Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 53

Lundi 09 Janvier 2006 19:25

Je pense que la différence entre un Rookie et un F3 se situe au niveau du toucher de balle , les sensations sont légèrement différentes et personnellement je préfère le F3 il à l'air peut être moins sec.Il est peut être aussi légèrement moins rapide, il faudrait un radar pour mesurer.

Dimanche 01 Janvier 2006 20:13

J' en ai essayé un 5 minutes, effectivement c'est une prise concave mais le manche est légèrement courbé d'un coté pour les droitiers et de l'autre pour les gauchers. Personellement je n'aime pas (mon manche est anatomique), même si à la rigueur on peut jouer en le tournant à l'envers mais c'est pas çà.
Peux tu me dire "megatop" ou tu trouves les différents plaquages? Merci.

Jeudi 29 Décembre 2005 19:28

Si tu veux apprendre à toper en revers je te conseil le vari spin en 1.8.

Samedi 24 Décembre 2005 11:30

Je n'ai pas le même avis , sans doute que je joue moins d'heure que vous, environ 5 à 6 heures par semaine. Le desto F3 tient plus longtemps que le F2 . Je les ai depuis 8, 9 mois et si ils paraissent bien abimer surtout le F2 (s'arrachent sur les bords) l'adhérence reste bonne sans doute une légère usure mais qui ne nécessite pas de changement dans l'immédiat. Je ne colle pas. Pour l'entretient, après chaque entrainement je passe un coup d'éponge légèrement humide et j'essuie pour la sécher.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:24

Sujet : Bois > Conseil bois
Dans le même genre un Appelgren senso V1 ou V2 pour un super contrôle ou un Andro all ou all+, il y en a plusieurs , super core all, super core all+, ou super core kinetic .

Samedi 17 Décembre 2005 19:39

C'est sur que le Sriver est plus dur que le Rookie mais non collé il est moins rapide.

Samedi 17 Décembre 2005 19:36

ok merci, il y a que je voulais aussi changer de bois et en prendre un plus rapide et donc surement plus dur donc peu être que ça pourrai aller étant donné les essais que j'ai pu faire avec le rookie. Le quad 420 devrait bien me convenir les autres seront trop durs. S'il y a d'autre avis pour torpédo soft ou almana sound, je suis preneur . merci.

Samedi 17 Décembre 2005 14:30

"En effet Formula (Donic), le F2 est peut être le plus résistant... Donc, si tu veus rester dans cette marque et avec un effet colle intégré, mal barré...."

Tu penses Lolo que le F2 est le plus résistant mais par rapport à quels autres? Ma femme joue avec des " Rookie" depuis un an et il sont encore en assez bon état mais je peut pas comparer nous n'avons pas du tout le même jeu, ses tops ont peu d'effets, j'ai l'impression qu'elle a un jeu "économique". Peut être que je prendrai un rookie quand même. Je me tâte parce que j'aime bien la nouveauté genre torpédo soft ou revolution quad ou almana sound . Que pensez vous de ceux ci?
Je ne colle pas "hervek" et je pense que le torpédo est trop dur pour moi.

Vendredi 16 Décembre 2005 14:45

Excuse laisse tomber j'ai confondu avec les futura energy.

Vendredi 16 Décembre 2005 14:41

Si tu peux en dire plus sur tes futura variation, merci.

Vendredi 16 Décembre 2005 14:28

As tu déjà joué avec un revêtement dur? Il y a déjà quelque temps je voulais remplacer mon F2 par une plaque un peu plus lente. Chez Wack il mon conseillé de prendre un speedy s/l . J'en ai donc acheté un. J'ai bien joué 3, 4 mois avec mais je n'est jamais pu m'y faire je l'ai trouvé trop dur alors que la mousse est de 43° (le F2 40°). Je pense que l'impression de dureté ne vient pas que de la mousse mais aussi du caoutchouc.
Pour ton choix je n'ai pas la réponse, peut être un revolution quad 420 ou 450 ou un samurai ou un carbo mais j'en ai essayé aucun.

Vendredi 16 Décembre 2005 14:11

Merci pour tout les gars. J'ai rien contre le 729 mais pour en avoir un c'est un peu compliqué. Y'en a-t-il parmis vous qui peuvent me comparer le F2 par rapport à un des revêtements de la liste de "ping 38" ( sans colle)?

Jeudi 15 Décembre 2005 17:36

Ou peut être le torpedo soft qu'en pensez vous?

Jeudi 15 Décembre 2005 17:34

Et le nouveau Quad revolution 420 quelqu'un a-t-il essayé ? Ca a l'air de ressembler un peu au F2.

Jeudi 15 Décembre 2005 17:16

Merci, mais je pense que ce sera un peu trop rapide pour moi.

Jeudi 15 Décembre 2005 17:07

Tu as déjà joué avec le catapult c'est que je suis pas tres Butterfly ? Si oui pourquoi l'avoir abandonner?

Jeudi 15 Décembre 2005 16:57

Tu penses que le Appelgren V1 soit beaucoup mieux?

Jeudi 15 Décembre 2005 16:46

Voilà je suis enchanté de mon F2 sauf sur un point ,vous vous en doutez, et pourtant je ne colle pas, c'est sa fragilité. Que me conseillez vous en remplacement, de même vitesse et dureté? Merci.

Mercredi 14 Décembre 2005 14:10

J'ai deux deux revetements tensor F3 et F2 ,ma femme a deux Rookie ,y'a longtemps qu'on ne met plus de feuilles de protection et nos revêtements ne s'abiment pas pour ça. Par contre a chaque fois après avoir joué on nettoie les plaques et on range nos raquettes dans un plastique. Pourrais tu "quadpumped", une fois que tu aurras essayé tes deux Futura Energie, me dire ce que tu en pense par rapport au Rookie et Desto ? Merci.

Lundi 12 Décembre 2005 17:01

J'ai un Appelgren allplay V2 depuis 2ans et demi et pas de soucis au niveau solidité. C'est un bois tendre avec un bon controle, il manque un peu de vitesse pour la frappe . Je pense le changer en fin de saison mon jeu s'orientant plutot vers l'attaque près de la table. Je pense quanq même rester dans les bois all+ ou off- , le Kinetic hinoki C.SUSS all+ de chez Andro me plait bien, l'avez vous essayé ?
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu