Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Acuda S2 mais moins lourd

Lundi 21 Octobre 2013 18:52

Hello,

Connaissez vous un equivalent acuda S2 mais moins lourd que cette plaque aux alentour de 40 41° et qui va bien sur un bois off- comme le chila off ou le schlager off ?

Mardi 22 Octobre 2013 19:49

up.

En fait j'avais un kreanga all + avec deux acuda et c'était 1000 fois trop lourd.

Alors je vais repasser avec mon boiis schalger precision moins lourd mais je sais plus trop avec quoi l'assembler .... Peut être un acuda s2 en revers mais coup droit il me faut une plaque moins lourde quoi...

Mardi 22 Octobre 2013 21:18

Acuda s2 trop lourd ? C'est bizarre, c'est pas le poids de ton bois qui te gêne plutôt ?

Mardi 22 Octobre 2013 22:08

Tu peux essayer l'Adidas R4 ou le Vega Europe le vega ayant une mousse un peu plus tendre.

Jeudi 24 Octobre 2013 11:35

je crois que l'acuda est repute pour etre lourd comme les tenergy...

Du coup j'ai vu que le energy green power avait a peu pret les meme caracteristique mais plus leger , peut etre a voir.

Jeudi 24 Octobre 2013 12:39

L'EGP doit effectivement être plus léger, mais il est moins adhérent et moins durable que l'Acuda.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Octobre 2013 13:30

Citation de dimgoal :

Du coup j'ai vu que le energy green power avait a peu pret les meme caracteristique mais plus leger , peut etre a voir.

en l'occurence je préfère me fier à un balance qu'à une réputation
en découpe 15x15.5 la plupart des plaques font entre 40 et 45g sur ma balance de cuisine précise à 1g, (ça me suffit, mais sinon il y a toujour les pése lettres dans les postes plus fiables et précis)

ça fait combien un S2?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 24 Octobre 2013 18:32

La grande majorité des nouvelles plaques sont lourdes, ça sera dur d'y échapper à dureté égale (plus c'est dur, plus c'est lourd). Je ne suis plus sûr de sa dureté, mais as-tu songé au S3 ? Le S2 me semblait au-delà des 40 degrés.

Jeudi 24 Octobre 2013 19:05

Citation de dimgoal :

Je ne te conseille pas EGP,tu vas perdre en contrôle car il est plus dynamique et surtout moins linéaire et durée de vie réduite, de plus le S2 je ne le trouve pas si lourd que ça le problème viens plutôt de ton bois,sinon comme te l'as conseillé cipca tu peux voir du coté des rev adidas R4 ou R6 mais je ne sais pas s'ils sont moins lourd que le S2
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements