Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IMPULS POWERSPONGE

Vendredi 03 Août 2012 19:24

Quelqu'un a t il essayé ce nouveau revetement Andro ?
différence avec l'impulse speed ...
niveau ctrl, spin, et son ?

Lundi 13 Août 2012 13:33

Allo ? Quelqu'un a-t-il testé ce revêtement ?

Lundi 13 Août 2012 14:17

UP ! Ca a l'air de ressembler pas mal à mon R4 alors je suis intéressé !

Lundi 24 Septembre 2012 11:12

Bonjour,

Un petit up un bon mois après. Quelqu'un l'a-t-il testé ?

Mercredi 26 Septembre 2012 14:39

Décidémment je trouve qu'andro a du mal à se faire une place sur ce forum, étrange !

Mercredi 26 Septembre 2012 18:32

j'ai croisé un joueur en compét qui l'avait en revers (et boost Tc en cd) et il en était enchanté . J'ai tapé a balle avec lui pendant la mi-temps et ses démarrages en tops étaient bien saucés et rapides .

Samedi 29 Septembre 2012 22:13

Merci pour ce retour, il y en a au moins un qui le teste !

Dimanche 30 Septembre 2012 11:36

Moi à la reprise j'ai failli le prendre ! Et finalement non.. Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 16:07

C'est dommage, Ça aurait fait un andro de plus sur le forum.

D'ailleurs, est-ce qu'Andro offre des plaques à tester ? Je ne me rappelle pas avoir vu de tels tests sur le forum Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 16:07 par Lacuzon

Jeudi 04 Octobre 2012 21:06

Je ne sais pas, il faudrait essayer de se renseigner sur les sites étrangers !

Mercredi 24 Octobre 2012 06:53

moi je l'ai pris depuis le moi d'aout et franchement c'est un super revêtement, moi j'ai commencer la saison avec 1130 points je suis déjà à plus 80 points sur 2 mois de compète, avant j'ai joué avec speedy spin, puis desto F3, c'était pas mal mais controle pas terrible, trop de sensibilité aux effets adverse, alors que là tout rentre j'ai battu des 13 et des12 qui râlaient " c'est pas possible , c'est pas ton classement" bref, grosse progression, sur les tops grosse rotation, je sort plus rien,même les picots maintenant, ils ne me gêne presque plus, en coupe je controle super bien alorqu'avant en coup droit je faisait beaucoup de faute, et les contre top, sont devenus simple, je n'ai que du bien a dire de se revêtement, pour mon petit niveau,il est parfait

Mercredi 24 Octobre 2012 13:41

Merci de ce retour,

Que donne-t-il en bloc et à mi-distance ?

Jeudi 25 Octobre 2012 17:12

Les blocs se font très simplement sur top rotation comme sur top frappé,c'est assez simple,pour ce qui est du jeu mi-distance top,et contre top sont super simple,une chose est sûr ce n'est pas le plus rapide des revetement avec lequel j'ai joué mais c'est à coup sûr celui avec lequel j'ai le plus de sécurité et de rendement(top réussi), et qui dit rendement à mon niveau, c'est gage de beaucoup de point,voilà en espèrant vous avoir éclairer sur ce revêtement Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 18:07

A combien le noterais tu seb76 sur une échelle genre wack sport ( approximatif je sais mais c'est pour se faire une idée )

Tu as trouvé LA plaque de ta saison on dirait Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 19:10

MErci Seb76,

Une comparaison Shifter Powersponge / Impuls Powersponge est-elle possible ?

Jeudi 25 Octobre 2012 19:22

eh bien en effet, je crois oui, je suis quand même a plus 80points sur 2 mois de compète, il y a pire je pense,
Pour la comparaison shifter/impuls en powersponge je l'ai faite sur le forum shifter powersponge Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 17:16

Hello,

Maintenant equipé de 2 Impuls Powersponge, j'en suis reellement ravi...
Plus d'info dans la rubrique materiel.

Manuxme.

Mercredi 28 Novembre 2012 19:06

D'autres informations sur ce revêtement ?

Quelles différences avec un desto f3 en 2mm ?

Et quelles différences y a t-il avec un Tenergy 05 Fx en 1.9mm ?

Mercredi 28 Novembre 2012 22:36

Citation de oxbow :
D'autres informations sur ce revêtement ?

Quelles différences avec un desto f3 en 2mm ?

Et quelles différences y a t-il avec un Tenergy 05 Fx en 1.9mm ?


Je ne connais malheureusement aucun des 2 revetements que cites....
J'espere que quelqu'un pourra t'aider.

Mercredi 28 Novembre 2012 22:57

Je vois que tu en as un en CD en 2mm et un en revers en 1.8mm. La différence en vitesse et contrôle est telle fortement présente entre ces deux épaisseurs ?
4
4
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements