Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac ou Hinotec Off - ou Aero Off ?

Dimanche 18 Août 2013 00:38

Bonjour a tous , je possede deux rakza 7 soft et je trouve que cela manque un peu de dynamisme dans le petit jeu et je souhaiterais changer mon primorac off - . Quelle bois me conseiller vous pour avoir un meilleur dynamisme avec mes rakza 7 soft , j'ai un jeu baser sur le topspin aussi bien rota frappé ou mi distance ce que les rakza me permettent tres bien de faire mais pour le petit jeu donc je les trouves pas assez dynamique .. Et aussi en frappe j'aimerais l'ameliorer , je souhaite donc savoir lequel entre Hinotec off- et Aero off serait le mieux ? ( Ou autres pourquoi pas )

Dimanche 18 Août 2013 00:59

le feeling de l'hinotec en top spin est bien meilleur. le poids de la palette est moins en tête. pour le petit jeu l'aero est peut être plus dynamique par contre l'hinotec garde plus de puissance pour les coups terminaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Août 2013 01:00 par desmonddouglas

Dimanche 18 Août 2013 01:27

Merci desmondouglas pour ta reponse , l'hinotec a l'air tres bien en effet , mais est il quand meme plus dynamique que le primorac dans le petit jeu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Août 2013 01:27 par Gunther

Dimanche 18 Août 2013 08:35

Si par exemple, tu prends la balle assez tôt en pinçant bien ta raquette pour effectuer des remises courtes, tu garderas un excellent contrôle avec le Hinotec. Mais c'est quand même plus dynamique qu'un Primorac.

Dimanche 18 Août 2013 09:04

J'ai pu joué avec un Hinotec off- et avec un off, j'ai trouvé le off bien plus agréable à jouer que le off-, meilleures sensations, plus rigide, un peu plus léger et il y a assez peu de différence de vitesse entre les deux.

Dimanche 18 Août 2013 12:16

D'accord merci nominé et cipca , si le hinotec est plus dynamique et bon en top je pars sur celui la , maintenant je vais regarder le off comme tu le proposais cipva si c'est aussi dynamique et bon en top sans être un avion feu ^^

Dimanche 18 Août 2013 14:16

Salut !
Je cherche un 2ème bois au cas ou mon Chila Off aurait un problème ...car apparemment très fragile ( Je joue avec depuis 1 mois seulement )
Je recherche toujours des bois avec un bon rapport qualité/prix pourquoi se ruiner quand on peux avoir quelque chose d’intéressant a moindre prix Clin d'oeil
Donc les 2 bois cités me tentent mais lequel ???
Hinotec Off ou Aero Off ???
Je joue beaucoup en top spin rotation et en bloc j'ai un bon touché en remise et en démarrage ! On va dire que j'ai un jeu plutôt doux que violentRire
XuXin

Dimanche 18 Août 2013 17:05

L'aéroport off a un toucher très doux et avec les revêtements Cornilleau, j'ai bien aimé. Pour le Hinotec, c'était plus rigide : un partenaire de club l'avait. C'est un joueur complet capable de remiser court et d'envoyer très fort à mi-distance des deux cotes. Pour les coups terminaux, l'HInotec est meilleur.

Dimanche 18 Août 2013 21:32

L'aero est plutôt sec pas le hinotec.

Jeudi 24 Octobre 2013 22:49

hinotec off- est il meilleur que le off ???
je viens du maze passion
Merci
damdam

Jeudi 24 Octobre 2013 23:04

De toute façon il faut que tu essaies mais perso je préfère le off au off-.
L'Hinotec vibre un peu moins que le Maze passion et est un peu plus rigide.
Après ça dépend pas mal selon le poids du bois, j'avais beaucoup aimé mon premier Maze mais il pesait 92 g (un peu trop lourd pour moi) puis j'en ai eu un autre bien plus léger que je n'ai pas du tout aimé.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois