Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Top Spin Rotation avec un maximum de SPIN !!

Mardi 29 Octobre 2013 12:58

Hello !!
Voila déjà plusieurs mois que je cherche la raquette "Magique" Mais plus particulièrement un coup droit qui envoie du spin à mort !!

Je joue en CD avec un andro impulse speed power sponge 2.0 et impossible de m'en séparer !! Je l'ai accouple à un bois combi carbone...
Je fais en coup droit de Gros Mini Top rotation en cloche, et très souvent je marque le point grâce à ça rotation !!

Alors oui ça marche bien mais j'aimerai encore un peu plus de spin ^^
Pour cela, j'ai essayé plusieurs revêtements: ...
- Fxp évolution en 2.2 = trop rapide je touche a peine et ma cloche va dehors
- Aurus sound max = gros top mais pas assez de controle et surpris de la réaction de la plaque ...
- Coppa speed Max = une planche de bois ...
- calibra spin 1.9 = top dehors
- plasma 380 en 2.0 qui me semble le plus proche du impulse ... = on dirait un desto f3 ou un pryde 30 , quand je frôle la balle pour toper sa " couine " un coup et la balle fini à mes pieds ... surement trop tendre ...

Alors au vu de mes essais non concluant, j'avais envie d'essayer le Rasant powersponge en 1.7 histoire d'avoir un controle max de mon top rotation ...
Mais au final je sais pas si l’épaisseur de la mousse joue sur la rotation de ma balle, entre 1.7 et 1.9 ...
j'aimerai bien avoir votre avis et vos conseilles pour que j’achète une plaque avec la quelle mon top sera sur la table et surtout avec un spin de OUFFF !!

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 29 Octobre 2013 13:04

vega pro

Mardi 29 Octobre 2013 14:09

Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 14:15

+1 mais question dureté y'a un monde entre l'impuls speed et le Vega pro...
Sinon y'a le Rhyzm mais pareil c'est + de 45°.

T'as déjà essayé les plaques chinoises ? Un H3 par exemple, 'paraît que ça sauce bien comme il faut ce truc Clin d'oeil

Mardi 29 Octobre 2013 14:16

jack 69 a une gestuelle particuliere en CD ,il frole et frotte la balle plus qu'il ne rentre dedans ...il se sert uniquement du topsheet pour faire des minis top ...
je pense pas que le vega pro soit un bon candidat car il faut s'engager!!!!

Mardi 29 Octobre 2013 14:17

Ah oui donc faut oublier le chinois aussi ^^

Mardi 29 Octobre 2013 14:18

Il faut un topsheet souple et accrocheur.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 29 Octobre 2013 14:28

exact pongi

Mardi 29 Octobre 2013 14:31

Citation de Nookio :
jack 69 a une gestuelle particuliere en CD ,il frole et frotte la balle plus qu'il ne rentre dedans ...il se sert uniquement du topsheet pour faire des minis top ...
je pense pas que le vega pro soit un bon candidat car il faut s'engager!!!!

Oui, c'est bien ca !

Citation de Janvio :
Ah oui donc faut oublier le chinois aussi ^^

Oui

Citation de Ponginator :

Oui, mais une mousse pas trop souple ... sinon ca foire ... une idée de revetement ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 29 Octobre 2013 14:33

tu te fais chier pour rien jack 69 ,ton impuls est vraiment nickel pour ta technique et ton jeu !!!

Mardi 29 Octobre 2013 14:33

Citation de Ponginator :
Citation de Nookio :
exact pongi

Comme sur l'Armstrong Hikari SR7 55° ( donné a 58° ) !
Très élastique et adhérent , réputé pour sa longévité ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 14:36

Submarine ? (par contre ça rame un peu)
Sinon Samba mais pareil il avance pas tout seul...

Mardi 29 Octobre 2013 14:36

Target Force 42,5° ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 29 Octobre 2013 14:39

mousse medium avec top elastique ,c'est tenergy mais tu n'aimes pas car pas assez dynamique si on s'engage pas ...
ton top part en dessous de la table pour finir au dessus de ta tete donc ca n'ira pas !!!
c'est pour ca que tu ne controles pas aurus sound ,calibra sound etc et c'est pour ca que tu metrises l'impuls car moins rapide donc ca retombe sur la table...

Mardi 29 Octobre 2013 14:46

il te faut un samba collé à la rapide qui rejette haut mais pas trop loin ...
dwell time enorme pour bien travailler la balle ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 14:47 par Nookio

Mardi 29 Octobre 2013 15:16

Citation de Nookio :
mousse medium avec top elastique ,c'est tenergy mais tu n'aimes pas car pas assez dynamique si on s'engage pas ...
ton top part en dessous de la table pour finir au dessus de ta tete donc ca n'ira pas !!!
c'est pour ca que tu ne controles pas aurus sound ,calibra sound etc et c'est pour ca que tu metrises l'impuls car moins rapide donc ca retombe sur la table...

Belle analyse :-) , du mousse medium avec top elastique !! D'ailleurs mon impulse ca doit etre deja ca ! C'est pour ca que je veux prendre du 1.7 , un andro avec du power sponge , mais un top encore mieux , d'ou le rasant ...

Citation de Nookio :
il te faut un samba collé à la rapide qui rejette haut mais pas trop loin ...
dwell time enorme pour bien travailler la balle ...

Ouai mais collé ...

Personne ne sait l'influence que ca peut avoir sur le top la mousse 1. 7 1.9 ... ?
Peut t'on comparer un impulse speed à un rasant ou un target force 42.5 ?

Mardi 29 Octobre 2013 15:49

Si vraiment tu ne te sers que du topsheet pour imprimer la sauce en frôlant, et une plaque tendre et pas trop rapide, effectivement les target sont redoutables à ce jeu. Target sound ?
Sinon le H3 et son adhérence collante valent quand même le coup d'un essai, ou alors une plaque chinoise collante plus souple comme le superspin G3 soft par exemple.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 29 Octobre 2013 16:12

Tu joues avec l'Impuls Speed ou avec le Powersponge ? Parce que ce sont deux plaques différentes, le Speed étant à 30° et le Powersponge à 38°.

Mardi 29 Octobre 2013 16:18

le 20one11 avec beaucoup de perlinpinpin!

Mardi 29 Octobre 2013 16:19

T64Fx
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements