Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 3

Lundi 29 Septembre 2014 22:30

Je tiens à l'essayer quand même, ainsi que le fast, pourquoi pas ?

Lundi 29 Septembre 2014 08:44

Tu peux essayer l'impuls powersponge, par contre le caoutchouc est plus ferme que le xtra, il est vraiment très bon en bloc et accroche bien la balle. En vitesse je pense qu'il est sensiblement équivalent au xtra.

Lundi 29 Septembre 2014 08:38

@stefetlolo
Je trouve le R6 trop tendre, le Pilot est-il aussi tendre ou un peu plus ferme ?

Mercredi 24 Septembre 2014 22:59

Citation de Ponginator :


Pour ceux qui lisent ce sujet, positionnez vous si tel est votre désir.


Je suis intéressé pour un essai du Power sound, merci.

Vendredi 19 Septembre 2014 11:09

"Pour une plaque tendre (ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer avec du tendre) c'est vraiment pas mal, ça fait un beau bruit de colle, ça accroche bien (à voir dans le temps), je n'ai pas trop pris les effets comparé aux autres type de plaque tendre comme le bigslam ou l'impuls speed (même si c'est encore plus mou)."

Si c'est plus mou que le F3 bigslam ou que l'impuls speed, ce Pilot power sound n'a rien à voir avec le Pilot power qui même si sa mousse est tendre, son caoutchouc étant assez ferme, l'ensemble n'est pas mou.
Qu'en pensez vous ?

Samedi 06 Septembre 2014 16:58

Pourrai-je tester le pilot sound ?
J'aimais bien le pilot power.

Mercredi 13 Août 2014 09:28

C'est vrai que si tu joues plutôt défense ton choix est bon.
Si tu souhaites être un peu plus performant en attaque, tout en gardant quand même un bon contrôle, un mark V GPS ou un sriver fx pourraient te convenir.

Mercredi 23 Juillet 2014 22:56

Peut être tu pourrais essayer un R6 sur un hinotec off ?
Par contre le off et le off- ont un toucher différent.

Lundi 21 Juillet 2014 18:11

Citation de nanard71 :
tu es 14 et tu as 1.9 en revers avec des années de pratique, pour quelqu'un qui n'a pas ton niveau et de loin? tu ne penses pas que 1.5 ça suffit? il apprendra surement mieux les gestes avec quelque chose de plus lent. (perso )


Je suis d'accord avec toi , j'ai toujours joué avec du 1.8mm et depuis un an que je joue en 1.5 mm j'ai de meilleures sensations et mes balles ont autant de force et de rotation qu'avec plus d'épaisseur. Pour info je suis attaquant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2014 18:13 par cipca

Lundi 14 Juillet 2014 11:56

Citation de chad2010 :
Bah, y a pas bcp de réactivité sur le forum en ce momentRire ;-)

Nous sommes le 14 juillet !
Déjà tu postes 2 sujets pour la même chose et ça se fait pas.
Je ne connais pas tes bois.
En plaque je ne connait que le Xtra, je pense que tu seras mieux avec un Rhyzm 375 voir 425 plus rapide que un 325.
Je ne connait rien au soft, de toute façon avec moins de mousse tu auras plus de contrôle et tu seras mieux en blocs.

Lundi 07 Juillet 2014 11:22

Effectivement en 1.5 mm on sent bien le bois.
J'apprécie de jouer avec un vari spin dtecs en 1.5 mm mais pas en 1.8 mm car trop mou.
Le Mark V gps me convient tout à fait en 1.5 mm, je n'ai pas eu l'occasion de le jouer dans une épaisseur supérieure.

Lundi 30 Juin 2014 22:17

Le Mark V gps voir le normal pourrait te convenir.

Samedi 21 Juin 2014 08:49

Au niveau du ressenti je trouve que le Pilot Power ressemble à l'Impuls powersponge et est un peu plus rapide.

Vendredi 13 Juin 2014 22:27

Pourquoi vouloir jouer avec des plaques très rapides ? trop rapides ?
Je te conseille des plaques classiques Mark V gps ou sriver fx ni trop dures ni trop molles qui vont très bien pour apprendre le ping.

Lundi 09 Juin 2014 17:19

C'est bizarre mais je suis plus à l'aise avec du 1.5 mm et en plus c'est plus léger (j'ai pu essayé un Mark V en 2 mm et je l'ai vraiment trouvé trop lourd).

Dimanche 08 Juin 2014 11:57

J'ai pu essayer un mark V gps 1.5 mm un peu peu par hasard et depuis il ne quitte plus
ma raquette.
Pour le CD mon shifter powersponge manque un peu de contrôle et j'hésite entre un Mark V classique ou gps, il faudrait que je trouve un mark V en 1.5mm pour essayer.

Samedi 31 Mai 2014 18:46

Très léger en off-, tu as le magic light autour de 65-70g, sinon si tu ne crains pas l'original, le Donic Waldner dotec all+ pèse autour de 70g. Le Waldner dotec est bien off- voir petit off.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 18:50 par cipca

Mardi 27 Mai 2014 09:19

Ma première idée est comme les autres le pilot power, sinon l'impuls powersponge.

Samedi 24 Mai 2014 10:35

C'est sur qu'en diminuant l'épaisseur de mousse tu perds un peu en rotation mais c'est quand même le geste qui compte le plus. Je joue en 1.5 mm depuis presque une saison et je n'ai rien perdu en rotation et j'ai bien gagné en contrôle et en poids.
Sinon en plaque super légère, tu as l'impuls speed et le F3 bigslam.

Vendredi 23 Mai 2014 22:33

Si tu veux gagner en poids joue en 1.5 mm, vari spin dtecs par exemple.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu