Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 55

Jeudi 10 Mars 2005 15:50

Tu peux essayer un speedy spin s/l . C'est un revetement assez dur et pas trop rapide (équivalent au samba) qui a un bon contrôle.

Vendredi 07 Janvier 2005 21:17

Appelle chez Wack (0387292690) ou dauphin (0475442034) ou a decatlhon il leur reste surement quelque balles

Vendredi 07 Janvier 2005 21:13

Les desto F2 et F3 de Donic sont des super revêtements si tu ne colles pas ainsi que le Rookie d.techs de Tibhar. Ils sont rapides et tu sens bien la balle et ils ont un super contrôle.

Samedi 25 Décembre 2004 11:56

J' ai une copine qui a le 4S swing , j'ai pu l'essayer. Je ne l'ai pas trouvé trop lourd, il est surement un peu plus léger que le normal.
En tout cas c'est le swing est un super bois avec une bonne vitesse controlée.

Mercredi 22 Décembre 2004 14:03

J'ai eu un F2, c'est vrai que c'est une plaque assez fragile sur les bords surtout ,il faut faire très attention. Mais c'est une super plaque et dès que mon speedy s/l est foutu je reprend un F2.

Jeudi 16 Décembre 2004 17:01

Et la différence entre bois rigide et bois flexible? Moi j'ai un bois lent "Donic Appelgreen senso v1", je pense qu'il est tendre mais par contre assez rigide. Je pense que la flexion n' est pas forcément liée a la dureté du bois mais c'est vrai qu'un bois très rapide sera très dur et trés rigide.

Vendredi 03 Décembre 2004 18:18

J'ai reçu cette plaque speedy S/L ce matin , je l'ai un peu essayée.
La Desto F3 va très bien sauf que je sort trop souvent la balle. La Speedy est plus dure je sent mieux la balle sur la raquette et est un peu moins rapide. Il faut que je joue plus pour en dire plus. A+.

Jeudi 02 Décembre 2004 15:48

Je suis un peu en retard pour répondre mais bon. Je t'explique en deux mots pour coller toi même tes revêtements correctement. Tu mets de la colle sur ton bois uniformément puis sur ton revêtement avec le pinceau de ta bouteille de colle. Tu attends que la colle sèche environ 2 ou 3 minutes . Tu mets ton revêtement sur le bois puis tu l'applatis bien avec un rouleau ( à patisserie). Ensuite tu peux couper ton revetement a la dimension du bois avec une bonne paire de ciseaux et le tour est joué.

Jeudi 02 Décembre 2004 15:19

Salut j'ai un peu le même problème vitesse et placement en CD.
J' ai appelé chez Wack et on m'a conseillé de prendre un
SPEEDY S/L.Je dois le recevoir demain et je te donnerai mon avis.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu