.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu