Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 6

Mardi 03 Septembre 2013 19:12

J'ai trouvé que la plaque qui se rapprochait le plus du pilot power était le Andro impuls powersponge, le topsheet est assez ferme et claque bien.

Mardi 03 Septembre 2013 19:08

A mon avis le Rapid est bien plus lent sa vitesse correspond plus à un Mark V ou un Sriver.

Mardi 03 Septembre 2013 09:20

J'ai le Rapid speed noir 2 mm depuis peu et cette plaque est vraiment géniale.
Elle est très adhérente, assez tendre mais pas trop, très polyvalente, pas trop rapide, le topsheet est bien tendre, elle est vraiment super agréable à jouer.
Je la préfère au 20 one 11 qui a un topsheet moins élastique.

Lundi 02 Septembre 2013 14:04

Si tu commande chez Wack tu peux aussi leur demander des conseils.
Personnellement je ne suis pas favorable au max, je pense que tu seras plus à l'aise avec un vari spin dtecs 1.8 mm que avec un vari spin max en plus le dtecs est plus léger.

Dimanche 01 Septembre 2013 21:48

Le mark V est une plaque assez dure, le mark V GPS est plus facile à jouer.

Dimanche 01 Septembre 2013 21:40

Je pense que le F3 sera trop rapide, prend plutôt un variation energie ou un vari spin dtecs qui sont des plaques très polyvalentes et bien assez rapides.

Dimanche 18 Août 2013 21:34

Citation de Biiig :
Le Persson Off est plus rapide que le Waldner AR

Et les sensations, le toucher, le contrôle ?

Dimanche 18 Août 2013 21:32

L'aero est plutôt sec pas le hinotec.

Dimanche 18 Août 2013 09:07

Quelles différences entre le Persson off et le Waldner AR, s'il vous plait ?

Dimanche 18 Août 2013 09:04

J'ai pu joué avec un Hinotec off- et avec un off, j'ai trouvé le off bien plus agréable à jouer que le off-, meilleures sensations, plus rigide, un peu plus léger et il y a assez peu de différence de vitesse entre les deux.

Vendredi 09 Août 2013 23:16

Si tu aimes les manches dotec, le Waldner est vraiment super.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Août 2013 23:16 par cipca

Jeudi 01 Août 2013 18:00

Les inscriptions sont bien coté revers.

Lundi 29 Juillet 2013 19:42

Je suis aussi attentivement ce post car je joue avec le Waldner all+ que je préfère à l'Appelgren mais j'aime beaucoup ces bois et le Person off me tente bien ou un des Ovtcharov;

Jeudi 18 Juillet 2013 22:47

Je pense que le Vega Europe sera mieux que le Vega Elite car déjà que le Europe est pas mal tendre le Elite doit plus ressembler a un F3 bigslam qui est vraiment mou et qui n'est pas linéaire.

Samedi 13 Juillet 2013 14:03

J'ai bien reçu le 20 one 11, nickel, pas de problème, peut être à une prochaine fois ?

Lundi 08 Juillet 2013 08:11

La colle VOC quelque soit la marque est toute fabriqué au même endroit.
Donc la Wack, la TRF, la Zoom , la Yasaka sont les mêmes.

Mercredi 03 Juillet 2013 08:06

Le Bluefire M3 ne ressemble pas au Pilot il est plus mou.
L'aurus soft est pas mal. Sinon le Impuls powersponge pourrait peut être te convenir car si la mousse est tendre 37.5, le caoutchouc est plutôt dur.

Dimanche 30 Juin 2013 19:20

Effectivement je joue avec le Impuls Speed Powersponge, c'est une plaque très rapide en tout cas presque autant que mon Bluefire M3.
Je trouve que le energy Xtra est une plaque aussi rapide que les autres.
Toutes les plaques tensor sont très rapides sauf variation energie et varispin dtecs et quattro formula.

Dimanche 30 Juin 2013 14:48

Deux raisons pour lesquelles je préfère le Samba au Sriver fx, le toucher est plus agréable et il est un peu plus dynamique. Il est peut être un petit moins adhérent que le Sriver mais l'avantage c'est qu'il prend moins les effets.

Dimanche 30 Juin 2013 08:07

Émoticône pour le samba, très agréable, légère, tendre juste ce qu'il faut, assez rapide pour démarrer, vraiment une bonne plaque (je l'a préfère au Sriver fx).
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu